(18-09-2013, 15:34)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:26)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mais bien sûr, on est d'affreux jojos... 
Ma foi, oui.
Et on était supposés réagir comment?
En rigolant comme si on avait François Pignon à dîner, ce qui est une forme de mépris?
Ou en ne réagissant pas, ce qui est également une forme de mépris et en contradiction avec la raison d'être d'un forum?
(18-09-2013, 15:43)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:34)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Ma foi, oui.
Et on était supposés réagir comment?
En rigolant comme si on avait François Pignon à dîner, ce qui est une forme de mépris?
Ou en ne réagissant pas, ce qui est également une forme de mépris et en contradiction avec la raison d'être d'un forum?
Bah t'es juste jaloux en fait, Mr Cravate et moi on s'entend bien je suis certain par contre que je l'allume et le rends chèvre à l'apéro.

il ne peut pas s’empêcher

Avouez que ça met de l'ambiance quand même!
@barabass, t'es pas obligé de garder ton opinion pour toi mais les exprimer avec un peu plus de pincette passera beaucoup mieux qu'avec de gros sabots en ces lieux.
@jero, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est clair qu'il n'est pas arrivé tout en douceur, il a un avis tranché qui n'est pas partagé par la majorité des opiomanes mais il ne s'est pas énervé malgré tous les retours de bâton plus ou moins mérités.
En revanche @barabass, si tu veux rester parmi nous, va falloir que tu te fasses à l'idée qu'une bonne partie des personnes ici présentes sont passionnées par leur club même si on l'exprime de manière différente de la tienne et même si beaucoup d'entre nous ne vivons pas dans le sud.
Ce n'est pas parce qu'on est moins présent que toi au stade ou aux déplacements que ça fait de nous des sous-supporters et que nos avis valent moins que les tiens.
Sur ce, bienvenue quand même.

(18-09-2013, 14:46)Barabass a écrit : [ -> ]Je supprime mon compte sur ce forum ça sert à rien d'avoir 36 mecs sur les fesses à chaque fois que je poste, bonne continuation.
Non, t'en vas pas comme ça, y'en a qui t'aime bien aussi

Bééé je m'en vais pas de toute façon je sais pas supprimer mon compte, et puis je suis bien avec vous on est tranquille.
Je me suis fais ban d'olweb, d'omplanète, le forum off c'est de la bouse désolé mais c'est trop pour moi de lire et de répondre à kevinborderline.
Un truc qui me fait caguer j'ai pas pris de pass pour la ligue des champions cette année donc pas de stadio.

est ce que au moins tu sais faire des jeux de mots?

Toujours pas compris cet acharnement contre les Kevin.

(18-09-2013, 16:05)uetac a écrit : [ -> ]est ce que au moins tu sais faire des jeux de mots? 
Je suis un vrai cancre, l'ANPE quand ils ont vu ma lettre de motivation, la femme elle m'a demandé quel niveau d'étude j'avais.

(18-09-2013, 16:09)kdom93 a écrit : [ -> ]Toujours pas compris cet acharnement contre les Kevin. 
tu veux qu'on en parle? j'ai une place de dispo sur le divan, ce soir à 18h30.

(18-09-2013, 16:09)kdom93 a écrit : [ -> ]Toujours pas compris cet acharnement contre les Kevin. 
T'as pas compris kevinborderline il existe vraiment, il est de Marseille lui c'est le mec qui annonce que l'avion arrive à Marignane avec Jardel dedans chaque été, et qui dit que Thauvin était à l'hôtel Massalia en attendant le contrat de Labrune.

Ha, le_filtre?
Je comprends mieux en effet.

Un punaise de sommelier comme on en fait plus, d'ailleurs un crétin avait même appelé le Massalia.
La standardiste est en arrêt maladie suite à ce transfert.
(18-09-2013, 16:10)Barabass a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 16:05)uetac a écrit : [ -> ]est ce que au moins tu sais faire des jeux de mots? 
Je suis un vrai cancre, l'ANPE quand ils ont vu ma lettre de motivation, la femme elle m'a demandé quel niveau d'étude j'avais.
En attendant tu fais toujours moins de fautes que Boban13, donc forcément c'est louche.

Enfin bref...
(18-09-2013, 15:34)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:26)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mais bien sûr, on est d'affreux jojos... 
Ma foi, oui.
Bof. Le_filtre ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Quand il va commencer, là on va voir c'est quoi un vrai vilain pas beau. Surtout si il est à 3gr.

(18-09-2013, 16:34)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 16:10)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis un vrai cancre, l'ANPE quand ils ont vu ma lettre de motivation, la femme elle m'a demandé quel niveau d'étude j'avais.
En attendant tu fais toujours moins de fautes que Boban13, donc forcément c'est louche. 
Enfin bref...
'foiré

(18-09-2013, 16:05)uetac a écrit : [ -> ]est ce que au moins tu sais faire des jeux de mots? 
un jeu de mollet ca compte ?

Barabass, son plus gros défaut c'est de ne pas aimer Avignon
et j'aime Monsieur Cravate, c'est un chat sage!