Pour moi, la vraie Arnaque c'est Luccin, un vrai minot qui a grandi dans les quartiers nords et qui signe au PSG.
Déhu, il joue certes au PSG, mais il est lensois, il s'en fout du PSG...
Mais bon, c'est vrai qu'il est capitaine et vis-à-vis des supps parisiens çane se fait pas...
De oute façon, pour la plupart des joueurs l'amour du maillot n'existe pas

J'ai loupé un épisode là : Celestini titulaire? quelqu'un peut m'expliquer? suis largué....et j'ai peur..

Non il est remplaçant...
Equipe type façon la caution Marseillaise avec Batlles sur le banc :smoke1:
donc n'diaye? bizarre l'équipe nous met Celestini sur le terrain d'entrée.

C'est pour déstabiliser l'adversaire. :mf_doctor
LXhere a écrit :donc n'diaye? bizarre l'équipe nous met Celestini sur le terrain d'entrée.
Pas dans l'equipe papier en tout cas :
![[Image: equipe.jpg]](http://montanastyle.free.fr/equipe.jpg)
La pub du PSG est choquante du point de vue d'un supporter ! Les dirigeants parigots semblent avoir goupillé l'affaire sans leur demander un quelconque avis !
ça sent l'opération "je m'appelle le PSG et je suis gentil ! La preuve : j'encourage l'OM et Monaco pour leur finale. Aimez moi je vous en supplie !" à plein nez je vous dis !!!
A ma connaissance, c'est d'ailleurs la première fois que ça se fait alors que c'est la 4ème finale de l'OM ! :Pixie
Vous avez vraiment un esprit....critique

port nawak, la pub du psg ! du lècheburnisme de bas-étage !:MooM:
Georges Profond a écrit :port nawak, la pub du psg ! du lècheburnisme de bas-étage !:MooM:
Et en plus, ils sont ridicules...
Ca sent l'opération de com à plein nez

Allez rien que pour vous faire plaisir
![[Image: paris.JPG]](http://montanastyle.free.fr/paris.JPG)
T'as oublié le petit logo PSG

Ernesto a écrit :T'as oublié le petit logo PSG 
Continue et je te le met en avatar

Purée qu'est ce que c'est bon de voir des journaux télé qui parlent que de l'OM

Bonne nouvelle y a 200 km heure de vent à Goteborg
donc match trés mauvais en perpective mais le vent nivelle les valeurs c'est bien connu
Par contre va falloir jouer au sol et éviter les longs ballons et ça c'est pas gagné

Le mistral soufflerait il également dans le nord de l'Europe ? Est-ce annonciateur ? Nous le saurons très prochainement...
ça se rapproche les gars !!!

Je stresssssssssssssssssssssssssssssssse trop!
il faut qu'on gagne, c'est pas possible autrement!
ALLEZ MARSEILLAIS! Le Pas-de-Calais est avec vous!!!
Calme-toi mon Bazon ! C'est Valence en face !!! Ce sera dur donc prépare des mouchoirs quand même, on ne sait jamais...
Allez l'OM ! :chinese:
Allez les Marseillais, PARIS est avec vous