opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(16-09-2013, 14:05)El chi a écrit : [ -> ]Il fait semblant d'aller au pressing donc tu le rhabilles pour l'hiver, c'est sympa !

Mf_cupid

ceci dit, notre équipe avec brandao devant, je pense qu'on ferait vraiment peur... là, les défenseurs centraux adverses sont sereins pour relancer, et pas trop fatigués par les courses de gignac, même s'il fait correctement semblant sur les plans tv...

(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 17:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Un miracle, tu l'as dit. Baup n'y est pour rien Sleep

Bah voyons, je pourrais dire que Deschamps a profité de l'effondrement de Bordeaux quand nous avons été champion, c'est facile tu vois.Mama Cass

(17-09-2013, 17:22)fak13 a écrit : [ -> ]Oui, et personne n'a dis le contraire à Baup à ce moment ni ne lui a fait miroité quoi que ce soit.

Le deal c'est tu fais avec ce qu'on te donne et tu la fermes et nous on te redonne l'occasion de porter tes casquettes et tes joggings pourraves au bord d'une pelouse.

Pour rappel, l'objectif c'était d'être dans les 5 premiers donc on lui a pas trop mis de grosse pression non plus.

5ème qui croyait à ça ?! personne à L'OM, même le jardinier a rit aux larmes quand il a entendu ça, c'était de la comm c'est tout.

(17-09-2013, 17:22)EFC a écrit : [ -> ]De où tu l'esquivais ? t'étais sur le terrain et il essayait de venir te saluer tout le temps? Aanz

Perso, moi j'esquive en permanence Obama. Je l'esquive super bien, d'ailleurs, puisque je l'ai jamais rencontré. Pixie

Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.571

bon, si tu n'es pas un des anciens qui a ouvert un double compte pour se marrer un peu, possibilité offerte par tes raisonnements pré-calqués sur des réflexions de comptoir de mono neuronaux, m'enfin...Mama Cass

tu défends peut-être vraiment tes idées, donc essayons de ne pas être blessants : essaie de me dire du mal de josé, enfin, de relever tous les points négatifs que tu connais forcément bien en étant proche et impliqué comme tu l'es ...

je crains que tu n'ais du mal, dans cet exercice, mais si tu sais faire preuve d'indépendance de pensée, je serai déjà un peu plus optimiste sur tes espoirs de rester dans les parages...

je précise que je n'ai aucun pouvoir ici...
(18-09-2013, 10:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 09:55)papaver a écrit : [ -> ]Et c'était complètement stupide pour des mecs qui se clament supporters. Vous gérez vos petits pouvoirs, ça oui. Le reste...
Dans ce cas, "vos petits pouvoirs" s'écrit plutôt "vo$ p€tit$ pouvoir$"

Tu sais parfois avec ma carte je permets moyennant finance d'arrondir mes fins de mois, et c'est normal je fais profiter sans abuser des supporters qui ne veulent pas payer le prix fort en Ganay la plupart du temps.

Ca fait de moins un voleur c'est ça ? Whistling

(18-09-2013, 10:09)Dougue a écrit : [ -> ]bon, si tu n'es pas un des anciens qui a ouvert un double compte pour se marrer un peu, possibilité offerte par tes raisonnements pré-calqués sur des réflexions de comptoir de mono neuronaux, m'enfin...Mama Cass

tu défends peut-être vraiment tes idées, donc essayons de ne pas être blessants : essaie de me dire du mal de josé, enfin, de relever tous les points négatifs que tu connais forcément bien en étant proche et impliqué comme tu l'es ...

je crains que tu n'ais du mal, dans cet exercice, mais si tu sais faire preuve d'indépendance de pensée, je serai déjà un peu plus optimiste sur tes espoirs de rester dans les parages...

je précise que je n'ai aucun pouvoir ici...

Je suis pas un double compte, la modération peut en témoigner comme Mr Cravate par exemple Rolleyes. José a fait pas mal de bourdes sur les transferts comme bon nombre de DS, il a quelques casseroles aux fesses sur des histoires qui n'ont pas été prouvées juste car il a fréquenté des gens douteux par le passé.
et... Ermm
(18-09-2013, 10:17)Dougue a écrit : [ -> ]et... Ermm

Et c'est notre patron m'enfin je l'ai pas choisi non plus.
Zéquiel chapitre 6 verset 3
(18-09-2013, 10:20)Barabass a écrit : [ -> ]

Votre patron ? Le patron des groupes de supporters de l'OM ? C'est officiel maintenant ?
(18-09-2013, 10:11)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis pas un double compte, la modération peut en témoigner comme Mr Cravate par exemple Rolleyes.

