opiOM.net

Version complète : Rudi Garcia - Veau, Vache, canasson ou étalon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Au moins Michel était sympathique....
Le principal reproche que je fais à Garcia, ce n'est pas sur son incapacité tactique à contrer la moindre équipe un peu organisée, il est limité, c'est comme ça, non, c'est sa capacité à en plus flinguer les joueurs en les envoyant au casse pipe soit à travers des compositiions totalement foireuses, soit en les faisant évoluer à des postes qui ne sont pas les leur, ou qu'ils n'ont pas travailler, soit en les faisant jouer alors qu'ils étaient encore hors de forme.
Le tout en général, ponctué par une déclaration d'après match bien humiliante pour eux, sans jamais se remettre en question.
Mais ce qui se passe cette saison en EL, c'était à un genou de Njié la saison passée de se passer aussi....ensuite, les bonnes étoiles ont veillé sur nous en EL avec des tirages très favorables, et un match mal embarqué sauvé par des joueurs en trans...
Pis se féliciter d'avoir des choix faciles à faire car les remplaçants ne sont pas bons franchement...c'est contre productif et en plus c'est admettre que ton effectif est limité.

C'est pas comme si il avait choisi de recruter la majorité des joueurs présents sur la pelouse hier  Camion
(30-11-2018, 09:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai jamais été autant humilié en 52 ans (depuis 1967) comme supporter de l'OM, que ces deux dernières saisons.

Je pense que tu réagis un peu à chaud  Happy Ne me dis pas que tu étais plus fier de l'équipe & des joueurs après les saisons 2000 & 2001 qui nous voient finir 15e deux années de suite, je ne te croirai pas.
(30-11-2018, 16:26)Elephant a écrit : [ -> ]
(30-11-2018, 09:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai jamais été autant humilié en 52 ans (depuis 1967) comme supporter de l'OM, que ces deux dernières saisons.

Je pense que tu réagis un peu à chaud  Happy Ne me dis pas que tu étais plus fier de l'équipe & des joueurs après les saisons 2000 & 2001 qui nous voient finir 15e deux années de suite, je ne te croirai pas.

C'était lors d'une saison, effectivement douloureuse avec plusieurs entraineurs, mais il y a eu quelques motifs de satisfaction. Des victoires (certes en trompe l'oeil, contre Monaco et PSG deux nuls contre le futur sextuple champion de France, Lyon (c'est Nantes cette année là).  Cc'était sur une saison cata, et on ne prenait pas des 3-4-5 buts, oui j'étais encore fier d'être marseillais, pour moi c'était des accidents, avce des équipes bâties san réflexion. Là on ne parle plus d'accident, mais de dérive totale. Il y a pourtant eu un repreneur, qui "a mis des sous" un coash qui est censé être de qualité et des joueurs qui feraient les beaux jour de bien des clubs.  
C'est sur deux demies saisons de cata et une complète qu'on prend raclées sur raclées, je suis moins fier. Un concentré d'humiliations jamais vécue, je te promets. J'ai l'impression de boire la tasse après chaque vague en traversant la rade, les respirations se font très rares, en fait quand la mer se calme. Comprendre quand en face y a dégun. 

Cela dit, ma réfelexion, ne date pas d'aujourd'hui. C'est pas ce match qui fait que... a quoi aurais je pu m'attendre, juste une espoir que les remplaçants pérpétuels tirent leur épingle pour leur bien être et satisfacit, comme l'avaient fait les minots à deux reprises. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me le font savoir en toute sympathie, peuvent en attester, ça remonte à quelques dizaines de match, une centaine même maintenant.
(30-11-2018, 09:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-11-2018, 09:39)Peñiscola a écrit : [ -> ]Rudi Garcia : "Certains joueurs ont perdus des points ce soir, et cela m'aidera à faire des choix + facile "

Honteux de la part d'un coach. Il les avait déjà éliminé officieusement, il vient de le faire officiellement, sauf que certains ont coûté de l'argent au club. Il oublie que ce sont ses choix.

