opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
D'un autre côté, on s'en fout un peu. Sleep

L'auto-modération marche plutôt bien en ces lieux comparée à d'autres forums. Alors savoir qui est qui n'a pas grand intérêt. Angel_not

M'enfin heureusement que Marcel est pas le seul à avoir les clés du camion, je vous raconte pas le bordel que ce serait... Déjà que filtrou sait pas comment ça marche... Heat
(20-09-2013, 09:59)El chi a écrit : [ -> ]En fait on sait que le site a planté quand dans les 20 minutes on a pas de post d'Olorin...Thumbdoubleup

Bleh

spa vrai, il m'arrive de dormir ... des fois Connie3
Moi je suis mama cass et parfois le modérateur masqué.

c'est vrai tout ça.
signé le modérateur masqué
Enfin être modérateur sur opiOM c'est un peu être stadier à Louis II .
Ou videur dans une salle de thé dansant.
surtout, méfiez-vous d'Oc... il sa cache sous des pseudos désespérant, et viens toujours vous surprendre en plein débat avec des questions existentielles : " tes merguez, tu les piques ? et tes chippos, hein, tes chippos ?"

tout ça parce que personne, oui PERSONNE ne veut parler de l'atletico avec lui Calimero

ah, et un jour, on vous parlera des signatures et avatars d'espi Crazy
Cette succession de messages reflète assez bien ma remarque : http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Ap...pid1356812
oui, un peu... il y a beaucoup de running joke, mais rien ne t’empêche de participer...

bon, évite après l'apéro quand même.. Burp
(20-09-2013, 09:59)El chi a écrit : [ -> ]En fait on sait que le site a planté quand dans les 20 minutes on a pas de post d'Olorin...Thumbdoubleup

Bleh

On le sait aussi quand Dune à 5 minutes pour le gérer Happy
Personne pour la plasma ?
Ah !
Apéro du vendredi midi.
(20-09-2013, 12:04)Dougue a écrit : [ -> ]oui, un peu... il y a beaucoup de running joke, mais rien ne t’empêche de participer...

bon, évite après l'apéro quand même.. Burp

Je tenterai la spéciale Kanoute sur le prochain nouveau. Tongue
(20-09-2013, 14:34)El chi a écrit : [ -> ]Ah !
Apéro du vendredi midi.

Je suis faisandé Pokey
Ça va bien avec ta signature mon poulet.
Y a qu'un truc a savoir : le boss, c'est Frana. Le reste on s'en fout. Blush
Et c'est qui ?
(21-09-2013, 11:50)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et c'est qui ?

Frana c'est le président.
Une figure d'Opiom qui est partie trop tôt.

Un garçon a qui on doit garder le respect. Quelqu'un de bien qui méritait notre salut. Président t'es interventions nous manque.
Poil a la banque
(21-09-2013, 14:55)EFC a écrit : [ -> ]

Frana c'est le président.
Une figure d'Opiom qui est partie trop tôt.

Sad Ah pardon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15