opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.

Quand je voyais sa poire à l'entraînement je l'esquivais tellement il m'énervait.Artist
(17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.

Quand je voyais sa poire à l'entraînement je l'esquivais tellement il m'énervait.Artist

Ils ont tous leurs défauts.

Gerets est avide d'argent.

Deschamps est mégalomane.

Baup est courtisan.

Mais les 2 premiers avaient au moins pour eux de nous faire bander.
Le style de jeu et l'impuissance de l'équipe de Baup me laisse souvent sur ma faim ...
(17-09-2013, 16:49)Metropolis a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 16:43)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps l'ouvrait trop et rien n'était de sa faute.

Ils ont tous leurs défauts.

Gerets est avide d'argent.

Deschamps est mégalomane.

Baup est courtisan.

Mais les 2 premiers avaient au moins pour eux de nous faire bander.
Le style de jeu et l'impuissance de l'équipe de Baup me laisse souvent sur ma faim ...

Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.RolleyesRolleyes
Un miracle, tu l'as dit. Baup n'y est pour rien Sleep
(17-09-2013, 16:52)Barabass a écrit : [ -> ]Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.RolleyesRolleyes

Oui, et personne n'a dis le contraire à Baup à ce moment ni ne lui a fait miroité quoi que ce soit.

Le deal c'est tu fais avec ce qu'on te donne et tu la fermes et nous on te redonne l'occasion de porter tes casquettes et tes joggings pourraves au bord d'une pelouse.

Pour rappel, l'objectif c'était d'être dans les 5 premiers donc on lui a pas trop mis de grosse pression non plus.

De où tu l'esquivais ? t'étais sur le terrain et il essayait de venir te saluer tout le temps? Aanz

Perso, moi j'esquive en permanence Obama. Je l'esquive super bien, d'ailleurs, puisque je l'ai jamais rencontré. Pixie
(17-09-2013, 17:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Un miracle, tu l'as dit. Baup n'y est pour rien Sleep

Bah voyons, je pourrais dire que Deschamps a profité de l'effondrement de Bordeaux quand nous avons été champion, c'est facile tu vois.Mama Cass

(17-09-2013, 17:22)fak13 a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 16:52)Barabass a écrit : [ -> ]Baup c'est celui qui avait le moins de moyens lors de sa première saison personne ne le dit, la 2ième place de la saison dernière est un miracle.RolleyesRolleyes

Oui, et personne n'a dis le contraire à Baup à ce moment ni ne lui a fait miroité quoi que ce soit.

Le deal c'est tu fais avec ce qu'on te donne et tu la fermes et nous on te redonne l'occasion de porter tes casquettes et tes joggings pourraves au bord d'une pelouse.

Pour rappel, l'objectif c'était d'être dans les 5 premiers donc on lui a pas trop mis de grosse pression non plus.

5ème qui croyait à ça ?! personne à L'OM, même le jardinier a rit aux larmes quand il a entendu ça, c'était de la comm c'est tout.

(17-09-2013, 17:22)EFC a écrit : [ -> ]

De où tu l'esquivais ? t'étais sur le terrain et il essayait de venir te saluer tout le temps? Aanz

Perso, moi j'esquive en permanence Obama. Je l'esquive super bien, d'ailleurs, puisque je l'ai jamais rencontré. Pixie

Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.571

C'est la seule et unique raison pour laquelle je lui accorde encore le bénéfice du doute, personnellement. Mais force est de reconnaître que tactiquement, c'est très pauvre. Sans parler de la capacité à réagir aux circonstances en cours de rencontre, ou à prendre des décisions par rapport au niveau de performance des joueurs.
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.571

En fait t'es un peu un gros ***.
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

Je suis loin d'être un grand fan de Deschamps, mais c'est quelqu'un qui mérite le respect, ne serait-ce que pour ce qu'il a accompli en tant que joueur. Et en ce qui me concerne, il le mérite bien plus que notre pseudo-directeur sportif, contre lequel je n'ai rien personnellement, mais dont les accomplissements au service du club sont plus que limités.

Ca n'engage que moi, mais à cet égard au moins, je trouve ton attitude et celle qu'ont eu les SW lamentable.
Tout à fait ma mie pardon je voulais dire ma mère priez pour eux Pope
(17-09-2013, 17:33)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

En fait t'es un peu un gros ***.

Avec Diego un poto des SW, nous prenions un malin plaisir à le faire, bah après qu'on soit con ou pas c'est pas la question monsieur caliméro a eu ce qu'il a cherché, faut pas pousser quand même, même Malleville était pour son départ c'est dire.Rolleyes

(17-09-2013, 17:38)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit : [ -> ]Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.Mama Cass

Je suis loin d'être un grand fan de Deschamps, mais c'est quelqu'un qui mérite le respect, ne serait-ce que pour ce qu'il a accompli en tant que joueur. Et en ce qui me concerne, il le mérite bien plus que notre pseudo-directeur sportif, contre lequel je n'ai rien personnellement, mais dont les accomplissements au service du club sont plus que limités.

Ca n'engage que moi, mais à cet égard au moins, je trouve ton attitude et celle qu'ont eu les SW lamentable.

Mais nous on est toujours la, dans la défaite comme dans la victoire, Deschamps lui il s'est barré comme un voleur les poches pleines de notre argent. José c'est pareil il galère cher avec des enveloppes ridicules alors que l'autre il nous a menait à la 10ième place avec un effectif en or.RolleyesRolleyes
Barabass Kang
Non, c'est un fake.
Hein, dites ?Tresses
Barabass, c'est Mr Cravate.
Alors tous les SW sont des fakes dans ce cas.corse
Des fakes non.
Des cakes peut-être. 59
Roll ou Whip .....

c'est un régal en fait ..... pour faire une pause détente au boulot .... Barabass c'est W00t
(17-09-2013, 17:47)EFC a écrit : [ -> ]Non, c'est un fake.
Hein, dites ?Tresses

Ca doit être ça, oui. En fait, le c**, c'est moi. Je me demande maintenant comment j'ai pu croire qu'il s'agissait de points de vue et d'opinions réels, et non d'une caricature... 34
Moi je trouve que pour un fake, il est vraiment très fort.
Du coup je vote qu'il bluffe pas. C'est un vrai...

On fait un sondage ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15