opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(17-09-2013, 01:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Allez, sans blaguer maintenant : Gignac ne presse pas, ne lève jamais la tête, n'enquille pas un dribble, marque un nombre de buts scandaleusement faible au regard du temps passé sur le terrain, ne tient pas le choc à l'épaule face à 90% des défenseurs qu'il croise, est régulièrement blessé.... s'il n'était pas supporter du club avant d'en être joueur et s'il n'avait pas une photo de lui minot avec le maillot panasonic sur les épaules sur son compte twitter, même ses plus ardents partisans auraient lâché l'affaire...

Clair que c'est dommage de pas avoir recruté Gomis en second attaquant, on aurait eu deux profils complémentaires, dont un vrai point de fixation présent dans la zone de vérité Soccer_h4h
Après, Gignac n'est pas extraordinaire, son style pas terrible, il n'est pas un véritable Numéro Neuf sauf peut-être dans une équipe qui ne joue qu'en contre, mais quand il enfile les buts (et c'est le cas sur la dizaine de matchs qui ont précédé les deux derniers), on l'aime bien quand même...Ok
Cabella est au dessus de Payet et Valbuena, maintenant c'est trop tard, Nicollin va le vendre 20M€ la saison prochaine.Depressed

Dédé il a bon dos, je suis gentil en disant qu'il doit avoir 2 ballons de négociable par matchs.Shutup
(17-09-2013, 09:42)Barabass a écrit : [ -> ]Cabella est au dessus de Payet et Valbuena, maintenant c'est trop tard, Nicollin va le vendre 20M€ la saison prochaine.Depressed

Dédé il a bon dos, je suis gentil en disant qu'il doit avoir 2 ballons de négociable par matchs.Shutup

ah ben mince alors CAAO8XFQ alors si Cabella est au dessus des 2 meilleurs passeurs de L1... Gateux
Je le redis, les 2 problèmes dans cette équipe sont: Gignac et Baup

Baup fait passer Casanova pour Fabio Capello! Il suffit maintenant!
(17-09-2013, 10:09)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 09:42)Barabass a écrit : [ -> ]Cabella est au dessus de Payet et Valbuena, maintenant c'est trop tard, Nicollin va le vendre 20M€ la saison prochaine.Depressed

ah ben mince alors CAAO8XFQ alors si Cabella est au dessus des 2 meilleurs passeurs de L1... Gateux

Cabella il a plus de ballon et il joue a Montpellier sous Fernandez la piqure de rappel est essentiel, regarde donc son début de saison et quand il fut champion de france, ce mec c'est un petit Maradona.Soccer_h4h

(17-09-2013, 10:51)maracudja a écrit : [ -> ]Je le redis, les 2 problèmes dans cette équipe sont: Gignac et Baup

Baup fait passer Casanova pour Fabio Capello! Il suffit maintenant!

Mdrrrrr ! Gignac il a 2 ballons par matchs comment on peut le juger ? Baup il a qui sur le banc ? Jordan et Khalifa merci Labrune.RolleyesRolleyes
T'en as touché un mot à Vincent pendant l'apéro ?
Il est fatigant quand même.
Labrune il a mis 40M€ sur la table pour des joueurs moyens, demande aux Souths Winners ce qu'ils pensent de ce recrutement, et je te parle pas des Yankees, on est sur les dents.CAAO8XFQ
Les South Winners et les Yankees faisant autorité en matière de management, communication et recrutement, je comprends leur desarroi Sleep
D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore été sollicités pour résoudre le confit syrien, voire la crise économique.
J'ai jamais dis ça mais un jour peut être qu'on aura le droit de dire quels joueurs on veut, le projet socios est dans les tuyaux mon ami.RockCheers

(17-09-2013, 11:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les South Winners et les Yankees faisant autorité en matière de management, communication et recrutement, je comprends leur desarroi Sleep

Tu pourrais nous remercier qui a fait faire ses valises à Deschamps ? c'est nous fiston. Par contre la saison dernière, ceux qui ont demandés la démission de Labrune, la caution Marseillaise et MLD c'était des mecs sortis de nul part, ils étaient pas cartés.RolleyesRolleyes
je sais ! tu es chinois du FBI ! Cool
(17-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 11:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les South Winners et les Yankees faisant autorité en matière de management, communication et recrutement, je comprends leur desarroi Sleep

Tu pourrais nous remercier qui a fait faire ses valises à Deschamps ? c'est nous fiston. Par contre la saison dernière, ceux qui ont demandés la démission de Labrune, Enrique Iglesias et MLD c'était des mecs sortis de nul part, ils étaient pas cartés.RolleyesRolleyes

Oh punaise Jester

Et vous êtes fiers d'avoir viré le seul mec qui a ramené des titres à l'OM depuis 1993 ?
Et vous êtes fier d'avoir fait la grêve pour la 1ère présence du club en 1/4 de Champions League depuis 1993 ?

