(17-09-2013, 17:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 17:47)EFC a écrit : [ -> ]Non, c'est un fake.
Hein, dites ?
Ca doit être ça, oui. En fait, le c**, c'est moi. Je me demande maintenant comment j'ai pu croire qu'il s'agissait de points de vue et d'opinions réels, et non d'une caricature... 
T'es de Marseille ? tous les Marseillais sont unanimes quasiment, Deschamps il fallait qu'il parte, d'ailleurs on était dans le rouge regarde ce qu'on a fait à son départ, un dégraissage de fou.
(17-09-2013, 17:56)EFC a écrit : [ -> ]Des fakes non.
Des cakes peut-être. 
Dit le touriste en Jean Bouin ou Ganay.

Bouli sort de ce corps de pingoin masqué....
Elles disent toutes ça aussi?

(17-09-2013, 18:03)Barabass a écrit : [ -> ]T'es de Marseille ? tous les Marseillais sont unanimes quasiment, Deschamps il fallait qu'il parte, d'ailleurs on était dans le rouge regarde ce qu'on a fait à son départ, un dégraissage de fou.
C'est marrant, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Quant à l'arbre généalogique, ce sera pour une autre fois. Enfin bon, passons, je te laisse continuer ton sketch et je retourne bosser

Barabass,
Que penses- tu des gensses qui percent les saucisses au bbq ?
Attention question éliminatoire !!

(17-09-2013, 18:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 18:03)Barabass a écrit : [ -> ]T'es de Marseille ? tous les Marseillais sont unanimes quasiment, Deschamps il fallait qu'il parte, d'ailleurs on était dans le rouge regarde ce qu'on a fait à son départ, un dégraissage de fou.
C'est marrant, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Quant à l'arbre généalogique, ce sera pour une autre fois. Enfin bon, passons, je te laisse continuer ton sketch et je retourne bosser 
Tu sais combien Deschamps a couté au club ? 70M€ et oui c'est un sketch qui coute cher pour un malheureux titre de champion de france, et qu'est ce que tu as dis d'ailleurs ? rien sur le club je crois

, moi barabass j'avance mes pions au moins et tout se vérifie facilement bonhomme.
Je suis pas fan non plus d'la caution Marseillaise mais bon d'après Deschamps c'est lui qui nous a monté contre lui alors que ça sort de son imagination, il a rien assumer.
Il a toujours eu cette politique de terre brûlé, après on a bradé Azpi, MBia etc, pour avoir un effectif en quantité digne d'Evian.
PS : De ROCCA ANDRE était contre lui le départ de Deschamps mais lui il voyait le LOSC champion de france à notre place.
On s'en est sorti grâce à nous les SW, et personne d'autres.
(17-09-2013, 18:28)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Barabass,
Que penses- tu des gensses qui percent les saucisses au bbq ?
Attention question éliminatoire !!

Pas besoin pourquoi ?

Oh vous ne suivez pas la saga Barabass, il est isérois, comme toi !
et ce n'est pas un fake...

(17-09-2013, 19:12)cetace a écrit : [ -> ]Oh vous ne suivez pas la saga Barabass, il est isérois, comme toi !
Salut cetace, je suis Marseillais expatrié en Avignon puis en Isère, sur Reventin Vaugris, une grande campagne.
(17-09-2013, 19:17)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Forza Toulon !!!
Comment tu peux écrire ça ?! tu sais ses mecs se joignent aux supp du PSG pour venir se taper avec nous, c'est vraiment les pires les Toulonnais brrrr.
Petit HS, je tenais à le dire haut et fort ce que j'aime chez nous à L'OM c'est que nous sommes une famille, plus qu'un club même vraiment j'ai toujours été fier d'être supporter de ce club qu'il soit 1er ou 20ième, en L1 ou D2 que Le Graet nous raye de la carte j'en serais toujours FIER.
Auxxxxxx armmeeessss !