De nos jours c'est invérifiable: il suffit d'ouvrir un compte sur son abonnement internet fixe et l'autre sur son abonnement mobile. Et hop: 2 adresses IP distinctes...Soccer_h4h

Moi ce qui m'interpelle c'est comment il est possible de tenir des propos autant en décalage avec les échanges et l'esprit qui animent le forum.
De deux choses l'une, soit tu t'es perdu et tu t'es inscrit sans jamais nous lire parce que tu as vu de la lumière, soit tu as fait le pari de réussir le plus gros troll de l'année...
(18-09-2013, 10:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:11)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis pas un double compte, la modération peut en témoigner comme Mr Cravate par exemple Rolleyes.

De nos jours c'est invérifiable: il suffit d'ouvrir un compte sur son abonnement internet fixe et l'autre sur son abonnement mobile. Et hop: 2 adresses IP distinctes...Soccer_h4h

Moi ce qui m'interpelle c'est comment il est possible de tenir des propos autant en décalage avec les échanges et l'esprit qui animent le forum.
De deux choses l'une, soit tu t'es perdu et tu t'es inscrit sans jamais nous lire parce que tu as vu de la lumière, soit tu as fait le pari de réussir le plus gros troll de l'année...

J'ai rien a prouvé, je suis pas un double compte et je défends mes idées, un troll c'est un mec qui raconte n'importe quoi c'est ça ? et je peux t'assurer que non.
(18-09-2013, 10:20)Barabass a écrit : [ -> ]

(18-09-2013, 10:24)papaver a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:20)Barabass a écrit : [ -> ]Et c'est notre patron m'enfin je l'ai pas choisi non plus.

Votre patron ? Le patron des groupes de supporters de l'OM ? C'est officiel maintenant ?

...
sinon, c'est triste de voir un groupe de supporter dévoyé comme ça : j'ai été ultra, puis SW... là, si ce n'est pas un fake, on a un gars qui est fier de faire partie d'une milice intéressée surtout par son côté entreprise... oh les gars (rapport à la phrase fétiche de tous les capos), ça ne vous gène pas d'ètre les catins de josé et ses amis ?
un supporter, ce n'est pas censé supporter son équipe ? à quel moment il est normal que votre soutien soit rémunéré ? Tease

J'aimerai qu'on continue l'expérience un peu plus longtemps. Ça fait quoi, 2 jours qu'il s'est inscrit ?
Si l'esprit opiOM avait été d'être aussi abrupte à chaque fois qu'un newbie venait s'inscrire, beaucoup d'entre nous ne seraient peut-être pas là.

C'est juste le rythme des messages qui me fait peur. 40 par jour, c'est beaucoup Ermm
Il reste calme , face à la critique.
Ma fois, laissons le exprimer ses idées. On verra s'il est toujours la dans 1 mois.

Sinon , personne pour faire un sujet sur le match de ce soir ?
Moi , je n'ai pas le talent. Cool
(18-09-2013, 10:38)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai rien a prouvé, je suis pas un double compte et je défends mes idées, un troll c'est un mec qui raconte n'importe quoi c'est ça ? et je peux t'assurer que non.

Dixit wikipedia: "un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

Ça ne répond toujours pas à l'interrogation: qu'as-tu bien pu lire ici qui ait pu motiver ton inscription?
ou alors il s'est fait jeter des autres forums ..... Doctor
et opiom a la réputation d’être tolérant.
(18-09-2013, 10:43)Dougue a écrit : [ -> ]sinon, c'est triste de voir un groupe de supporter dévoyé comme ça : j'ai été ultra, puis SW... là, si ce n'est pas un fake, on a un gars qui est fier de faire partie d'une milice intéressée surtout par son côté entreprise... oh les gars (rapport à la phrase fétiche de tous les capos), ça ne vous gène pas d'ètre les catins de josé et ses amis ?
un supporter, ce n'est pas censé supporter son équipe ? à quel moment il est normal que votre soutien soit rémunéré ? Tease

Tu penses ce que tu veux, perso j'ai pas 36 abonnements à mon nom si tu vois ce que je veux dire, personnellement j'ai toujours autant de fierté d'appartenir aux SW, si toi non c'est ton problème.

(18-09-2013, 10:46)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]De nos jours c'est invérifiable: il suffit d'ouvrir un compte sur son abonnement internet fixe et l'autre sur son abonnement mobile. Et hop: 2 adresses IP distinctes...Soccer_h4h

J'aimerai qu'on continue l'expérience un peu plus longtemps. Ça fait quoi, 2 jours qu'il s'est inscrit ?
Si l'esprit opiOM avait été d'être aussi abrupte à chaque fois qu'un newbie venait s'inscrire, beaucoup d'entre nous ne seraient peut-être pas là.

