Par contre très très déçu par le Spawn Godslayer de Todd Mc Farlane que j'avais pourtant quitté sur l'excellent Spider-Man : Peter Parker, de 1990 et le non moins séduisant Spawn.
Les dessins sont lourds, lourds, superméga lourds,...ça pue le logiciel à plein nez, les couleurs sont aggressives, sans nuances et tapent à l'oeil, conférant à l'ensemble une sensation brouillonne très rebutante.
Sans parler du scénario, le tueur de Dieu, vu, revu, et rerevu...je sais que Todd ne dessinait plus depuis un moment, et qu'il a eu pas mal de problèmes ces dernières années, mais lorsque j'ai découvert ce nouvel opus, me suis dit, tiens, ça vaut le coup de le tenter.
J'ai donc acheté le Hors Serie C des Chroniques....Heureusement que je l'ai eu pour un prix plutot interessant...
Vais me replonger dans les orgines de Spawn, moi, là ou il a liberé toute son energie.

Sinon, je viens d'acquérir l'intégrale des Civil War Front Line, dont le second opus vient tout juste de sortir en France...Je guète avec impatience ma boite aux lettres !!

Et quel bonheur de voir Capt'ain America foutre une bonne branlée à Tony Spark !!!:lol:
Je les ai laissé hier soir, il en menait pas large..alors que Thor arrivait.

Je ne sais pas quel camp il va ralier, mais il ya des chances pour que ce soit un massacre, même si dans mes lointains souvenir, il a combattu aux cotés d'Iron Man...

.
Cette serie est un vrai bonheur, grace à laquelle je rajeunis de 20 ans !!!:mf_laug2