« Je ne me fais aucun souci, Didier sera à 100%. On sait que, médicalement, il n'y a plus grand chose. Il a encore une petite douleur. Mais il est assez costaud. Il devra se faire violence, mais il le sait. Des finales, il n'en jouera pas tous les jours... Il a encore un peu mal, mais ça devrait aller. » José la caution Marseillaise a confié sa confiance quant à la participation de son attaquant vedette pour le match de l’année pour l’OM. Mais le joueur ne partage pas l’optimisme de son entraîneur : « Cela va mieux, mais ce n'est pas encore ça. Je ressens beaucoup de douleur, c'est difficile. Si le match avait lieu aujourd'hui, je ne pourrais pas le disputer. » Voilà qui ne devrait pas rassurer les supporters olympiens.
Il va jouer c'est bon :thumbup:
http://www.football365.fr/depeches/story_138130.shtml
C'est une autre histoire mais Morientes pourra jouer sa finale lui aussi :
http://www.football365.fr/depeches/story_138100.shtml
boeuf mode a écrit :il rassurerait, si besoin est, un paranoïaque à oualpé
Ca sent le vécu ça :mf_doctor
Pierre luigi colina sera l'arbitre de la rencontre.

je suis sur que ça portera chance

je sais c'est con, mais j' y crois:mf_laughb en plus je sais pas son passif contre L'om..:ph34r:
Je me souviens d'une défaite 0-1 dans le bourbier de Gerland l'année dernière...
Je ne sais pas s'il nous a arbitré cette année

Ernesto a écrit :Je me souviens d'une défaite 0-1 dans le bourbier de Gerland l'année dernière...
Je ne sais pas s'il nous a arbitré cette année 
Cette saison, Collina n'a pas arbitré l'OM.
Mais il avait dirigé Celta Vigo - OM en mars 99 (0-0, 1/4 retour UEFA)

C'était pas l'an dernier qu'il a arbitré OL/OM?
Les Valencians,
ici Baraja, ont toujours en tête les deux finales perdues en LdC.
Après, le reste, c'est quand même des paroles d'un type serein qui a confiance en son jeu, mais je suis sûr qu'on peut les faire craquer au mental...
Ca doit trotter dans leur tête l'idée de perdre à nouveau en finale, à nous d'en profiter :mf_farmer .
JAMAIS 2 SANS 3.....:mf_laughb (restons humble!:ph34r: !!)
zorg a écrit :JAMAIS 2 SANS 3.....:mf_laughb (restons humble!:ph34r: !!)
2 finales perdues pour Valence, 2 finales perdues à l'actif de Marseille...ça fait pas beaucoup avancer les choses...

On va gagner ! Qu'est ce que je la sens bien cette finale !!! :Pixie
10 derrière et un contre dans le match !!! 1-0... :soccer_h4
Yankee a écrit :C'était pas l'an dernier qu'il a arbitré OL/OM?
Oui il avait arbitré exeptionnellement ce match car les arbitres français étaient en stage
Drogba il dramatise, il a toujours envie de jouer contre Le Mans, Ajaccio, Metz et là alors qu'hier on le voyait courir, jouer, presque normalement à la commanderie, il voudrait faire croire que si le match était hier il n'aurait pas joué?
Bah à d'autres...
DD, meme cul de jatte il voudrait encore jouer et marquer...

Sissoko c'est ça?
Je lis meme pas ce lien, pfff, on va le crever en premeir lui
On va les exploser encore plus, il aurait pas du dire ça :ph34r:
Oui, c'est Sissoko. :thumbdown Il essaye de se motiver comme il peut.

Pff, ca y est, y'a ungugs espagnol qui lui a dit qu'il etait le nouveau Viéra il se sent plus pisser!!

Jose faisant ses prieres. :mf_popean
...aidez-nous à Göteborg". Telle est la prière que José la caution Marseillaise a adressée hier à Notre-Dame-de-la-Garde où l’entraîneur olympien était monté en pèlerinage avec ses joueurs.