opiOM.net

Version complète : TFC 1-1 OM: Mama Cass ou comment à Toulouse être Tout proche de la lose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Un frère Marseillais Pope

Et j'ai pas eu ma réponse sur la caution Marseillaise. C'est officiellement votre patron ? Ou juste une règle non écrite, totalement accepté par vous tous ?
Ceux qui veulent partir sont libres.
(18-09-2013, 12:54)Barabass a écrit : [ -> ]Ceux qui veulent partir sont libres.

C'est une réponse à ma question sur la caution Marseillaise ? Parce que c'est pas du tout la question que j'ai posé... ou tu sous-entends par cette réponse qu'la caution Marseillaise est effectivement le patron. Règle officielle ou officieuse je sais pas encore.

Et heureusement d'ailleurs que ceux qui veulent partir sont libres...
(18-09-2013, 12:57)papaver a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 12:54)Barabass a écrit : [ -> ]Ceux qui veulent partir sont libres.

C'est une réponse à ma question sur Enrique Iglesias ? Parce que c'est pas du tout la question que j'ai posé... ou tu sous-entends par cette réponse qu'Enrique Iglesias est effectivement le patron. Règle officielle ou officieuse je sais pas encore.

Et heureusement d'ailleurs que ceux qui veulent partir sont libres...

Tu poses trop de questions, à mon tour si tu veux bien quelles sont tes idées sur les SW et José au passage ?

La réponse que je te donne marche dans les deux sens.RolleyesRolleyes
(18-09-2013, 12:48)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 12:20)uetac a écrit : [ -> ]hmmm... prendre le pouvoir là où il n'y en a pas.

Par la force?

J'ai jamais frappé un frère Marseillais, ça veut dire quoi tes insinuations ?

comment prendre un pouvoir alors qu'il n'y en a pas à prendre ? Autrement que par la force je ne vois pas. La force ne signifie pas nécessairement la violence physique.

Donc, si je résume, tu souhaites :
1- prendre le pouvoir sur le club, et bien sûr ne pas le partager
2- être une entreprise et bien sûr faire des bénéfices et ne pas les partager

ici aussi tiens.
Voire même des fois sont qui veulent pas partir, on les aide.
On ne dit plus
"il ne faut pas pousser mémé dans les orties"

maintenant on dit
"faut pousser barabass au kop Boulogne"
(18-09-2013, 13:17)uetac a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 12:48)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai jamais frappé un frère Marseillais, ça veut dire quoi tes insinuations ?

comment prendre un pouvoir alors qu'il n'y en a pas à prendre ? Autrement que par la force je ne vois pas. La force ne signifie pas nécessairement la violence physique.

Donc, si je résume, tu souhaites :
1- prendre le pouvoir sur le club, et bien sûr ne pas le partager
2- être une entreprise et bien sûr faire des bénéfices et ne pas les partager

Oui c'est ça, pour conserver avant tout l'identité Marseillaise au sein de nos tribunes à tout prix, c'est avant tout notre club.Drapeau

(18-09-2013, 13:18)El chi a écrit : [ -> ]

ici aussi tiens.
Voire même des fois sont qui veulent pas partir, on les aide.

(18-09-2013, 13:20)uetac a écrit : [ -> ]On ne dit plus
"il ne faut pas pousser mémé dans les orties"

maintenant on dit
"faut pousser barabass au kop Boulogne"

A travers vos réponses, trouvez vous normal de ne pas débattre en toute intelligence sans souhaiter que l'autre qui n'a pas le même avis disparaisse ?
Applause

imposteur

Sleep
D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders, avec je cite " je vais te couper la tête si je te revois devant moi ", breffffff sans compter que certains cadres de l'équipe étaient venus nous voir pour faire le sale boulot et que la simple comptable ou encore le simple agent de sécurité n'en pouvaient plus aussi.Mama Cass

(18-09-2013, 13:26)uetac a écrit : [ -> ]Applause

imposteur

Sleep

Je vais pas me justifier devant un pelerin qui doit aller en Ganay juste pour le premier match de la saison en période estivale.Bye2
(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders

S'ils sont tous comme toi, j'aurais probablement réagit comme Deschamps.
On devrait lui créer une page Facebook, comme pour le bijoutier de Nice. Bave
(18-09-2013, 13:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders

Reprenons les bases si tu le veux bien on avait rien contre Deschamps Rolleyes mais rien au contraire même (hormis son jeu degueulasse), mais il a poussé le bouchon tropppp loin la.