[Image: 18113008551896616.png]

Tumbleweed

Les 7 / 8 joueurs au repos et les deux en tribunes, c'est son choix ou c'est Eyraud/McCourt/les joueurs qui font le groupe/la compo ?
La défense à 3, il n'y arrive déjà pas avec ses titulaires habituels (pas plus tard que dimanche, il est repassé à 4 derrière après 20 min contre un quasi reléguable) et il s'étonne qu'en ressortant deux jeunes mis au placard et un pré-retraité napthtaliné pour un match européen à l'extérieur face à une équipe en forme, ils sont à la peine. Quel devin Mf_death
Quant à sa enième défausse sur ses joueurs, on voit encore que ses coroñes n'ont pas réintégré son calbut.
(30-11-2018, 16:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ] Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me le font savoir en toute sympathie, peuvent en attester, ça remonte à quelques dizaines de match, une centaine même maintenant.

Sans déconner ?
Laugh
Nos 2 experts sont en pleine forme avec cette contre performance.
En tout cas on voit que Limassol ne nous a jamais réussi quelque soit la période  Clap
(30-11-2018, 17:55)Dragnir a écrit : [ -> ]
(30-11-2018, 16:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ] Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me le font savoir en toute sympathie, peuvent en attester, ça remonte à quelques dizaines de match, une centaine même maintenant.

Sans déconner ?

Toc toc à tout mis ?
(30-11-2018, 21:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Nos 2 experts sont en pleine forme avec cette contre performance.

C'est pas la contre performance en particulier, que je mets en cause, ni même les joueurs mis au bucher. Tu devrais le savoir maintenant. Contre Amiens, on a gagné, j'étais loin de sauter au plafond dans le topic du match, sachant que c'était un feu de paille et ce qui allait se passer en Allemagne, mais je ne me doutais pas tout de même d'une telle mascarade dans la manière d'aborder ce match.
D'autant que contre Limassol notre super coach est capable de titulariser certains cadres absents en Allemagne.
À titre très personnel, je me suis senti très humilié après Carquefou. Et pourtant, paye ton entraîneur à ce moment-là !
Pas très fier non plus après la finale perdue contre Sochaux.
0 point en poule de LdC, je n'ai pas sauté au plafond non plus.

Chaque fois que mon club a été cité dans les pages judiciaires des journaux (RLD, Courbis, Labrune, Dassier...), j'ai eu honte. Encore plus quand il y a eu condamnation.

Quand, en 2003 contre Rennes, RZ tourne ses enceintes vers le virage Depé et passe une heure à l'avant-match à insulter les MTP, les Fanatics et  leur président, j'ai eu honte. Le tabassage en règle des MTP à la fin du match sur l'esplanade Ganay ne m'a pas rendu beaucoup plus fier. Ce soir-là, la compagne de Jasé (figure historique des Winners) et d'autres filles ont pris des coups de casques de moto ou de barres de fer. Ce genre d'événements me fout la honte et la gerbe.
Rebelote en 2008, quand certains Wins enfoncent Poggi et la Cosa (dans le stade !!! ), avec l'accord tacite de la sécurité de l'OM, de Cazadamont, d'la caution Marseillaise et des leaders CU. Aucune fierté dans ces gestes, loin de là.

À aucun moment, je ne me suis senti fier lors des saisons Baup, Baup/la caution Marseillaise ou Michel. J'ai plutôt eu honte à plusieurs moments, de par le jeu pratiqué ou l'ambiance générale du club. D'ailleurs, la saison Baup/la caution Marseillaise est la seule (à ce jour) où je n'ai pas regardé un seul match à partir de Février.

J'ai eu honte quand le stade a fait grève des encouragements, sous l'impulsion d'un groupe puissant, lors d'un quart de finale de LdC. Même sentiment lorsque ce même groupe insultait, sur une banderole de 40 mètres, le capitaine de Münich, devenu entraîneur de l'OM et champion de France avec celui-ci après 17 ans de disette.
Grosse chouma aussi quand les MTP, accompagnés des Dodger's, des Yankees et du CCS, ont placardé sous le virage un communiqué dont les propos rappelaient furieusement la propagande sécuritaire de Sarkozy/Hortefeux.

