opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
boeuf mode a écrit :bah oui et ça fait une belle jambe... Blush
C'est sur ... on a perdu une finale mais j'ai peur qu' on réclame déjà des têtes....
LXhere a écrit :fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
"i hate myself and i want to die" disait vode, " i hate pieluigi and i want him to get retired" je dit maintenant pour être poli, et à jamais.

Tout pareil une mise au vert me ferait le plus grand bien ça m'eviterait de dire des conneries 34
No comment en ce qui me concerne ni sur le match ni l'arbitrage ni la caution Marseillaise ni la saison prochaine...
Dav_ a écrit :Ils nous fuient les titres Sad
On l'aura l'année prochaine.
Une étoile comme Drogba ne peut pas quitter l'OM sans lui faire gagner un titre.:mf_doctor

Hephaistos

:MooM: punaise, Collina je t'emmerde!
Hephaistos a écrit ::MooM: punaise, Collina je t'emmerde!
punaise arrête...je commençais presque à l'oublier ce cono Dry

Hephaistos

punaise de bouse mais Collina je t'encule! C'est la seule tête que je veux!
Pixie a écrit :Tout pareil une mise au vert me ferait le plus grand bien ça m'eviterait de dire des conneries 34
No comment en ce qui me concerne ni sur le match ni l'arbitrage ni la caution Marseillaise ni la saison prochaine...

Blink Blink Alors là tu m'en bouche un coin , meme pas une petite vérité pas trés agréable à entendre !!! alors là !!!!!Blink Blink
Juste un mot, si vous permettez Mf_doof , le CR est en ligne. Merci a Mamba. Thumbsup
Old Trafford a écrit :Juste un mot, si vous permettez Mf_doof , le CR est en ligne. Merci a Mamba. Thumbsup
Bah où qu'il est le CR ?? Sad
boeuf mode a écrit :on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !Horse !!

Je l'ai toujours pensé et dit :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19