Il te reste un peu de poudre au coin des narines.
(17-09-2013, 19:26)Barabass a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 19:12)cetace a écrit : [ -> ]Oh vous ne suivez pas la saga Barabass, il est isérois, comme toi !
Salut cetace, je suis Marseillais expatrié en Avignon puis en Isère, sur Reventin Vaugris, une grande campagne.
(17-09-2013, 19:17)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Forza Toulon !!!
Comment tu peux écrire ça ?! tu sais ses mecs se joignent aux supp du PSG pour venir se taper avec nous, c'est vraiment les pires les Toulonnais brrrr.
Petit HS, je tenais à le dire haut et fort ce que j'aime chez nous à L'OM c'est que nous sommes une famille, plus qu'un club même vraiment j'ai toujours été fier d'être supporter de ce club qu'il soit 1er ou 20ième, en L1 ou D2 que Le Graet nous raye de la carte j'en serais toujours FIER.
Auxxxxxx armmeeessss ! 
La Cosa approuve this message.

Boban13 tu as connu ça aussi ?
(17-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai jamais dis ça mais un jour peut être qu'on aura le droit de dire quels joueurs on veut, le projet socios est dans les tuyaux mon ami.

(17-09-2013, 11:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les South Winners et les Yankees faisant autorité en matière de management, communication et recrutement, je comprends leur desarroi 
Tu pourrais nous remercier qui a fait faire ses valises à Deschamps ? c'est nous fiston. Par contre la saison dernière, ceux qui ont demandés la démission de Labrune, Enrique Iglesias et MLD c'était des mecs sortis de nul part, ils étaient pas cartés.

T'es fier avec ton groupe d'avoir fait grève avec tes copains de tribune pendant un 1/4 de finale de LDC alors que c'était le 1er depuis plus de 15 ans ?
(17-09-2013, 11:32)Barabass a écrit : [ -> ]Labrune il a mis 40M€ sur la table pour des joueurs moyens, demande aux Souths Winners ce qu'ils pensent de ce recrutement, et je te parle pas des Yankees, on est sur les dents.
SW87 a écrit :Florian Thauvin
Aujourd’hui, partir de Bastia pour aller à Lille est synonyme de régression dans ta carrière qui s’annonce des plus prometteuses. Le Sud pour le Nord. Changement d’ambiance et de mentalité. Ton talent doit briller sur les pelouses européennes. Le LOSC à l’été 2013 n’est plus le LOSC de janvier 2013. Sans Coupe d’Europe, le projet de Lille ne correspond plus à tes ambitions. De plus, rejoindre un club où l’entraîneur qui t’a voulu n’exerce plus est très dangereux. Tu es conscient de tout cela et tu veux rejoindre Marseille. Les supporters lillois commencent à te démonter, peut-être jaloux de ne pas avoir le même pouvoir d’attraction que l’Olympique de Marseille et ses supporters. A travers ses déclarations, le Président du LOSC, Michel Seydoux, se tire une balle dans le pied. Ce comportement doit te conforter dans ton envie de changer de direction dès cet été. Ils veulent te retenir contre ton gré. A ce jeu-là, ils sortiront perdants. Quand la tête ne va pas, les jambes ne suivent plus…
http://www.sw87.com/index.php/sw-news/11...-nous.html
Un runing gag, c'est marrant quand ce n'est pas trop lourd et trop fréquent.
Le 1/4 c'était l'occasion ou jamais de montrer notre désolidarisation avec l'entraîneur en place, c'était un gros moyen de pression qui a marché par la suite.

(18-09-2013, 09:49)Barabass a écrit : [ -> ]Le 1/4 c'était l'occasion ou jamais de montrer notre désolidarisation avec l'entraîneur en place, c'était un gros moyen de pression qui a marché par la suite.
Et c'était complètement stupide pour des mecs qui se clament supporters. Vous gérez vos petits pouvoirs, ça oui. Le reste...
(18-09-2013, 09:55)papaver a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 09:49)Barabass a écrit : [ -> ]Le 1/4 c'était l'occasion ou jamais de montrer notre désolidarisation avec l'entraîneur en place, c'était un gros moyen de pression qui a marché par la suite.
Et c'était complètement stupide pour des mecs qui se clament supporters. Vous gérez vos petits pouvoirs, ça oui. Le reste...
Dans ce cas, "vos petits pouvoirs" s'écrit plutôt "vo$ p€tit$ pouvoir$"