opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-09-2013, 13:53)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:39)Omer2 a écrit : [ -> ]c'est dommage , je l'aimais bien , mais la sa duree de vie commence à diminuer rapidemment. Vghgbg

(18-09-2013, 13:42)juanmanuel a écrit : [ -> ]Écoute : on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.

Je suis ouvert d'esprit pourtant tu peux regardé mon topic de présentation, et je demande qu'à connaître ce forum sympathique au demeurant ou personne ne m'insulte au moins.

moi je constate, c'est tout .

sinon je suis pour la fermeture aussi , la discussion n'a plus rien a voir avec le sujet initiale . Mf_laughbounce

et pour le match de ce soir , qui fait l'edito ?
(18-09-2013, 14:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:08)Barabass a écrit : [ -> ]Nos petits pouvoirs ? on est une entreprise à part entière, tu trouves pas ça normal toi que notre groupe qui se casse le cul pour les déplacements, pour les banderoles etc n'ait pas son mot à dire quand nous ne sommes pas d'accords ?? AanzBlinkRolleyes

(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders, avec je cite " je vais te couper la tête si je te revois devant moi ", breffffff sans compter que certains cadres de l'équipe étaient venus nous voir pour faire le sale boulot et que la simple comptable ou encore le simple agent de sécurité n'en pouvaient plus aussi.Mama Cass

Je vais pas me justifier devant un pelerin qui doit aller en Ganay juste pour le premier match de la saison en période estivale.Bye2

Tu peux avoir ton mot à dire sans vouloir l'imposer aux autres. Aller en déplacements et faire des tifos ne donne pas un droit suprême devant ceux qui vont Ganay, en Jean Bouin ou restent devant leur télé, ni même devant Dieu.
Si tu crois vraiment à cela, tu es faible d'esprit et on t'a bien bourré le crâne.

Oui les p€tit$ pouvoir$ c'est de monter un business avec les associations (pas toi qui "loue" ton abonnement) mais ceux qui sont à la tête des associations qui ont des ardoises au club....

Tu étais là quand Deschampas a soit disant menacé quelqu'un ? Ou bien tu répètes les sornettes ? Pareil pour la comptable et l'agence de sécurité, c'est toi qui a entendu ? Parce que la ficelle parait trop grosse....
Quelle crédulité !

(18-09-2013, 14:02)uetac a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:53)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis ouvert d'esprit pourtant tu peux regardé mon topic de présentation, et je demande qu'à connaître ce forum sympathique au demeurant ou personne ne m'insulte au moins.

on ne peut pas être ouvert d'esprit avec un tel comportement.

Quel comportement ?! sérieux j'ai expliqué mon point de vue pas plus, je sais très bien que ce serait impossible à mettre en place et injuste pour ceux qui supportent à distance le club, donc si j'ai blessé certain je m'en excuse vraiment, et j'ai été con pour le coup.Depressed
Chose sûre, vivement l'année prochaine qu'on s'emmerde autant devant le match à Toulouse
Je supprime mon compte sur ce forum ça sert à rien d'avoir 36 mecs sur les fesses à chaque fois que je poste, bonne continuation.
(17-09-2013, 17:46)Barabass a écrit : [ -> ]Mais nous on est toujours la, dans la défaite comme dans la victoire, Deschamps lui il s'est barré comme un voleur les poches pleines de notre argent.

Scoop: DD a piqué dans la caisse des SW...

Shipwrecked
(18-09-2013, 14:46)Barabass a écrit : [ -> ]Je supprime mon compte sur ce forum ça sert à rien d'avoir 36 mecs sur les fesses à chaque fois que je poste, bonne continuation.

No C'est bien dommage mais je te comprend c'est très difficile d'être seul contre tous (surtout quand on a tord Sleep )
Perso j'aimais bien te lire, tu apportais un peu de "brève de comptoire de Marseille" a ce forum.
Vous auriez pu le laisser s'exprimer un peu plus longtemps sans mettre en lumière chacune de ses conneries.

Pensez à ceux qui ont peu de joie dans la vie et pour qui les messages de Barabass&fils était une petite gourmandise quotidienne.

Le forum ayant tendance à ronronner severement ces derniers temps, laisser nous profiter de l'arrivée d'un amuseur public
Sinon, ça parlait d'ouverture d'esprit mais lui rentrer dedans systématiquement à chaque post, c'est pas très "opiOM" comme réaction... Whistling

Oui j'arrive après la bataille. Et alors?? Big_boss
il n'a pas résisté longtemps Dry.
Sont nuls les vrais marseillais Tresses
Le problème c'est que je sais pas supprimer mon compte.34

Mais moi aussi j'aimais beaucoup vous lire les amis, je me suis mal exprimé et c'est normal d'avoir pris le retour de bâton dans les gencives.

