(18-09-2013, 15:23)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:07)dune a écrit : [ -> ]Sinon, ça parlait d'ouverture d'esprit mais lui rentrer dedans systématiquement à chaque post, c'est pas très "opiOM" comme réaction... 
punaise mais carrément. Esprit opiOM, mon cul oui.
Accueillir à coup de hache et de défiance les nouveaux quels qu'ils soient, pas étonnant que le forum est petit à petit en train de mourir 
J'ai été bien accueilli, moi

(18-09-2013, 15:51)dune a écrit : [ -> ]En revanche @barabass, si tu veux rester parmi nous, va falloir que tu te fasses à l'idée qu'une bonne partie des personnes ici présentes sont passionnées par leur club même si on l'exprime de manière différente de la tienne et même si beaucoup d'entre nous ne vivons pas dans le sud.
Sérieux ? T'es pas de Marseille ?

(18-09-2013, 15:43)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:34)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Ma foi, oui.
Et on était supposés réagir comment?
En rigolant comme si on avait François Pignon à dîner, ce qui est une forme de mépris?
Ou en ne réagissant pas, ce qui est également une forme de mépris et en contradiction avec la raison d'être d'un forum?
Est-ce qu'opiOM avait besoin de régair de façon si agressive comme des globules blancs face à un virus ?
Rappelle toi Boban et ses 25000 fautes par posts, ou antecrist et ses posts abscons.
(19-09-2013, 04:40)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:43)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et on était supposés réagir comment?
En rigolant comme si on avait François Pignon à dîner, ce qui est une forme de mépris?
Ou en ne réagissant pas, ce qui est également une forme de mépris et en contradiction avec la raison d'être d'un forum?
Est-ce qu'opiOM avait besoin de régair de façon si agressive comme des globules blancs face à un virus ?
Rappelle toi Boban et ses 25000 fautes par posts, ou antecrist et ses posts abscons.
ne tombe pas dans la situation que tu dénonces

(19-09-2013, 04:40)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 15:43)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et on était supposés réagir comment?
Ça n'a rien à voir. Là notre nouvel ami a passé en revue tout le catalogue, à tel point que ça relève de l'anthologie.
Certes il y a eu réaction épidermique mais de là à stigmatiser le forum pour sa réaction, ça me parait un tantinet exagéré et même injuste@pierremondy.
Si une hirondelle ne fait pas le printemps, une réaction disproportionnée ne fait pas un forum inhospitalier.
Je trouve d'ailleurs ta remarque concernant la baisse de fréquentation du forum assez fourbe. Je ne sais pas qui tu es Mr Cravate, mais si tu cherches réellement des raisons à la baisse de forme du forum, je peux t'en donner quelques unes bien plus fondées, à commencer par l'hébergement par un site qui est à peine actualisé. Bref...
(19-09-2013, 09:31)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 04:40)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Est-ce qu'opiOM avait besoin de régair de façon si agressive comme des globules blancs face à un virus ?
Ça n'a rien à voir. Là notre nouvel ami a passé en revue tout le catalogue, à tel point que ça relève de l'anthologie.
Certes il y a eu réaction épidermique mais de là à stigmatiser le forum pour sa réaction, ça me parait un tantinet exagéré et même injuste@pierremondy.
Si une hirondelle ne fait pas le printemps, une réaction disproportionnée ne fait pas un forum inhospitalier.
Je trouve d'ailleurs ta remarque concernant la baisse de fréquentation du forum assez fourbe. Je ne sais pas qui tu es Mr Cravate, mais si tu cherches réellement des raisons à la baisse de forme du forum, je peux t'en donner quelques unes bien plus fondées, à commencer par l'hébergement par un site qui est à peine actualisé. Bref...
Baisse d'un ton quand tu parles à Mr Cravate svp

, tu sais ce que représente le boulot d'un forum ??? je crois pas avec ta remarque à deux balles, et les mecs font ça la plupart du temps sur leurs temps de libres, t'as qu'a essayer d'un monter un pour voir.
Je vais passer sur les attaques personnelles, je te calcule même pas en plus.

