Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Le mot de la vieille
Vous avez loupé les vêpres pour voir ce match tout en bois ?
Si mercredi c’est tout pareil, les rosbifs, brûleurs de sainte, vont faire un tout barbecue de nos biquettes, c’est tout vu.
Prions tout de suite.
Le film du match
Tout pour la fin, rien pour la faim.
Les notes
Mandanda (7) Tout en un
Fanni (4) Tout mou
Mendes(6,5) Tout de tête
Morel (6) Tout a fait Jeremy
Nkoulou (5) Tout juste
Imbula(5) Tout à la fois
Romao(4,5) Tout à peu près
Thauvin(2) Tout vain
Valbuena(6) Tout à coup de pied arrêté
Gignac(2) Tout à jeter
Payet (2) Tout faux
Les entrants: (non notés)
Ayew Tout brothers
Khalifa Tout see again
Mendy Tout minutes
Les autres...
Arbitre Tout en carton
Baup Toubib?
Labrune Tout bon ?
Le-filtre Touriste!
Conclusion
Tout est dit. A toute...
Lloris Tout rista ?
Elle est énervée la Mama, mais je suis certain qu'elle va bientôt bouter de l'anglois...
Mama Cass : Tout en canon

Mama, Tout comme je l'aime

Tout pareil.

Le
_filtre .
Et pour le Match Tout rette .
Merci ma Mère,
Oui,prions tout de suite pour que la perfide Albion ne nous fasse passer pour des pucelles (effarouchées) de Donrémy...
Suggestion : Si on les attend à Orléans ça peut marcher ? Vu qu'on leur a piqué leur arsenal là-bas...M'enfin j'espère qu'on ne se retrouvera pas tout en caleçons à fuir les coups de canons.
Bon Berger Gerets,ora pro nobis.
Pax vobiscum ma Mère.
Merci Mama.
On a été défaillants sur nos forces de la saison dernière. Engagement, rigueur, solidarité. Pourvu qu'on retrouve toussa en LDC. Je n'ai pas de doutes à ce sujet, c'est une vitrine la LDC, les joueurs seront surmotivés.
j aurai mis + 1 à NKoulou
Trop severe avec Thauvin....il a joué 57 minutes, Pas le plus mauvais.... et cela faisait combien de temps qu il ne foulait pas un terrain ?

Valbu ...

trop bien noté.
je ne partage pas non plus la note de Gigi
à part ça.

N'ayant pas vu le match pour cause de musée puis de consommation de Perrier menthe (sans alcool, rien, même pas un fond de Get) en pays aixois, je fais entièrement confiance à Mama et à ses commentaires.
Que le Tout Puissant la bénisse et lui offre son vin quotidien. Amen.
Pour moi Imbula et le maillon faible hier, il n'a clairement pas été au niveau et a déséquilibré une équipe au demeurant amorphe et sans gnaque
Tout à fait d'accord

