opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

et dire qu'on est des dangereux Crazy
(19-09-2013, 13:56)roudoudou a écrit : [ -> ]opiOM

les majuscules.... Rolleyes

Ok ok cousin t'énerves pas opiOM voila.Rolleyes
(19-09-2013, 13:14)vinz a écrit : [ -> ]Antecris mérite que l'on grave ses posts dans le marbre...Histoire que les chercheurs puissent réfléchir dessus dans les siècles à venir.

Parce que moi non peut-être. Sleep
@Boban, y a pas assez de place sur le serveur...
Roll
D'après les statistiques actuelles, il faudra moins d'un an à Barabass pour avoir posté plus de messages que Boban. Yepyep

Bon, il lui reste à prendre des cours auprès de The_Sroke pour travailler sur la consistance.
(19-09-2013, 13:59)Barabass a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 13:56)roudoudou a écrit : [ -> ]opiOM

les majuscules.... Rolleyes

Ok ok cousin t'énerves pas opiOM voila.Rolleyes

Barabass...

Ce pseudo me dit quelque chose.
(19-09-2013, 13:15)El chi a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 13:07)Barabass a écrit : [ -> ]Baisse d'un ton quand tu parles à Mr Cravate svp Mama Cass, tu sais ce que représente le boulot d'un forum ???

Si tu savais la bande de branleurs qui gèrent ce site....
Qui sont-ils d'ailleurs ? Ca m'intéresse sérieusement de savoir qui fait quoi.
(19-09-2013, 17:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 13:15)El chi a écrit : [ -> ]Si tu savais la bande de branleurs qui gèrent ce site....

Je sais pas qui fait quoi au niveau de la ligne éditoriale ou de la technique, mais je crois savoir qui tient la buvette Pokey
Moi chuis chef, j'ai les clés du camion et des matelots qui ont les genoux qui tremblent quand je me mets en colère.
J'en ai ban plus d'un (trois je crois d'ailleurs) et je peux même changer Taupe22 et taupe 14 etc.

Niveau éditorial on est emmerdés car le_filtre est à la fois la plus belle (et fine) plume du forum et le plus ignare question football, donc on rame. Ermm
Bah moi, j'ai une rente de fonction.

D'accord, c'est pas bien, mais perso je trouve ça cool. Mf_bluesbrother
marcel freedom, tu es donc l'admin de ces lieux ?
c'est pire, c'est le Mister hyde du coin... Tease
Je suis bien plus qu'un admin, je suis l'esprit d'équipe. Mais comme le disait Coluche, sur toute l'équipe on n'a qu'un esprit, alors on partage.
J'ai pouvoir de vie ou de mort numérique en ces lieux.
On est d'ailleurs au moins 10 avec de tels pouvoirs mais les autres se terrent dans la discrétion la plus complète. Pour t'aider tu peux presque considérer que le rôle des gens sur Opiom est inversement proportionnel à leur connaissance et à leur verve footballistique.

Mais je reste redoutable, effectivement.
[Image: 200564170-005.jpg]
[Image: tumblr_inline_msr34jRKih1qz4rgp.gif]
Dans la vraie vie Marcel aborde une étoile de shériff opiom (celle avec une biquette au centre) de la plus belle facture sur son costume quechua Camion
(19-09-2013, 17:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 13:15)El chi a écrit : [ -> ]Si tu savais la bande de branleurs qui gèrent ce site....

Moi je suis le modo qui se fait engueuler quand c'est le_filtre qui bannit les lourdauds.
(19-09-2013, 18:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]marcel freedom, tu es donc l'admin de ces lieux ?

En fait je crois que personne n'en sais rien, même ceux qui sont sensés faire tourner la machine Mf_laughbounce
Donc il ne faut croire personne à ce sujet...
(20-09-2013, 09:55)cynik a écrit : [ -> ]Dans la vraie vie Marcel aborde une étoile de shériff opiom (celle avec une biquette au centre) de la plus belle facture sur son costume quechua Camion

Quechua Quechua... y'a bien longtemps que j'ai quitté Grenoble gars !

Maintenant j'ai repris ma veste en laine de mouton surpiquée et effectivement j'ai toujours l'étoile Opiom avé la chèvre. Sleep
En fait on sait que le site a planté quand dans les 20 minutes on a pas de post d'Olorin...Thumbdoubleup

Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15