On peut repartir sur des bases nouvelles si vous êtes d'accords, bien que je garde mes idées pour moi dorénavant.Ok

Ce soir c'est qui qui débarque au Vél ? c'est Wenger " hey blondin t'es le plus gros salopard que cette terre n'ait jamais portééééééé " avis aux amateurs.Mf_bluesbrother

Un peu de musique que j'écoute pour les déplacements quand je vais voir L'OM :

http://www.youtube.com/watch?feature=pla..._qgauNjZzM

Palaqui Palaqui, bimbo, bimbo venga venga.Mf_doof
(18-09-2013, 15:07)dune a écrit : [ -> ]Sinon, ça parlait d'ouverture d'esprit mais lui rentrer dedans systématiquement à chaque post, c'est pas très "opiOM" comme réaction... Whistling

punaise mais carrément. Esprit opiOM, mon cul oui.

Accueillir à coup de hache et de défiance les nouveaux quels qu'ils soient, pas étonnant que le forum est petit à petit en train de mourir Tumbleweed
mais non Monsieur Cravate je reste, d'ailleurs si tu passes par chez moi, viens boire un coup ou plusieurs à la maison ça me fera plaisir.Thumbsup
(18-09-2013, 15:23)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 15:07)dune a écrit : [ -> ]Sinon, ça parlait d'ouverture d'esprit mais lui rentrer dedans systématiquement à chaque post, c'est pas très "opiOM" comme réaction... Whistling

punaise mais carrément. Esprit opiOM, mon cul oui.

Accueillir à coup de hache et de défiance les nouveaux quels qu'ils soient, pas étonnant que le forum est petit à petit en train de mourir Tumbleweed

Mais bien sûr, on est d'affreux jojos... Camion
(18-09-2013, 15:18)Barabass a écrit : [ -> ]Le problème c'est que je sais pas supprimer mon compte.34

Laugh fabuleux, rien que pour ça je t'offre ma paillasse pour tes 40 prochains posts (m'enfin pour la journée quoi)

Cheers
quand on arrive en faisant le Tarzan et en assénant des Vérités avec V majuscule, il est vrai que cela m'indispose.

L'ouverture d'esprit doit se faire dans les deux sens.

Mais de grâce n'en faisons pas plus que cela et n'accordons point trop d'importance à ce genre d'épiphénomène avant que cela ne dégénère en d'absurdes combats.
(18-09-2013, 15:25)Barabass a écrit : [ -> ]mais non Monsieur Cravate je reste, d'ailleurs si tu passes par chez moi, viens boire un coup ou plusieurs à la maison ça me fera plaisir.Thumbsup

Et pourtant je suis totalement contre ta façon de voir le rôle des supporters. Mais la moindre des choses dans un échange d'idées, c'est de pouvoir les échanger.

(18-09-2013, 13:24)Barabass a écrit : [ -> ]Oui c'est ça, pour conserver avant tout l'identité Marseillaise au sein de nos tribunes à tout prix, c'est avant tout notre club.Drapeau
(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]Je vais pas me justifier devant un pelerin qui doit aller en Ganay juste pour le premier match de la saison en période estivale.Bye2

Bon, c'est ton droit de le penser, mais je trouve ça incongru et déplacé. A l'heure du foot business c'est une connerie monumentale que de vouloir se renfermer sur soi-même, ça n'aurait aucun sens que de vouloir se couper de plus d'une dizaine de millions de supporters de l'OM à travers la France tout simplement parce qu'ils disent "pneu" et pas "peuneu".

Et qu'on ne vienne pas me parler de l'Athlétic, c'est pas pareil. Vraiment.
(18-09-2013, 13:24)Barabass a écrit : [ -> ]A travers vos réponses, trouvez vous normal de ne pas débattre en toute intelligence sans souhaiter que l'autre qui n'a pas le même avis disparaisse ?
C'est pas con ce que tu dit

(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]Je vais pas me justifier devant un pelerin qui doit aller en Ganay juste pour le premier match de la saison en période estivale.Bye2
Ah ben du coup ça c'est un peu en contradiction et très con

Merci de votre attention

Oui j'arrive après la bataille. Et alors?? Big_boss

Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfant et tu n'es pas de Marseille Sleep
(18-09-2013, 15:26)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 15:23)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]punaise mais carrément. Esprit opiOM, mon cul oui.

Mais bien sûr, on est d'affreux jojos... Camion

Ma foi, oui.
Barabass c'est le cadeau de la caution Marseillaise pour les 10 ans d'Opiom.
C'est le cheval de Troie pour faire imploser de l'intérieur ce club d'irréductibles fachos et gauchos (pléonasme).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15