Antecris mérite que l'on grave ses posts dans le marbre...Histoire que les chercheurs puissent réfléchir dessus dans les siècles à venir.
(19-09-2013, 13:07)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 09:31)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ça n'a rien à voir. Là notre nouvel ami a passé en revue tout le catalogue, à tel point que ça relève de l'anthologie.
Baisse d'un ton quand tu parles à Mr Cravate svp
, tu sais ce que représente le boulot d'un forum ???
Si tu savais la bande de branleurs qui gèrent ce site....
(19-09-2013, 09:31)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 04:40)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Est-ce qu'opiOM avait besoin de régair de façon si agressive comme des globules blancs face à un virus ?
Au moins on est hébergé, je pense que sans l'olympien on aurait une fréquentation de 0

(19-09-2013, 13:23)Olorin a écrit : [ -> ]Au moins on est hébergé, je pense que sans l'olympien on aurait une fréquentation de 0 
Je ne reproche rien à lolympien, je fais un simple constat.
Qu'il plaise ou non est un autre débat.
Je me permets simplement de répondre à une interpellation car c'était aussi ça opiom: la liberté de parole.
(19-09-2013, 13:31)aqwarium a écrit : [ -> ]et le lait-fraise aussi.
Si c'est pour moi que tu dis ça, il n'y a aucune agressivité dans mes propos.
Tu sais bien que je ne suis jamais sérieux.
J'assume juste mon labeur de troll branleur pour assurer la bonne gestion de ce forum@Chi²
(19-09-2013, 13:27)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 13:23)Olorin a écrit : [ -> ]Au moins on est hébergé, je pense que sans l'olympien on aurait une fréquentation de 0 
Je ne reproche rien à lolympien, je fais un simple constat.
Je me permets simplement de répondre à une interpellation car c'était aussi ça opiom: la liberté de parole.
on est d'accord, liberté de parole mais avec respect. Et comme Mr Cravatte je trouve qu'on lui est tous tombé dessus assez lourdement alors qu'avoir un SW, qui ne se cache pas, sur le forum c'est une bonne chose vu l'aversion qu'il y a ici pour ce groupe.
Pour ce qui est de la baisse de fréquentation, certes l'hébergeur n'attire pas les foules mais cette baisse était là bien avant donc difficile de lui mettre sur le dos. On va dire que ça n'arrange pas les choses.
Vous rigolez ou quoi ?! Opium c'est la référence des forums sur L'OM les amis, arrêter de vous prendre la tête pour pas grand chose et de tout mélanger au final.
Opium c'est le forum qui possède le plus grand respect sur la toile.
OM.net = bouse sans noms ou kevinborderline et waddy règne en petit caids du monoprix du coin.
Le Phocéen = forum commerciale.
OMPlanète = bennes à ordures ménagères désolé mais la c'est même pas une image.
OMPassion = 2 pelérins qui jouent à football manager.
OM live = jamais mis les pieds.
Ce forum est vraiment très bien foutu tout est fait pour que nous puissions parler de L'OM tranquillement ou encore en débattant.

Je suis heureux d'être la !
moi, je demande l'arbitrage de Chichiman, de Kdom93, de Dune, et de toute façon, ce sera tout comme Gamba..
et sinon, personne n'a envie de parler de l'atletico

(19-09-2013, 13:38)Olorin a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 13:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne reproche rien à lolympien, je fais un simple constat.
on est d'accord, liberté de parole mais avec respect. Et comme Mr Cravatte je trouve qu'on lui est tous tombé dessus assez lourdement alors qu'avoir un SW, qui ne se cache pas, sur le forum c'est une bonne chose vu l'aversion qu'il y a ici pour ce groupe.
Pour ce qui est de la baisse de fréquentation, certes l'hébergeur n'attire pas les foules mais cette baisse était là bien avant donc difficile de lui mettre sur le dos. On va dire que ça n'arrange pas les choses.
Merci, je comprends l'aversion pour les SW mais nous sommes plus de 5000 membres quand même, et quand il fallait aller au combat pour notre honneur, notre patrie crois moi que j'ai jamais fuis mais ça c'était avant.
Pour le forum, si on est une bonne bande de potos et que malgré nos différences on parle, on rigole, on s'en fout d'être 10.0000 Marseillais ou 50 !
J'ai trouvé du job ce matin, chez Gemlog les repris de justice ma gueule

, punaise la chute est longue et douloureuse mais c'est toujours 1300€ de rente pendant 1 an.