opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting

Arbitre de bouse. Il s'est loupe lors d'un recent match de LdC aussi. :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :C'est pas le genre pourtant pour l'arbitre de la botte... Ermm
il est en délit de flagrant partialisme ! il a peu être besoin de thunes pour finir ses vieux jours ! quelqu'un d'ici connait son compte en bank ???? Ranting
J'ai envie de gerber !
zorg a écrit :soit pas négatif, il reste 45 mn, il faut croire ....

Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.
Vodevil a écrit :Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.

Rien d'autre à ajouter, j'y crois plus du tout Bye2
Si Valence se prend un rouge, tout sera possible (faut faire rentrer fiorièse pour simuler Blush).
boeuf mode a écrit :le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown

Fabien a été fabuleux mais quel dommage qu'il se soit lancé si vite dans les pattes de mista. Le vrai coupable ça doit être Beye qui loupe sa tête à cause d'un mauvais placement.
Bonne Mère faites en sorte qu'ils ne l'emportent pas au paradis :mf_popean
Sad
Bon c'est fini...
Vincent Mc Doom serait-il un chat noir ? Ohmy
ouais vodevil realiste!!!!:mellow: Ranting Sad
Nil Sanyas a écrit :Vincent Mc Doom serait-il un chat noir ? Ohmy

arrete nil chat chuffi
:mf_doctor
zorg a écrit :arrete nil chat chuffi
:mf_doctor
Bah... :thumbdown

Moi j'aurai voulu que Marlet sorte et que Meriem reste... Vraiment...
ouais mais je comprend ,ça sent le sapin!!!!
On a eu encore un super arbitrage en tous cas ce soir...
josé ,il est beau comme un coeur avec son pin's de l'OM !!!!!!Shutup
L'OM acceptera de jouer la coupe à toto ou non ?

En tout cas pour les transferts, j'ai peur que cela fasse mal (heureusement que pour le Benoit c'est signé)...
cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de collina completement has been depuis des lustres mais starisée à l'extrème par les medias à cause de sa gueule de nosferatu des temps modernes ! dame, oui, le short et crampon va bien mal !!! Bye2
C'est une honte ce match ! l'injustice poussé à son paroxysme :thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19