Et que dire de l'organisation du match contre Fenerbahce, où, pour masquer ses propres erreurs, Cazadamont n'a rien trouvé de mieux à faire que d'interdire de bâchage la Brava Massalia et ses 40 malheureux membres ?

Le tifo des 30 ans des Winners, au demeurant très beau et bien pensé, où DD, la Cosa et un membre fondateur du CU sont décrits comme des ennemis de ce groupe m'a aussi fait très mal au coeur et au fondement.

Toujours la même honte quand je voyais évoluer l'OM avec un maillot orange à code barres d'une laideur sans nom.

Bref, tout ça pour dire que le sentiment de honte ou de fierté que l'on peut ressentir à l'égard du club me paraît très subjectif et dépend pour beaucoup du rapport, presque personnel, que chacun d'entre nous entretient avec l'OM.
(01-12-2018, 19:17)Philouzophe a écrit : [ -> ]À titre très personnel, je me suis senti très humilié après Carquefou. Et pourtant, paye ton entraîneur à ce moment-là !
Pas très fier non plus après la finale perdue contre Sochaux.
0 point en poule de LdC, je n'ai pas sauté au plafond non plus.

Chaque fois que mon club a été cité dans les pages judiciaires des journaux (RLD, Courbis, Labrune, Dassier...), j'ai eu honte. Encore plus quand il y a eu condamnation.

Quand, en 2003 contre Rennes, RZ tourne ses enceintes vers le virage Depé et passe une heure à l'avant-match à insulter les MTP, les Fanatics et  leur président, j'ai eu honte. Le tabassage en règle des MTP à la fin du match sur l'esplanade Ganay ne m'a pas rendu beaucoup plus fier. Ce soir-là, la compagne de Jasé (figure historique des Winners) et d'autres filles ont pris des coups de casques de moto ou de barres de fer. Ce genre d'événements me fout la honte et la gerbe.
Rebelote en 2008, quand certains Wins enfoncent Poggi et la Cosa (dans le stade !!! ), avec l'accord tacite de la sécurité de l'OM, de Cazadamont, d'la caution Marseillaise et des leaders CU. Aucune fierté dans ces gestes, loin de là.

À aucun moment, je ne me suis senti fier lors des saisons Baup, Baup/la caution Marseillaise ou Michel. J'ai plutôt eu honte à plusieurs moments, de par le jeu pratiqué ou l'ambiance générale du club. D'ailleurs, la saison Baup/la caution Marseillaise est la seule (à ce jour) où je n'ai pas regardé un seul match à partir de Février.

J'ai eu honte quand le stade a fait grève des encouragements, sous l'impulsion d'un groupe puissant, lors d'un quart de finale de LdC. Même sentiment lorsque ce même groupe insultait, sur une banderole de 40 mètres, le capitaine de Münich, devenu entraîneur de l'OM et champion de France avec celui-ci après 17 ans de disette.
Grosse chouma aussi quand les MTP, accompagnés des Dodger's, des Yankees et du CCS, ont placardé sous le virage un communiqué dont les propos rappelaient furieusement la propagande sécuritaire de Sarkozy/Hortefeux.

Et que dire de l'organisation du match contre Fenerbahce, où, pour masquer ses propres erreurs, Cazadamont n'a rien trouvé de mieux à faire que d'interdire de bâchage la Brava Massalia et ses 40 malheureux membres ?

Le tifo des 30 ans des Winners, au demeurant très beau et bien pensé, où DD, la Cosa et un membre fondateur du CU sont décrits comme des ennemis de ce groupe m'a aussi fait très mal au coeur et au fondement.

Toujours la même honte quand je voyais évoluer l'OM avec un maillot orange à code barres d'une laideur sans nom.

