opiOM.net

Version complète : Coin BD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Tofinou a écrit :Aparté "Du vent dans les saules" : un invité surprise se cache en page 10. Sauras-tu le retrouver Paddy (et les autres, mais je m'attaque directement au plus costaud de la bande) ? Sleep
les pages ne sont pas numérotées dans l'intégral Bye2
Il suffit de les compter :lol:
paddy a écrit :les pages ne sont pas numérotées dans l'intégral Bye2

Pff, tu sais pas lire ou quoi ?! Je te parle du nouveau tome 1 de la série 2 : "Le vent dans les Sables" Doctor

PS : Heureusement qu'on voit pas écrit le edit en trop gros, j'métais fourvoyé lourdement dans le titre... Faut dire qu'à une lettre près j'avais bon Whistling
Whistling Sisisi...on le voit bien..."du vent dans les saules" au lieu de "du vent dans les sables" ou l'inverse...:lol:
Tiens, en parlant de ça, qui est le personnage (connu de tout supporter olympien qui se respecte) qui apparait dans la série Largo Winch tome 12 "Shadow" page 6 ?

Attention, c'est très compliqué ! 34
Tofinou a écrit :Pff, tu sais pas lire ou quoi ?! Je te parle du nouveau tome 1 de la série 2 : "Le vent dans les Sables" Doctor

PS : Heureusement qu'on voit pas écrit le edit en trop gros, j'métais fourvoyé lourdement dans le titre... Faut dire qu'à une lettre près j'avais bon Whistling
explique toi, envoie moi les secours, les pompiers, la mémé, je capte rien Gateux

ça voudrait dire qu'ils ont sorti un nouveau "vent dans les sables" ? Whistling
greg32 a écrit :Tiens, en parlant de ça, qui est le personnage (connu de tout supporter olympien qui se respecte) qui apparait dans la série Largo Winch tome 12 "Shadow" page 6 ?

Tofinou en robe tahitienne ? Tease
paddy a écrit :Tofinou en robe tahitienne ? Tease

Crylol Avec mes poils aux pattes je risque pas d'exciter grand monde - à part peut-être un allemand ivre mort corse - Crylol

Bon, après "Le vent dans les saules" Tomes 1à 4, Plessix à sorti "Le vent dans les sables" T1. Récemment. Et dans celui-ci, page 10, il y a un hommage non dissimulé. A qui ? C'est bon là ? Shutup

PS : Kokane, t'es rancunier comme garçonnet ? Fuck
greg32 a écrit :Tiens, en parlant de ça, qui est le personnage (connu de tout supporter olympien qui se respecte) qui apparait dans la série Largo Winch tome 12 "Shadow" page 6 ?

José la caution Marseillaise ? :smoke1:
Greg: JPP?

PS : Non pas du tout Tofinou:ange: ...je m'assurais juste qu'il n'y ait aucun malentendu...Prop
Tofinou a écrit :Crylol Avec mes poils aux pattes je risque pas d'exciter grand monde - à part peut-être un allemand ivre mort corse - Crylol

Bon, après "Le vent dans les saules" Tomes 1à 4, Plessix à sorti "Le vent dans les sables" T1. Récemment. Et dans celui-ci, page 10, il y a un hommage non dissimulé. A qui ? C'est bon là ? Shutup

PS : Kokane, t'es rancunier comme garçonnet ? Fuck
totale découverte, je ne savais pas qu'une nouvelle série avait vu le jour :incline:

merci tofinou :echarpe-o

j'aurais pu chercher longtemps à la page 10 sur l'ancienne bd Gateux
Grandiose Merci Tofinou, je croyais que tu déconnais avec ce mustClap
:smoke1: Et ouaip... (pinaise, le bol que j'ai eu de tomber dessus à la biblio en plein été quand y a degun pour dévaliser le rayon :pouce: )

Messieurs, la question tient toujours !!! J'attends... Whip
En lien avec la BD Marlysa évoquée sur la page 9 du topic :

extrait de la lettre d'info de BD fugue a écrit :[Image: image014.jpg] [Image: image015.jpg]

BOULEVARD DES BULLES à paris continue à produire de très beaux tirages de luxe ! Cette semaine c’est du Marlysa tome 6, qui vient de paraître, dont je vous parle :
Pour aller voir un peu plus loin chez Larcenet, ces aventures rocambolesques de Freud et de Van Gogh Blush
Encore cet humour désabusé, sur des sujets décalés. Van Gogh sur le front et Freud en mission de psychanalyse chez les cow-boys, ça vaut son pesant de caca 8 :mf_laug2

[Image: 9782205054668.jpg]

[Image: 9782205052916.jpg]
J'ai lu le premier...Bowdown

Très sympa, mais c'est à mon avis très loin de ce qu'il est capable de faire quand il est à fond.:rld

Franchement un des moins bon Larcenet à mon goût.Cray

...Mais un mauvais Larcenet, reste tout de même un Larcenet et mérite quand même le détour.:incline:

PS: A cause du combat ordinaire, voilà bientôt deux mois que Codaing m'appelle Georges!:lol:

Codaing, si tu me lis:

Capo Oh! Georges!:lol:
Oc ! a écrit :PS: A cause du combat ordinaire, voilà bientôt deux mois que Codaing m'appelle Georges!:lol:

Codaing, si tu me lis:

Capo Oh! Georges!:lol:
Applause
délire excellent pour ceux qui ont lu les 2 volumes !
paddy a écrit :Applause
délire excellent pour ceux qui ont lu les 2 volumes !
Maximum Bamboule Yahoo
Un gros pétard !!! Clap

Moi j'ai bien aimé les rocambolesques aventures, surtout le Van Gogh, à la fois drôle et noir... Larcenet élargi sa palette à fond la caisse...

dernière parution, un truc trop zarb, "Ex Abrupto". 256 pages sans parole, un peu glaucque, avec des persos zoomorphes à la Trondheim... Pour les puristes, éditions "Les Rêveurs"...

[Image: exabruto8ha.png]

PS : Ayé Paddy, j'ai lu un Bone... Sauf que j'ai pris le 11 pensant que c'était le II, et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans vu la trame bien complexe... Très agréable cependant, et une peu fou aussi ! Merci !
Sortie du dernier volume :

MONSIEUR MARDI-GRAS DESCENDRES 04

BD Fugue a écrit :Album largement plébiscité par les lecteurs de la première heure ! En effet, les trois premiers tomes étaient parus depuis plus de 3 ans !... Mais les affres de l’édition ont fait que le premier éditeur ait disparu. Dupuis a donc engagé une très belle réédition en y ajoutant très justement la couleur, les ressortant ainsi petit à petit… Et il est là le troisième et dernier volume de ce cycle ! Une collection atypique, noire et pourtant très attachante, un brin fascinante, au graphisme au soin absolu…

[Image: 000401G.jpg]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27