17-09-2013, 16:43
Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.
Quand je voyais sa poire à l'entraînement je l'esquivais tellement il m'énervait.
Quand je voyais sa poire à l'entraînement je l'esquivais tellement il m'énervait.

(17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.
(17-09-2013, 16:49)Metropolis a écrit : [ -> ](17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.
Ils ont tous leurs défauts.
Gerets est avide d'argent.
Deschamps est mégalomane.
Baup est courtisan.
Mais les 2 premiers avaient au moins pour eux de nous faire bander.
Le style de jeu et l'impuissance de l'équipe de Baup me laisse souvent sur ma faim ...
(17-09-2013, 16:52)Barabass a écrit : [ -> ]Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.
(17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.
(17-09-2013, 17:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Un miracle, tu l'as dit. Baup n'y est pour rien
(17-09-2013, 17:22)fak13 a écrit : [ -> ](17-09-2013, 16:52)Barabass a écrit : [ -> ]Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.
Oui, et personne n'a dis le contraire à Baup à ce moment ni ne lui a fait miroité quoi que ce soit.
Le deal c'est tu fais avec ce qu'on te donne et tu la fermes et nous on te redonne l'occasion de porter tes casquettes et tes joggings pourraves au bord d'une pelouse.
Pour rappel, l'objectif c'était d'être dans les 5 premiers donc on lui a pas trop mis de grosse pression non plus.
(17-09-2013, 17:22)EFC a écrit : [ -> ](17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.
De où tu l'esquivais ? t'étais sur le terrain et il essayait de venir te saluer tout le temps?
Perso, moi j'esquive en permanence Obama. Je l'esquive super bien, d'ailleurs, puisque je l'ai jamais rencontré.
(17-09-2013, 16:52)Barabass a écrit : [ -> ]Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.
C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.
C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.
(17-09-2013, 17:33)Jeroemba a écrit : [ -> ](17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.
En fait t'es un peu un gros ***.
(17-09-2013, 17:38)IrishCoffee a écrit : [ -> ](17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.
Je suis loin d'être un grand fan de Deschamps, mais c'est quelqu'un qui mérite le respect, ne serait-ce que pour ce qu'il a accompli en tant que joueur. Et en ce qui me concerne, il le mérite bien plus que notre pseudo-directeur sportif, contre lequel je n'ai rien personnellement, mais dont les accomplissements au service du club sont plus que limités.
Ca n'engage que moi, mais à cet égard au moins, je trouve ton attitude et celle qu'ont eu les SW lamentable.
(17-09-2013, 17:47)EFC a écrit : [ -> ]Non, c'est un fake.
Hein, dites ?