opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
punaise laisser filer une finale ainsi ça fait très mal, on aurait été minable en 1ère y avait rien à dire mais c'était très très loin d'être le cas.
Collina qui vient de s'excuser aupres de Barthez en faisant un geste des mains, espece de gros couillon 34
boeuf mode a écrit :cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de collina completement has been depuis des lustres mais starisée à l'extrème par les medias à cause de sa gueule de nosferatu des temps modernes ! dame, oui, le short et crampon va bien mal !!! Bye2

J'aurais aimé pouvoir le tacler ce fumier. Shutup
Vodevil a écrit :punaise laisser filer une finale ainsi ça fait très mal, on aurait été minable en 1ère y avait rien à dire mais c'était très très loin d'être le cas.

C'est ce que je me dis, j'aurais beaucoup de mal à l'encaisser ce match.

On est pas pres de revoir une finale et la tournure des evenements est tellement triste Sad
barthez est en tout cas un très grand !!! le compétiteur extreme !!! Thumbsup
Perdre OK mais pas comme ça ! A onze contre onze et avec Barthez qui avait super bien débuté, ç'aurait changé beaucoup de choses !! Shutup
boeuf mode a écrit :barthez est en tout cas un très grand !!! le compétiteur extreme !!! Thumbsup

On a de la chance de l'avoir, sans peno il se serait pas fait battre ce soir Dry
Dav_ a écrit :Collina qui vient de s'excuser aupres de Barthez en faisant un geste des mains, espece de gros couillon 34

Les arbitres savent très bien qu'ils ne doivent pas prendre de décisions hâtives durant les finales, parce que les conséquences sont bien plus graves que pour un match banal. Visiblement ce baltringue n'a pas été mis au parfum.
Dav_ a écrit :On a de la chance de l'avoir, sans peno il se serait pas fait battre ce soir Dry
c'est bien de le dire maintenant...Nono_h4h
boeuf mode a écrit :c'est bien de le dire maintenant...Nono_h4h

Sur le coup de l'emotion on a le droit d'etre en colere sur sa sortie tout de meme ?
collina est dopé au media comme maradona à la coke ! ça donne des résultats identiques ! catastrophique !!!Nono_h4h
Vodevil a écrit :Les arbitres savent très bien qu'ils ne doivent pas prendre de décisions hâtives durant les finales, parce que les conséquences sont bien plus graves que pour un match banal. Visiblement ce baltringue n'a pas été mis au parfum.

Comme le disait Josse ou l'autre tafiolle, ça aurait été un arbitre sans statut de star, pas sur qu'il expulse le divin chauve Ermm
J'ai depuis un moment un a priori contre les chauves... Mouuui, ce soir je change de tête de turc...
Collina est un mauvais arbitre (cf dernière coupe du monde)!
Barthez a eu un très mauvais réflexe...
punaise, que des histoires de chauves. Beuuurk!
Autant la finale contre Parme, j'avais moins de regrets (excepté les nombreuses absences) tellement la différence de classe était énorme mais là ...
beepees a écrit :J'ai depuis un moment un a priori contre les chauves... Mouuui, ce soir je change de tête de turc...
Collina est un mauvais arbitre (cf dernière coupe du monde)!
Barthez a eu un très mauvais réflexe...
punaise, que des histoires de chauves. Beuuurk!

chauve qui pue, l'huisse ?Sleeping
fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
"i hate myself and i want to die" disait vode, " i hate pieluigi and i want him to get retired" je dit maintenant pour être poli, et à jamais.
J'ai trouve le titre du CR avec Mamba : LE DEMON CHAUVE. Sly
Dav_ a écrit :Comme le disait Josse ou l'autre tafiolle, ça aurait été un arbitre sans statut de star, pas sur qu'il expulse le divin chauve Ermm

Cette pédale de Josse a failli demander un second péno pour les espagnols, il s'est retenu mais a clairement montré son penchant parisien. Encore une ordure de plus dans cette triste soirée ... Shutup
Valence a joué à la Valence niveau simulations/mauvais coups/pleurnicharge...

Du pur Valence.

Un peu de Porto en eux aussi...

Si Porto gagne contre Monaco, ce sera vraiment les deux pires gagnants de l'année, des pourisseurs de jeux...

Y'a pas eu un coup de coude encore en début de match ?

PS : cherchez pas une tête de turc (Collina), les joueurs de Valence ont bien joué le coup et leur roublardise ajouté à leur talent intrinsèque ont fait le reste.

PPS : vous en pensez quoi du changement d'la caution Marseillaise (Meriem-Gavanon) ? 34
LXhere a écrit :fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
"i hate myself and i want to die" disait vode, " i hate pieluigi and i want him to get retired" je dit maintenant pour être poli, et à jamais.

J'a uni peu la même envie que toi, ça me rend malade de terminer la saison comme ça. J'ai envie de péter de l'espagnol tellement j'ai la haine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19