Bref, tout ça pour dire que le sentiment de honte ou de fierté que l'on peut ressentir à l'égard du club me paraît très subjectif et dépend pour beaucoup du rapport, presque personnel, que chacun d'entre nous entretient avec l'OM.

Dans mes bras ! 
PS il y a 1 "u" en trop dans ton pseudo.
(01-12-2018, 19:17)Philouzophe a écrit : [ -> ]Bref, tout ça pour dire que le sentiment de honte ou de fierté que l'on peut ressentir à l'égard du club me paraît très subjectif et dépend pour beaucoup du rapport, presque personnel, que chacun d'entre nous entretient avec l'OM.
Les groupes de supporters c'est un autre sujet effectivement, mais ils font partie du paysage. Avec leur qualité, quand il montent des tifos que toute monde prend en photo, ou avec leur défaut que tu décris. 
Parfois c'est affligeant, mais je ne me sens pas humilié pour autant, à cause d'eux. De la gène par l'image qu'ils montrent, je souhaiterai qu'ils soient plus pacifiques. J'ai été profondément gêné par exemple un soir d'un OM-Liverpool, qu'ils jettent des projectile sur Steven Gerrard, j'avais honte. Moi je vais au stade pour voir mon équipe bien jouer mais aussi pour admirer des joueurs comme lui qui est un gentlemen.
Après, à la volée, il y a eu des périodes douloureuses, nul, ne peut le nier. Je me suis parfois fais caguer , même avec Deschamps aux commandes et même avec Goëtals et Gili plus avant. 

Mais, en 115 matches exactement depuis l'arrivée de Garcia (114 pour moi @dragnir) Beer  l'OM n'a jamais, je dis bien jamais, reçu autant de raclées, je dis bien raclées et non défaites (je ne vais pas les énumérer, tout le Monde les connait) en si peu de temps au cours de son histoire. C'est du jamais vu. C'est en ce sens que je me sens humilié. Alors oui, c'est certainement subejctif, mais on ne peut pas nier ses récalées non plus. Chacun se sent humilié à sa manière. Moi c'est ce que je vois sur le terrain et sur le banc, d'autres c'est ce qu'ils voient de négatif dans les gradins....que je ne cautionne pas. Tu as dû être fier de nos titres de champions d'Europe, puis d'autres titres, as-tu pesne à ce moment là, a ce qu'avaient fait certains supporters ? Je ne crois pas. Aujourd'hui le ridicule dans lequel nous sommes a même dépassé les frontières. J'espère qu'après la trêve hivernale ça ira mieux et nous recevrons Lyon, à qui il faudra rendre le dernier 4-2 qu'ils nous ont mis et froidement ce coup-ci.
Cheers
José la caution Marseillaise est libre Doctor

http://news.maxifoot.fr/info-295735_181203/football.php
Garcia : "Notre jeu a été huilé en première période, on a mêle réalisé une première mi-temps de haute volée contre Reims".
Une première mi temps de "haute volée".
punaise...

Garcia : "On est mieux sur le plan défensif depuis quelques matchs. Il faut s'appuyer sur les choses qui vont bien."
OM 0-0 Reims
Amiens 1- 3 OM
OM 2-0 Dijon
Montpell 3-0 OM
OM 0-2 PSG

https://media.giphy.com/media/3o7btW7VDx.../giphy.gif

toujours plus drole :
OM - Garcia : "Si on avait gagné Reims, je serais obligé de tempérer l'euphorie"
(04-12-2018, 14:54)keyser a écrit : [ -> ]toujours plus drole : OM - Garcia : "Si on avait gagné Reims, je serais obligé de tempérer l'euphorie" 

Y parle surement de celle des joueurs.
Polopopolopélo polopolopopolopélo, Olé 

https://twitter.com/punchy99/status/1069940796240089089
Quand je vous dis qu'il fait de plus en plus du Michel ...

"Tout va bien, on est les meilleurs, je suis bon, je suis bien ici"  Bave

Il chercherait pas à se faire lourder le Rudi ?  Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31