opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
sur RMC , barthez c'est bléssé à la cheville!!à suivre!!Ermm ça me dit rien qui vaille !!
Dav_ a écrit :Mais on a toujours parlé de "l'Alsace Lorraine" dans les cours d'histoire et c'est d'ailleurs cette partie de la France que nous avons récuperer au traité de Versailles apres la guerre de 1914-1918.

je confirme pour l'Alsace Lorraine preuve à l'appui

[Image: 18364507.jpg]
Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc.
Pour DD ça s'arrange aussi, il a enchainé les frappes cet après midi à l'entrainement.

Source RMC
ZERO a écrit :Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc.
Pour DD ça s'arrange aussi, il a enchainé les frappes cet après midi à l'entrainement.

Source RMC

Ah enfin de bonnes nouvelles, on va pouvoir bouffer du valencian King

Merci Phoby, film de Coluche à l'appui, la grande classe Applause
Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup:
la caution Marseillaise sur France 2 dans 5 min, allez on allume tous la télé :thumbup:
Qu'il la gagne ou non, la caution Marseillaise gardera une place de choix dans mon coeur.

C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions Thumbsup
Dav_ a écrit :C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions Thumbsup

ça c'est sur coté fibre il du All Bran en lui y a pas à dire :chinese:

pinaise elle monte la pression les enfants non ?
Je te jure ça monte, ça monte 34

Taleur durant ma sieste, j'ai meme revé du match, on s'etait pris un but de bouse car Barthez avait relaché un ballon. Ensuite il y avait un but d'Ecker refusé car il avait fait tombé Canizares et je me suis reveillé sur ce 1-0 à la mi temps. J'etais tout mouillé :mellow:
Dav_ a écrit :Je te jure ça monte, ça monte 34

Taleur durant ma sieste, j'ai meme revé du match, on s'etait pris un but de bouse car Barthez avait relaché un ballon. Ensuite il y avait un but d'Ecker refusé car il avait fait tombé Canizares et je me suis reveillé sur ce 1-0 à la mi temps. J'etais tout mouillé :mellow:

Sans dec :mf_dribbl
Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor

Ils ont touché que le genou au moins? Ermm

Insane
Pixie a écrit :Sans dec :mf_dribbl

Il me semblait que j'avais écrit : "Jetais tout retourné", lapsus revelateur apres tout :thumbup:
Kalamáta a écrit :Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor

Ils ont touché que le genou au moins? Ermm

Insane

C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout !

Je suis une ame sensible explosé à un surplus d'émotion, faut me comprendre Bye2
Ben la pression monte grandement, mais j'ai très très peur d'être une nouvelle fois déçu. Nous sommes face à une montagne les gars. Bye2

En plus si on perd ça me nique mes vacances de la semaine prochaine qui commence ... demain soir. :Pixie

Enfin je me dis qu'on s'y reprend toujours en deux fois pour gagner une finale européenne. J'entendais hier à la radio qu'on jouait demain notre 4ème finale en 13 ans, dis ainsi ça rend fière. Surtout quand on nous parle de régularité en coupe d'Europe pour des clubs qui peinent à atteindre les quarts. Je préfère nettement notre bilan marqué par des finales, sachant qu'on n'a pas toujours été européen durant ces 13 années.
ZERO a écrit :Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup:

merci à toi zero et à tous les aminches. drogba jouera mais il a toujours une réticence à frapper du gauche...Ermm mais, bon, il lui reste le droit et la tête. A noter que fabulous fab s'est blessé à au training et à la cheville sur un tir. il s'est tordu de douleur mais le staff se veut rassurant...:mf_doctor
Dav_ a écrit :C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout !

Je suis une ame sensible explosé à un surplus d'émotion, faut me comprendre Bye2

Nono_h4h jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ? Sly
Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples. Sleep
boeuf mode a écrit :Nono_h4h jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ? Sly

Quelques vis c'est tout, enfin j'espere, vous me faites douter 34
DuKefeng a écrit :Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples. Sleep

Ils veulent tous supporter Camel :mf_dribbl

France 2 ils font vraiment les choses en grand, metéo de Goteborg, plein de reportages à telematins et compagnie...

Meme dans le point route, ils disent "Allez l'OM" Applause

Il y a vraiment que moi qui voit ça ou quoi Bye1
raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19