Ceux qui ont un iPad, il y a une excellente appli de Bd, Image Comics, je crois (par l'éditeur de The Walking Dead). Le premier épisode de la saga était d'ailleurs offert, et c'était très agréable à lire.
(25-03-2011, 11:33)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai 650 bédés chez moi.
Donc le stockage physique, c'est super bien, mais pouvoir tout mettre sur une seule clé USB qui prennent pas un mur entier de ma chambre, ça serait encore mieux 
J'ai une centaine de BD chez moi (certaines dans des cartons dans le garage car plus de place

) et j'ai plus de 800 BD dans mon PC... (comme je lis principalement dans le train c'est plus commode à transporter)
Beaucoup ne valent pas un achat physique, du coup je fais un gros tri. A mon avis WD finira sur une étagère
(25-03-2011, 11:36)souley a écrit : [ -> ]Ceux qui ont un iPad, il y a une excellente appli de Bd, Image Comics, je crois (par l'éditeur de The Walking Dead). Le premier épisode de la saga était d'ailleurs offert, et c'était très agréable à lire.
J'ai découvert
comicrack (pour PC) il n'y a pas longtemps, c'est trop de la bal, tu peux ajouter un plugin qui permet de récupérer les infos de chaque BD directement sur BDgest, on passe un peu de temps à renommer les BD pour qu'elles soient retrouvées mais ensuite c'est un régal
J'ai lu le dernier épisode de
The Walking Dead sorti aux USA: oh my God!

(06-04-2011, 08:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai lu le dernier épisode de The Walking Dead sorti aux USA: oh my God! 
c'est le numéro combien ?
parce que bon j'ai pas l'impression qu'il y ait une fin de prévu, là, tout de suite
(06-04-2011, 08:42)Olorin a écrit : [ -> ] (06-04-2011, 08:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai lu le dernier épisode de The Walking Dead sorti aux USA: oh my God! 
c'est le numéro combien ?
parce que bon j'ai pas l'impression qu'il y ait une fin de prévu, là, tout de suite
Dernier en date, pas dernier tout court. C'est le numéro 83 de la version mensuelle.
oui oui, j'avais compris, je voulais juste savoir où ils en étaient au state.
là on va dire que c'est l'avant dernier épisode du 14ème volume, donc la suite sera encore plus

Comment créé un sénar du comics Walking Dead en 8 étapes
C'est tout à fait ça, mais n'empêche que le comics est tout de même excellent, comme quoi les idées les plus simples sont souvent les meilleurs
ils vont être bien cette année les classico

![[Image: 4550_c.jpg]](http://www.bdgest.com/critiques/images/couv/4550_c.jpg)
Adapter du roman du même nom, la mise en image est superbe, et l'histoire toujours aussi poignante.
Je vous conseille la série des Paul. Le titre ressemble à Martine va à la pêche, mais ça n'a rien à voir, que ça soit dit
ça se passe au Québec, on ne comprend pas toujours les expressions. Mais les sentiments, émotions et flash back sur la vie de l'auteur sont bien exprimés.
Je viens de finir celui-ci :
Paul à la pêche
En bas à gauche du lien, vous avez les autres albums de la même série dont Paul à Quebec qui m'avait bien remué
Et sur quoi je suis tombé ce midi à la FNAC.....
![[Image: BD-the-walking-dead-tome-14-pieges-665x1024.jpg]](http://www.walking-dead.fr/wp-content/uploads/2011/07/BD-the-walking-dead-tome-14-pieges-665x1024.jpg)
Bon j'avais oublié mon n14 sur une étagère...
Oh punaise la claque.
Tu lis tranquillou, puis tout d'un coup une double page, une seule image et là j'ai crié...
Le titre du 15 : "Deuil et espoir"
Pour ceux qui ont lu le 14, c'est "inquiétant"...
J'ai lu le 14 hier, en effet steu double page de ouf!!
Sinon pour le 15, pas la peine de connaitre le titre pour savoir qu'il va y avoir des trucs inquiétants dedans
Bon en même temps,
ils viennent de récupérer leur camp, ils vont enterrer leurs morts : Deuil (à savoir si il y sera c'est une autre histoire) et se tourner vers l'avenir : espoir