Au delà d'une tactique au delà du néant, du niveau technique affligeant, ce qui m'a désolé, consterné, c'est l'absence d'envie.
Rien, aucune révolte, aucun pressing, aucun combat.
Rien à retirer de ce match.
J'espere que VLB a pris conscience qu'empiler les joueurs, ça changera rien tant qu'on se coltinera casquette comme coach.
Merci Mama : tout Eddy
(15-09-2013, 18:08)jici a écrit : [ -> ]Pour moi Imbula et le maillon faible hier, il n'a clairement pas été au niveau et a déséquilibré une équipe au demeurant amorphe et sans gnaque
C'est lui qui perce sur la plus belle action du match : percée, centre de Fanni, remise de la tête de Gignac, volée de Valbuena.
Le maillot faible, c'est plutôt les non replis de Thauvin et de Payet qui obligent Romao et Imbula à en faire 2 fois plus, même s'ils sont aussi fautifs sur le but. Le retour d'André va faire du bien. Cette équipe a déjà du mal à trouver son équilibre avec lui alors sans lui...
Et c'est pas avec une Casquette apathique qu'elle risque de rapidement changer.
(15-09-2013, 23:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Merci Mama : tout Eddy 
(15-09-2013, 18:08)jici a écrit : [ -> ]Pour moi Imbula et le maillon faible hier, il n'a clairement pas été au niveau et a déséquilibré une équipe au demeurant amorphe et sans gnaque
C'est lui qui perce sur la plus belle action du match : percée, centre de Fanni, remise de la tête de Gignac, volée de Valbuena.
Le maillot faible, c'est plutôt les non replis de Thauvin et de Payet qui obligent Romao et Imbula à en faire 2 fois plus, même s'ils sont aussi fautifs sur le but. Le retour d'André va faire du bien. Cette équipe a déjà du mal à trouver son équilibre avec lui alors sans lui...
Et c'est pas avec une Casquette apathique qu'elle risque de rapidement changer.
Pas d'accord avec toi, Dark (et dieu sait que c'est rare). Mais Imbula, il ne peut pas partir constamment dans une chevauché infernale. Il ne simplifie pas assez son jeu, et perd beaucoup de physique dans ses rushs. Physique qui finit par lui manquer lorsqu'il faut venir défendre et compenser.
Il doit être capable de varier son jeu mieux que ça.
A sa décharge, il est sans doute plus relayeur que récupérateur.
Les non replis de Payet ou de Thauvin n'expliquent pas les boulevards qu'on a vu, les énormes erreurs de marquages, surtout sur les seconds ballons.
merci la vieille !
Equipe toute pauvre d'imagination et de créativité et de mouvements... Le seul qui tentait de la profondeur c'était Ayew...
Je suis très inquiet sur la capacité tactique de Baup : mais diable pourquoi s'est il entêté à jouer en 4-2-3-1 contre un 3-5-2 ? La première mi temps a quand même démontré que les joueurs alignés ne pouvaient pas adapter leur position face au schéma toulousain.
Valbuena ralentissait le jeu alors qu'il fallait au contraire l'accélérer, il revenait chercher le ballon beaucoup trop bas. Imbula n'avait alors pas la possibilité de monter d'un cran en phase offensive pour trouver soit un Gignac soit un Valbu dans des espaces.
Gignac dézonnant et laissant libre la surface .... grrrr ! combien de fois un joueur sur le côté a cherché du regard un collègue dans la surface, puis en vain, revenir sur ces pas ?
Sur une défense à 3, le 9 doit absolument rester au centre, il doit absolument occuper au moins deux défenseurs en faisant appel sur appel dans la profondeur. Les latéraux auraient du apporter leur soutien pour faire surnombre sur le côté, laissant Imbula et Romao les couvrir.
Mon dieu que cette équipe a fait preuve de peu d'intelligence de jeu. Vite vite passons à autre chose.
Trouver le maillon faible sur ce match, ça me semble difficile tant de nombreux joueurs ont fait un match pourri :
Gignac
Payet
Thauvin
Imbula
Romao
Fanni
A ce niveau là, c'est peut-être qu'on a été pris tactiquement : le nombre de ballon au 2ème poteau où un toulousain était seul, comment on s'est fait dominé au centre du terrain. En gros, on s'est fait mangé sur les côtés et dans l'axe... Heureusement qu'il y a plus de qualité individuelle à l'OM qu'à Toulouse sinon on prend cher.
D'où mon maillon faible : Baup, incapable de s'adapter tactiquement, de motiver ses joueurs.
D'ailleurs depuis 3 matchs, on ne marque que sur coup de pied arrêté. Heureusement on se crée encore 2/3 occasions de buts dans le jeu, il manque encore un attaquant pour les convertir...
J'ai du mal à blâmer Baup pour un éventuel manque de motivation des joueurs. On parle bien de pros, non?
Chacun ses responsabilités.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15