opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
collina a faussé le sort du match nil !!! dire le contraire est de la pure fiction : :thumbdown
Collina gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir...j'espère que tu ne vas pas sortir indemne du stade gros pédé...
Il veut faire sa starlette, il voulait se faire le gardien des bleus cono va !!

Alors c'est quoi son réglement à ce con ?? un gardien est automatiquement sanctionné d'un rouge s'il fait faute puisque il est dernier défenseur à tous les coups ?! c'est quoi ces conneries ? jamais vu ça...si encore Barthez avait fait un attentat, même pas...

Résultat de la finale OM 0-2 Collina
Barthez apprécie tres mal la situation, fait une tres mauvaise sortie et met une grosse semelle...mais collina aurait mis qu'un jaune ça changeait tout :mellow:
Il manquait presque rien ...
c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league... Bye2
Nil Sanyas a écrit :PPS : vous en pensez quoi du changement d'la caution Marseillaise (Meriem-Gavanon) ? 34
Même moi qui n'aime pas Camel, j'étais heureux de son début de match...j'aurais plutôt sorti Marlet.
Nil valence a joué normalement à la nuance pres qu'ils se faisaient bouffer en 1ere mi-temps ils pouvaient pas en placer une...enfin si ils en ont placé une et y aurait eu but de toute façon .
Collina fausse le match avec une expulsion trop severe .
J'aurais sorti Marlet et pas Meriem mais bon... ya pas grand chose à reprocher à qui que ce soit coté marseillais ce soir Bye2
Vodevil a écrit :J'a uni peu la même envie que toi, ça me rend malade de terminer la saison comme ça. J'ai envie de péter de l'espagnol tellement j'ai la haine.

Pareil, la haine prédomine chez moi...
Le péno : c'est pour la faute en tant qu'arrêt d'un joueur dans une position de marquer.

Le rouge : c'est pour la faute en tant que danger de blesser le joueur.

Attention, je n'ai pas vu l'action, donc je ne dis ça que par pure logique.

Si le geste de Barthez n'était pas dangeureux, alors Collina est un enculé.

Si danger il y avait, c'est un autre sujet...
regarde le match et tu sauras... Bye1
Sur l'action il est en retard, le pied en avant et il met la semelle mais on est en finale de coupe d'Europe... Ermm

si tu suis le reglement ya rouge .
boeuf mode a écrit :c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league... Bye2
Si vraiment il y a faute flagrante d'arbitrage, Collina peut-il être puni pour ça ? (en France ça s'est déjà fait).

Peut-être qu'une instance européenne peut le faire...
boeuf mode a écrit :regarde le match et tu sauras... Bye1

Il est devenu tout petit ton avatar 34
Nil Sanyas a écrit :Si vraiment il y a faute flagrante d'arbitrage, Collina peut-il être puni pour ça ? (en France ça s'est déjà fait).

Peut-être qu'une instance européenne peut le faire...

On s'en fout, ça changera pas le score Sad
Dav_ a écrit :Il est devenu tout petit ton avatar 34

oui et c'est de circonstances... Ranting
punaise,Nil, blesser qui quoi ?!
Moi je te montre comment blesser un joueur...et je m'y prendrais pas comme Barthez !!

Barthez a mis les pieds en opposition, comme souvent, pour avoir les mains libres en dernier recours...c'est pas un attentat, surtout que l'autre grosse tanche de Mista n'y a laissé que le bout d'un ongle !

Collina est un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir point barre.
il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!Sly
Non Zorg, le péno puni cette faute normalement.

Si rouge il y a, c'est obligatoirement pour une faute grave... Mista a peut-être simulé comme un fou ?
zorg a écrit :il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!Sly
punaise Zorg...un gardien est toujours dernier défenseur !!
ça voudrait dire qu'un gardien qui fait faute mérite toujours un rouge Thumbsup...Nono_h4h
zorg a écrit :il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!Sly
y'a l'esprit et la lettre ! c'est ça un bon arbitre ! Shutup le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown
Nil Sanyas a écrit :Non Zorg, le péno puni cette faute normalement.

Si rouge il y a, c'est obligatoirement pour une faute grave... Mista a peut-être simulé comme un fou ?

Il y'a bel et bien faute, mais j'ai vu des fautes pires ne pas valoir ne serait ce qu'un jaune...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19