Entraînement mardi à Göteborg 17/05/2004
Lundi matin, les Olympiens ont effectué une dernière séance de travail à la Commanderie. Au programme, tactique et mise en place. Bien évidemment, cet entraînement s'est déroulé à huis-clos. Sur place à Göteborg, les joueurs marseillais s'entraîneront mardi (séance classique de veille de match) et mercredi (réveil musculaire). Un gros effort sera fait sur la vidéo avec plusieurs séances de travail sur le jeu de Valence.
Ca fait bien caguer ça
Tiens au sujet de Valence, ils ont vraiment un superbe equipe. Moi personellement je leur tire mon chapeau.
C'est sur qu'avec
132 millions d'Euros de dettes on peut avoir une belle équipe :thumbup:
Ils devraient meme pas jouer cette finale avec des dettes pareilles

ppfff, ah ca ca m'ennerve par contre.
on peut pas lutter niveau salaire et on peut pas lutter niveau dncg, c'est absolument scandaleux

punaise, si on gagne, ce que je vais me mettre :mf_dribbl
Kala, j'ai en réserve pour l'occasion, une bouteille de ton bon vin
J'en frissone à l'avance, ca sent bon tout ça, je ressens la meme chose qu'en 93, que curieusement je ne ressentais pas y' 5 ans.
Ca va etre ENORME demain les gars!!

Je viens de lire un article de quelques pages sur France Foot, ça parlait de la période Perrin puis de la transition la caution Marseillaise.
Runje s'en est vraiment pris plein la gueule, je ne comprend pas pourquoi la caution Marseillaise ne le prend pas en doublure
Enfin bref tout cela pour dire que José a bien du mérite d'avoir redonné du moral à une équipe qui ne vivait plus.
Enfin des bonnes nouvelles :
http://fr.sports.yahoo.com/040518/26/1mqx.html
"Il jouera. Cela va très bien. On a mis du temps à le soigner mais il sera bien présent pour la finale. On espère qu'il nous amènera un maximum de chances pour vaincre Valence", a déclaré la caution Marseillaise.
"S'il est aligné, c'est qu'il m'aura donné la confirmation qu'il pourra jouer à 100% de ses moyens".
CONFIRMATION SUR FRANCE 2 !
"Drogba jouera"
On va les niquer, on va les défoncer

J'ai reçu par mail un appel au secours
Alors les Parigogos du forums ce message s'adresse a vous
"Juste une petite demande d'info, je cherche un bar couleur marseille, un bar de marseillais , ou au moins fan de l'om à Paris pour voir la finale mercredi soir ... Vous avez une idée ? "
Une idée les gars ?
Il a qu'à inviter des poros à la maison et il l'aura son ambiance Marseillaise... A quand uen section Opiom Paname(ça me rappelle quelque chose)...

Hephaistos a écrit :Il a qu'à inviter des poros à la maison et il l'aura son ambiance Marseillaise... A quand uen section Opiom Paname(ça me rappelle quelque chose)... 
A quand un RDV de tous les opiomans, ça serait vraiment bien ça :mf_dribbl
Je pourrais bien m'occuper de mon pixie, je lui ferais un bon plat

L'huissier avait propose ça il me semble?
Hephaistos a écrit :L'huissier avait propose ça il me semble?
Oui mais depuis il est en pré retraite
Il faudrait voir si ça se fait toujours. Sinon on fait ça en Alsace, la seule région encore respirable de nos jours :mf_napole
Si veux parler de l'échiquier politique, sache que ma bonne vieille Lorraien est aux mains de la gauche... Tu confonds avec l'Alsace! :mf_bond:
Hephaistos a écrit :Si veux parler de l'échiquier politique, sache que ma bonne vieille Lorraien est aux mains de la gauche... Tu confonds avec l'Alsace! :mf_bond:
Dans ma tete je raisonne toujours "Alsace Lorraine"

Si t'avais été plus assidu à tes leçons d'histoire, tu saurais que c'était l'Alsace-Moselle...

Hephaistos a écrit :Si t'avais été plus assidu à tes leçons d'histoire, tu saurais que c'était l'Alsace-Moselle... 
Mais on a toujours parlé de "l'Alsace Lorraine" dans les cours d'histoire et c'est d'ailleurs cette partie de la France que nous avons récuperer au traité de Versailles apres la guerre de 1914-1918.
Pour revenir au sujet, les maillots de l'OM fleurissent aujourd'hui dans la rue, du jamais vu... :mf_laug2
Hephaistos a écrit :Pour revenir au sujet, les maillots de l'OM fleurissent aujourd'hui dans la rue, du jamais vu... :mf_laug2
Malheureusement je ne peux pas les voir
Tiens un pote vient de me dire qu'il ma vu sur le journal de France de 20h hier soir, il filmait les supporters au Vel.