opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Yankee a écrit :On va les crever!!!!! Cool

Je m'ecoute des chants de l'OM en boucle, rien de mieux pour se chauffer Clap
Tu les prends ou tes chants? Original
c'est bon ça, je vais rendre dingue J... Applause
Viens sur msn, je vais t'en envoyer Harhar
Mathildien75 a écrit :Calme-toi mon Bazon ! C'est Valence en face !!! Ce sera dur donc prépare des mouchoirs quand même, on ne sait jamais... Crying

Allez l'OM ! :chinese:

Attention Math, l'avatar zaza est tout proche :mf_doctor
bazon62 a écrit :Je stresssssssssssssssssssssssssssssssse trop!
il faut qu'on gagne, c'est pas possible autrement!

ALLEZ MARSEILLAIS! Le Pas-de-Calais est avec vous!!!

La Chuche Mourette est prête ? Applause
La chuche Mourette fait dans son froc! Harhar
bah au moins ça tient chaud :mf_farmer
c'est une bonne nouvelle, ça le vent ! un bon vieux match pourri et cadenassé avec un exploit de Drogba dans les prolongations !!! voilà mon souhait et mon prono, bande de couards ! je suis remonté comme une pendule ivoirienne ! :add_vache :drapeau_c
En tout cas je suis allé me promener avec mon petit garçon dans Boulogne(-sur-mer) cet après-midi, j'ai jamais vu autant de maillots marseillais déambuler dans les rues! Blink
Pour une ville à l'autre bout de la France, ça décrit bien l'engouement que suscite toujours l'OM! :mf_laug2
Dav_ a écrit :Viens sur msn, je vais t'en envoyer Harhar

Tu peux pas me les envoyer aussi par contre j'ai pas msn. 34
A propos de la pub de soutien du PSG dans l'équipe, le fin du fin c'est que j'ai lu que c'est patrick Bruel qui aurait eu l'idée....
Ca au moins c'est du conseil brillant :-)
M'enfin c'est vrai que la rivalité c'est plus avec Lyon qu'avec Paris qui fait profil bas en ce moment....Sly
boeuf mode a écrit :c'est une bonne nouvelle, ça le vent ! un bon vieux match pourri et cadenassé avec un exploit de Drogba dans les prolongations !!! voilà mon souhait et mon prono, bande de couards ! je suis remonté comme une pendule ivoirienne ! :add_vache :drapeau_c

Tu as encore pris de l'OVOMALTINE oui !!! Thumbsup
Dav_ a écrit :Je m'ecoute des chants de l'OM en boucle, rien de mieux pour se chauffer Clap
Pour moi, c'est pareil, avec en bonus les petites vidéos de Pixie du match OM-Inter et tous ce que j'ai pu ramasser sur OMédiathèque (but de DD à Montpellier avec le commentateur "on fire", la totale de l'épopée UEFA...)

Par contre, faudra penser à se chauffer à les bouteilles aussi!!!

punaise ça monte!!! :mf_dribbl
bakaforever a écrit :A propos de la pub de soutien du PSG dans l'équipe, le fin du fin c'est que j'ai lu que c'est patrick Bruel qui aurait eu l'idée....
Ca au moins c'est du conseil brillant :-)
M'enfin c'est vrai que la rivalité c'est plus avec Lyon qu'avec Paris qui fait profil bas en ce moment....Sly

à défaut de se casser la voix, il nous casse les coroñes, lui ! :thumbdown
Mort de rire, cet après-midi des marseillais jouaient à la pétanque place du parlement les demis à la main Applause
Les parieurs ne donnent pas cher de notre peau.

http://skysports.planetfootball.com/arti...3983&cpid=
Allez on commence les pronos les gars :

1-0 pour l'OM pour moi :mf_bond:
1-1, victoire 4-2 aux tab Boxing

Edit... de l'OM oeuf corse
Emma de Caunes sur canal, c'est pas fait pour faire retomber la température !

Ca chauffe, ça chauffe ! Je prepare les kebabs Original
2-0 King

On va leur casser le cul Boxing
Valencia hiro de puta :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19