Les joueurs, les salariés du club nous ont demandés je le répète de faire le boulot de tous bons supporters.
c'est dommage , je l'aimais bien , mais la sa duree de vie commence à diminuer rapidemment. Vghgbg
(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders, avec je cite " je vais te couper la tête si je te revois devant moi ", breffffff sans compter que certains cadres de l'équipe étaient venus nous voir pour faire le sale boulot et que la simple comptable ou encore le simple agent de sécurité n'en pouvaient plus aussi.Mama Cass

imposteur

Sleep

Je vais pas me justifier devant un pelerin qui doit aller en Ganay juste pour le premier match de la saison en période estivale.Bye2

En fait tu es Patrick Sébastien qui nous fait un remake de la Grande imposture !

- Ta voiture a combien de chevaux ? Elle est bleu électrique ou rouge?
- tu as déjà couché avec deux personnes à la fois?
- fascisme est il synonyme d’extrême gauche?
- mais diable pourquoi viens tu ici ? qu'espères tu y trouver?
- souhaites répandre ta parole afin de convertir les brebis égarées?
- as tu été élevé par d'autres personnes que tes parents?

Si tu réponds "oui" aux 2 dernières questions, alors ton nom est Jean Michel Pierre Mondy

(18-09-2013, 13:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]

Roll

on fermerait pas ce topic ?
(18-09-2013, 13:36)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]S'ils sont tous comme toi, j'aurais probablement réagit comme Deschamps.

Reprenons les bases si tu le veux bien on avait rien contre Deschamps Rolleyes mais rien au contraire même (hormis son jeu degueulasse), mais il a poussé le bouchon tropppp loin la.

Les joueurs, les salariés du club nous ont demandés je le répète de faire le boulot de tous bons supporters.

Écoute : on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.
Dites on est pas non plus au tribunal donc merci de pas faire partir en saucisse (trouée) tous les topics en lançant des trolls plus gros les uns que les autres. Camion
(18-09-2013, 13:36)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]S'ils sont tous comme toi, j'aurais probablement réagit comme Deschamps.

Ça c'est intéressant: tu nous confirme donc qu'il y a eu complot contre Deschamps...Whistling
(18-09-2013, 13:39)Omer2 a écrit : [ -> ]c'est dommage , je l'aimais bien , mais la sa duree de vie commence à diminuer rapidemment. Vghgbg

(18-09-2013, 13:42)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 13:36)Barabass a écrit : [ -> ]Reprenons les bases si tu le veux bien on avait rien contre Deschamps Rolleyes mais rien au contraire même (hormis son jeu degueulasse), mais il a poussé le bouchon tropppp loin la.

Écoute : on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.

Je suis ouvert d'esprit pourtant tu peux regardé mon topic de présentation, et je demande qu'à connaître ce forum sympathique au demeurant ou personne ne m'insulte au moins.
(18-09-2013, 10:08)Barabass a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 09:55)papaver a écrit : [ -> ]Et c'était complètement stupide pour des mecs qui se clament supporters. Vous gérez vos petits pouvoirs, ça oui. Le reste...

Nos petits pouvoirs ? on est une entreprise à part entière, tu trouves pas ça normal toi que notre groupe qui se casse le cul pour les déplacements, pour les banderoles etc n'ait pas son mot à dire quand nous ne sommes pas d'accords ?? AanzBlinkRolleyes

(18-09-2013, 13:29)Barabass a écrit : [ -> ]D'ailleurs, ceux qui défendent ardemment Didier Deschamps ne savent pas qu'il a menacé directement un de nos leaders, avec je cite " je vais te couper la tête si je te revois devant moi ", breffffff sans compter que certains cadres de l'équipe étaient venus nous voir pour faire le sale boulot et que la simple comptable ou encore le simple agent de sécurité n'en pouvaient plus aussi.Mama Cass

imposteur

Sleep

Tu peux avoir ton mot à dire sans vouloir l'imposer aux autres. Aller en déplacements et faire des tifos ne donne pas un droit suprême devant ceux qui vont Ganay, en Jean Bouin ou restent devant leur télé, ni même devant Dieu.
Si tu crois vraiment à cela, tu es faible d'esprit et on t'a bien bourré le crâne.

Oui les p€tit$ pouvoir$ c'est de monter un business avec les associations (pas toi qui "loue" ton abonnement) mais ceux qui sont à la tête des associations qui ont des ardoises au club....

Tu étais là quand Deschampas a soit disant menacé quelqu'un ? Ou bien tu répètes les sornettes ? Pareil pour la comptable et l'agence de sécurité, c'est toi qui a entendu ? Parce que la ficelle parait trop grosse....
Quelle crédulité !
(18-09-2013, 13:53)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis ouvert d'esprit pourtant tu peux regardé mon topic de présentation, et je demande qu'à connaître ce forum sympathique au demeurant ou personne ne m'insulte au moins.

on ne peut pas être ouvert d'esprit avec un tel comportement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15