C'est juste le rythme des messages qui me fait peur. 40 par jour, c'est beaucoup Ermm

Merci Monsieur Cravate, pour le nombre de message comme je l'ai dis L'OM j'en parlerais toute la journée, si je pouvais en faire mon métier, malheureusement j'ai été refoulé de france bleu ou encore du phocéen.Sadwalk
(18-09-2013, 10:49)Omer2 a écrit : [ -> ]ou alors il s'est fait jeter des autres forums ..... Doctor

ouais parce que, ici, on les a à l'usure Wicked

En fait, je n'ai pas compris les idées de barabass.
A croire que je me fais 1500 ou 2000€ par mois sur les côtes de L'OM.RolleyesRolleyes

(18-09-2013, 11:12)uetac a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:49)Omer2 a écrit : [ -> ]ou alors il s'est fait jeter des autres forums ..... Doctor

ouais parce que, ici, on les a à l'usure Wicked

En fait, je n'ai pas compris les idées de barabass.

Mon idée principale est le projet socios, ayant le pouvoir de prendre des décisions au sein du club importantes sur un tout. Que les SW prennent encore plus d'importance et que certains groupes se joignent à nous en oubliant leurs titres en troquant l'orange.

Je ne comprends pas par exemple que le virage nord comprenne les MTP, les fanatics, les Yankee, les Dodgers 4 groupes pour un virage ? y'a un énorme problème.

En plus ce sont eux sous couvert d'anonymat qui ont envoyés 5 pelérins la saison dernière pour gêner les joueurs, et viser la direction.
(18-09-2013, 10:51)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 10:43)Dougue a écrit : [ -> ]sinon, c'est triste de voir un groupe de supporter dévoyé comme ça : j'ai été ultra, puis SW... là, si ce n'est pas un fake, on a un gars qui est fier de faire partie d'une milice intéressée surtout par son côté entreprise... oh les gars (rapport à la phrase fétiche de tous les capos), ça ne vous gène pas d'ètre les catins de josé et ses amis ?

Tu penses ce que tu veux, perso j'ai pas 36 abonnements à mon nom si tu vois ce que je veux dire, personnellement j'ai toujours autant de fierté d'appartenir aux SW, si toi non c'est ton problème.

(18-09-2013, 10:46)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]J'aimerai qu'on continue l'expérience un peu plus longtemps. Ça fait quoi, 2 jours qu'il s'est inscrit ?

Merci Monsieur Cravate, pour le nombre de message comme je l'ai dis L'OM j'en parlerais toute la journée, si je pouvais en faire mon métier, malheureusement j'ai été refoulé de france bleu ou encore du phocéen.Sadwalk

Oh Avy t'as pas du boulot à l'Assemblée ?
hmmm... prendre le pouvoir là où il n'y en a pas.

Par la force?
Marrant ça, je pensais que tous les groupes de supporters étaient des associations type 1901 donc qui ne devait pas faire de profit ou benéfices. Pas trop en accord avec cette volonté entrepronariale des groupes de supporters.
(17-09-2013, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 19:26)Barabass a écrit : [ -> ]Salut cetace, je suis Marseillais expatrié en Avignon puis en Isère, sur Reventin Vaugris, une grande campagne.Kang

Comment tu peux écrire ça ?! tu sais ses mecs se joignent aux supp du PSG pour venir se taper avec nous, c'est vraiment les pires les Toulonnais brrrr.Mama Cass

Petit HS, je tenais à le dire haut et fort ce que j'aime chez nous à L'OM c'est que nous sommes une famille, plus qu'un club même vraiment j'ai toujours été fier d'être supporter de ce club qu'il soit 1er ou 20ième, en L1 ou D2 que Le Graet nous raye de la carte j'en serais toujours FIER.

Auxxxxxx armmeeessss ! Punk
La Cosa approuve this message. Shipwrecked

Je me permets de quoter le message du frère Boban13 de nouveau, un fake ou un troll ne pourrait pas inventer ou divulguer ses informations maintenant je dirais plus rien sur ce sujet ou alors en message privé svp.AanzRolleyes

(18-09-2013, 12:20)uetac a écrit : [ -> ]hmmm... prendre le pouvoir là où il n'y en a pas.

Par la force?

J'ai jamais frappé un frère Marseillais, ça veut dire quoi tes insinuations ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15