Vous êtes des bonhommes en fait Googleyed

Camion
(17-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai jamais dis ça mais un jour peut être qu'on aura le droit de dire quels joueurs on veut, le projet socios est dans les tuyaux mon ami.RockCheers

Tu pourrais nous remercier qui a fait faire ses valises à Deschamps ? c'est nous fiston. Par contre la saison dernière, ceux qui ont demandés la démission de Labrune, Enrique Iglesias et MLD c'était des mecs sortis de nul part, ils étaient pas cartés.RolleyesRolleyes

Ben voilà en fait les plus réfléchis c'est pas ceux qui n'ont pas de carte Echarpe-opiom

DD voulait l'EdF, il avit déjà fait un petit à Blanc pour avoir sa place c'est pas les SW qui l'ont poussé à partir, fiston Wicked
Le titre de 2010 avait en même temps détruit les acquis des années précédentes, combien a couté le recrutement de Diawara, Heinze, Lucho, Remy et notre mascotte désastreuse, Gignac ? Ce dernier est bon dans une seule situation, beaucoup d'espace, quand on doit jouer les contres Bowdown Payet aussi est bon pour les matchs ou on doit jouer les Guingamp, Evian et les équipes du genre, il ne faut pas se leurrer les gars. Sinon, au risque de me répéter, notre centre de formation a du mal ! Aussi, aujourd'hui, dans le foot buisness, on a pour notre argent, Baup n'est pas le futur Sacchi ou l'équivalent d'un Mourinho, il ne faudra pas s'attendre à des miracles de sa part malheureusement Heat

Et encore une fois, j'aurai du lire les posts précédents avant de commenter, mais je n'ai toujours pas internet Sadwalk
(17-09-2013, 12:08)papaver a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]Tu pourrais nous remercier qui a fait faire ses valises à Deschamps ? c'est nous fiston. Par contre la saison dernière, ceux qui ont demandés la démission de Labrune, Enrique Iglesias et MLD c'était des mecs sortis de nul part, ils étaient pas cartés.RolleyesRolleyes

Oh punaise Jester

Et vous êtes fiers d'avoir viré le seul mec qui a ramené des titres à l'OM depuis 1993 ?
Et vous êtes fier d'avoir fait la grêve pour la 1ère présence du club en 1/4 de Champions League depuis 1993 ?

Camion

Bah ma gueule, c'était pas en restant devant la télé que ouin ouin Calimero Deschamps allait sauter, il a fait perdre 70M€ au club avec ses conneriesRolleyes rien n'était de sa faute de toute façon même les joueurs n'en voulaient plus, au club j'en parle même pas tous le monde souhaitaient son départ.Rolleyes

En fait la plupart qui le défende le défende en tant qu'ancien joueur de L'OM en tant que coach il a juste bénéficié du travail de Gerets et de Diouf.Whistling

Il suffit de voir l'équipe de France, la pire depuis pffffiouuuu 50 ans facile fiston.Ohmy

(17-09-2013, 12:59)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 11:45)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai jamais dis ça mais un jour peut être qu'on aura le droit de dire quels joueurs on veut, le projet socios est dans les tuyaux mon ami.RockCheers

Ben voilà en fait les plus réfléchis c'est pas ceux qui n'ont pas de carte Echarpe-opiom

DD voulait l'EdF, il avit déjà fait un petit à Blanc pour avoir sa place c'est pas les SW qui l'ont poussé à partir, fiston Wicked

Ceux qui ont la carte se bouge le popotin, c'est pas en restant devant ta télé que tu feras avancer les choses, L'OM c'est pas par procuration.Mama Cass
Tu gagnerais du temps de présence ici à arrêter d'appeler des gens que tu ne connais pas "fiston", "fiston" !

(17-09-2013, 14:01)Barabass a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 12:08)papaver a écrit : [ -> ]Oh punaise Jester

Camion

Bah ma gueule, c'était pas en restant devant la télé que ouin ouin Calimero Deschamps allait sauter, il a fait perdre 70M€ au club avec ses conneriesRolleyes rien n'était de sa faute de toute façon même les joueurs n'en voulaient plus, au club j'en parle même pas tous le monde souhaitaient son départ.Rolleyes

En fait la plupart qui le défende le défende en tant qu'ancien joueur de L'OM en tant que coach il a juste bénéficié du travail de Gerets et de Diouf.Whistling

Il suffit de voir l'équipe de France, la pire depuis pffffiouuuu 50 ans facile fiston.Ohmy

(17-09-2013, 12:59)Olorin a écrit : [ -> ]Ben voilà en fait les plus réfléchis c'est pas ceux qui n'ont pas de carte Echarpe-opiom

Ceux qui ont la carte se bouge le popotin, c'est pas en restant devant ta télé que tu feras avancer les choses, L'OM c'est pas par procuration.Mama Cass

Sinon, il est très con ton message.
Ou ma gueule, en variante...Bowdown
Excusez moi, c'est une expression, il faut que ce toc me passe.Tumbleweed

Pour mon post bah t'énerve pas je fais 5000 km dans toute la france pour voir L'OM jouer je suis tous les week la bas, je pense être en droit de dire ça même si je m'en fous et j'en tire aucune gloriole.BlushBlush
Tu habites Marseille ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15