Il y avait pénalty c'est clair !
Il y avait certainement carton jaune. Mais carton ROUGE c'est poussé le bouchon un peu loin Maurice !!!!
Ce match, Collina l'a vendu à Valence qui savait que ce serait un traquenard ! Le carton jaune de Marlet me fait marrer quand on voit les fautes des valencians qui n'ont même pas été sifflées dont un attentat sur Drogba qui venait de récupérer le cuir le long de la ligne de corner espagnole !!!

Ya antijeu et jeu dangereux si on s'en tient au vocabulaire arbitral , Péno et .... il aurait pu mettre jaune

Seb_ a écrit :Il y'a bel et bien faute, mais j'ai vu des fautes pires ne pas valoir ne serait ce qu'un jaune...
Il fait une faute commune en touchant le joueur, ça mérite au plus un jaune. Je doute qu'en Italie Collina fasse autant de zèle, s'il mettait un rouge à chaque fois qu'un gardien fait tomber un joueur dans la surface, il se ferait étriper.
boeuf mode a écrit :y'a l'esprit et la lettre ! c'est ça un bon arbitre !
le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown
boeuf j'ai vu le match!! evidemment il n'y avait pas l'intention de faire mal (barthez) , mais en uefa, ils sont plus sévère qu'en championnat!!!
mais jete l'accorde, c'est dommage que ça parte en eau de boudin comme ça, à cause d'un arbitre qui a voulu tirer la couverture à lui!!
boeuf mode a écrit :y'a l'esprit et la lettre ! c'est ça un bon arbitre !
le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown
Mais le pire, c'est que pour moi, il n'y a rien dans le règlement qui puisse justifier le carton rouge...
Un gardien est dernier défenseur par la force des choses ( donc on ne doit pas en tenir compte) et s'il se rate dans sa sortie et commet une faute, il suffit de mettre péno...s'il sort pour casser le joueur en deux c'est différent, mais là, cela n'avait rien à voir.
Maitre_Zakk a écrit :Mais le pire, c'est que pour moi, il n'y a rien dans le règlement qui puisse justifier le carton rouge...
Un gardien est dernier défenseur par la force des choses ( donc on ne doit pas en tenir compte).
Je suis en train de me renseigner, il semblerait que si en fait, c'est fait pour obliger les gardiens à ne pas faire faute...
J'attend néanmoins confirmation, mais on me dit que c'est une règle récente...
Barthez n'a pas de mauvaise intention sur cette action c'est certain, il se laisse embarquer dans la feinte de Mista puis le fauche mais c'est une faute assez commune, qui ne mérite pas un rouge en finale de coupe d'Europe...
Pourquoi les attentats des milanais n'ont ils pas été sanctionnés de rouges lors du quart de finale arbitré par l'arbitre portugais au Vélodrome ???

Mathildien75 a écrit :Il y avait pénalty c'est clair !
Il y avait certainement carton jaune. Mais carton ROUGE c'est poussé le bouchon un peu loin Maurice !!!!
Ce match, Collina l'a vendu à Valence qui savait que ce serait un traquenard ! Le carton jaune de Marlet me fait marrer quand on voit les fautes des valencians qui n'ont même pas été sifflées dont un attentat sur Drogba qui venait de récupérer le cuir le long de la ligne de corner espagnole !!! 
MY name is MAURICE!!!!
you talking to me ???????

Et les coups de coude de Ayala sur Drogba ils méritent quoi ? Une bise de Collina ?
collina est un gros étron formé et conformé par les medias ! on pousse un peu sur la selle et on obtient naturellemnt un caca nerveux ! ce mort-vivant est à procrire d'urgence du cercle continental... :thumbdown
boeuf mode a écrit :collina est un gros étron formé et conformé par les medias ! on pousse un peu sur la selle et on obtient naturellemnt un caca nerveux ! ce mort-vivant est à procrire d'urgence du cercle continental... :thumbdown
:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
dans la colere ,tu me fais bien marré et puis c'est tellement vrai...........
à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ???

Il faut toujours que nos finales (à part en 93) ou nos match importants soient perturbés par des événements indépendants de notre jeu...
Je suis profondément dégouté...j'aurais encore préféré perdre aux tirs au but ou en nous prenant une taule méritée, mais pas comme ça, pas comme ça punaise...
Vodevil a écrit :Et les coups de coude de Ayala sur Drogba ils méritent quoi ? Une bise de Collina ?
Pfff qu'est ce que ça peut m'énerver, j'aimerais tellement pouvoir le claquer ce punaise d'arbitre de bouse

boeuf mode a écrit :à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ??? 
Il a fait plein de bons matchs à ce poste, pas de conclusions hatives.
En seconde mi temps, il ne pouvait pas etre au four et au moulin :mellow:
Maitre_Zakk a écrit :Il faut toujours que nos finales (à part en 93) ou nos match importants soient perturbés par des événements indépendants de notre jeu...
Je suis profondément dégouté...j'aurais encore préféré perdre aux tirs au but ou en nous prenant une taule méritée, mais pas comme ça, pas comme ça punaise...
évidemment et là on, tombe dans la Théorie de Tapie... un axiome différent...

boeuf mode a écrit :à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ??? 
Je l'ai trouvé pas trop mal par contre Beye a eu un coup de mou et Ferreira n'est pas aussi bon défensivement qu'offensivement.
Dav_ a écrit :Il a fait plein de bons matchs à ce poste, pas de conclusions hatives.
En seconde mi temps, il ne pouvait pas etre au four et au moulin :mellow:
où as-tu vu encore qu'il y avait des conclusions ???

Bah l'erreur de placement sur l'action de Mista, c'est Beye qui la commet...mais bon, moi je n'ai rien à leur reprocher,même à mon petit Méïté, que j'ai vu pleurer et qui a bien failli m'arracher une larme...rien que pour ça je veux qu'on le garde, c'est un bon gars, pas super futé, mais au moins il aime le club...