opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Vodevil a écrit :Oui d'habitude c'est un jaune, le rouge est réservé au faute à la "Alonzo". punaise c'est trop triste de laisser filer une finale comme ça alors qu'on maîtrisait bien le match. Sad

Ca arrive toujours à nous des trucs pareilles, c'est trop injuste :thumbdown
c'est severe mais il lui met une belle grosse semelle quand même .... on s'en fout ... Clair que j'aurais sorti marlet et pas meriem mais ils peuvent revenir j'en suis sur .
batard de chauve!
:mf_farmer allez les gars c'est pas fini!!!!!!

ils restent une mi*-temps
Bye1
Manolito a écrit :c'est severe mais il lui met une belle grosse semelle quand même .... on s'en fout ... Clair que j'aurais sorti marlet et pas meriem mais ils peuvent revenir j'en suis sur .

Il se pourrait bien que Carboni fasse pas le match en entier....
on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !Horse !!
A 10 contre 11, battre la meilleure defense d'Espagne Unsure

Barthez a bien déconné quand meme :ph34r:

Et bouse pourquoi sortir Meriem ?
Faut pas rêver c'est MORT, ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.
Manolito a écrit :Ils peuvent revenir... on égalise et on bloque jusqu'au pénalties :mellow:
Ouaip, c'est plausible...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le changement de Meriem pour Gavanon, j'aurais remplacé Marlet moi... 34
Dav_ a écrit :AUnsure

à force de dire port nawak, tu vas finir par fâcher !!! :boulet:
Vodevil a écrit :Faut pas rêver c'est MORT, ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.

Psychologiquement on est mort !

bouse ON MERITE VRAIMENT PAS CA !!! Ranting
Dav_ a écrit :A 10 contre 11, battre la meilleure defense d'Espagne Unsure

Et bouse pourquoi sortir Meriem ?

Barthez n'aurait pas dû le fauché parce qu'il connaissait la sanction, il s'est fait avoir comme un débutant. En plus Gavanon dans les buts c'est pas l'assurance tout risque.
c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir !Ranting bordel !Ranting
boeuf mode a écrit :à force de dire port nawak, tu vas finir par fâcher !!!

Il aurait pas du sortir comme ça, c'est plus facile à dire qu'à faire mais là en plus de prendre un but, on est cuit :mellow:
Vodevil a écrit :Faut pas rêver c'est MORT, ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.

soit pas négatif, il reste 45 mn, il faut croire ....
On est vraiment noir depuis qu'on est revenu en D1, rien ne nous réussit. La roue ne tourne décidément jamais ... chienne de vie ... Sad
boeuf mode a écrit :on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !Horse !!
C'est pas le genre pourtant pour l'arbitre de la botte... Ermm

Je suis déçu par Collina, car lors du match Deport-Porto, il s'est aussi fait flouer par les portos...

Deux fois en deux matches européens... L'heure de la retraite a sonnée je crois...
le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown
boeuf mode a écrit :le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown

C'est pas bien grave jusqu'à l'expulsion Fabien faisait un super match et c'est ce qu'il faut retenir....
ho les gars bruler pas , ce que vous avez aimer hier!!!!!:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19