opiOM.net

Version complète : OM-Valence : Rendez-vous au pressing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
boeuf mode a écrit :raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!Ranting

Un cake qui a sauvé la France a de nombreuses reprises Shiny

Aujourd'hui je regarde France 2 en non stop, là c'est les Feux de l'Amour :ph34r:
boeuf mode a écrit :raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!Ranting

Si on gagne avec Mc Doom, raffarin, muselier, lalanne et fiori, on est trop fort Clap
Le milieu de terrain de Valence m'inquiète fortement mais en même temps, j'ai trouvé que Bordeaux a très bien résisté à cette équipe sur leurs deux confrontations avec l'arbitrage qu'on sait à l'aller...

J'ai un avis mitigé sur la finale. L'équipe doit laisser le ballon aux espagnols et évoluer en contres à mon avis. :huh:
Moi aussi je mise sur le contre :angel_not

Le probleme avec Valence c'est que l'on croit toujours que c'est possible mais au final, il gagne 1-0 Bye1
Dav_ a écrit :Moi aussi je mise sur le contre :angel_not

Le probleme avec Valence c'est que l'on croit toujours que c'est possible mais au final, il gagne 1-0 Bye1

Ils ont une sacrée défense les bouffeurs de paëlla (comme dirait quelqu'un !) !!!
:mf_doctor

Va falloir sortir les béliers... Si l'OM marque en premier, ils vont être obligés de se découvrir ce qui créera des espaces !!! :mf_lust:
Je parie sur un coup franc de Celestini ce soir Mf_doof
1 page de vomissure de la part d'la caution Marseillaise sur Alain Perrin dans l'equipe du jour, avec des passages surréalistes du genre "si on a abandonné le championnat c'est parce qu'alain Perrin avait perdu trop de points lors des matchs aller"
Ragaga et Hemdani qui loue les merite d'la caution Marseillaise en disant que l'equipe tourne a bloc depuis son retour (oubliant ainsi le championnat et la coupe de france et les matchs contre le psg) bref journal a garder pour dans quelques mois...
C'est la premiere fois que je vois un type autant se faire cracher à la gueule Bye2
Etait ce bien necessaire un jour de finale ?
Il aurait au moins pu attendre de gagner la finale de l'Uefa ce con. Ermm

Sinon ton journal tu peux le ressortir dès demain.
Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...

C'est les journalistes qui font expres de lui faire dire du mal sur Perrin avec des questions à la cons "Etes vous l'Anti Perrin ?"
Dav_ a écrit :Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...

C'est les journalistes qui font expres de lui faire dire du mal sur Perrin avec des questions à la cons "Etes vous l'Anti Perrin ?"

Perrin est un sale con humainement parlant je vous l'accorde mais il est victime d'une caballe de la part de la presse due à ses mauvaises relations avec ces memes journalistes...
Quand au josé je ne comprend pas une telle attitude, non vraiment je ne comprend pas il explose Perrin à propos d' N'diaye un peu comme si le prochain coach de l'OM venait a faire confiance à Johansen et traitait la caution Marseillaise d'incompetent Shutup
Qui sait.....

Bon allez basta avec Perrin Ranting ça monte ça monte la pression Clap
Dav_ a écrit :Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...

Bah de toute façon ils critiquent tout le monde depuis toujours dés qu'un mec a une responsabilté à l'OM il se fait fusiller par les deux gugusses.
Demande à Tapie son avis sur la caution Marseillaise tu vas voir Crying
Pixie a écrit :Perrin est un sale con humainement parlant je vous l'accorde mais il est victime d'une caballe de la part de la presse due à ses mauvaises relations avec ces memes journalistes...
Quand au josé je ne comprend pas une telle attitude, non vraiment je ne comprend pas il explose Perrin à propos d' N'diaye un peu comme si le prochain coach de l'OM venait a faire confiance à Johansen et traitait la caution Marseillaise d'incompetent Shutup
Qui sait.....

Bon allez basta avec Perrin Ranting ça monte ça monte la pression Clap

Je suis pas d'accord avec tout ça mais on en a rien à foutre de Perrin comme tu l'as dit.

Ce qui est le plus important de noter dans l'Equipe d'aujourd'hui est à la page 7. Une page Entiere ou l'on voit de l'herbe avec un logo du PSG en bas et un message en plein milieu "Pendant la saison on fait tout pour etre devant, aujourd'hui on est à fond derriere !"

Le PSG souhaite la bonne chance à l'OM et à Monaco pour leurs finales européenes !

Des gestes comme ça, j'en ai revé depuis de nombreuses années et je tire un immense chapeau aux dirigeants parisiens. C'est magnifique tout simplement Thumbsup
Dav_ a écrit :Je suis pas d'accord avec tout ça mais on en a rien à foutre de Perrin comme tu l'as dit.

Ce qui est le plus important de noter dans l'Equipe d'aujourd'hui est à la page 7. Une page Entiere ou l'on voit de l'herbe avec un logo du PSG en bas et un message en plein milieu "Pendant la saison on fait tout pour etre devant, aujourd'hui on est à fond derriere !"

Le PSG souhaite la bonne chance à l'OM et à Monaco pour leurs finales européenes !

Des gestes comme ça, j'en ai revé depuis de nombreuses années et je tire un immense chapeau aux dirigeants parisiens. C'est magnifique tout simplement Thumbsup

Mouais plus démago tu meurs :ph34r:
Le PSG souffre de son image de bouse et à la maniere d'un Bietry ou d'un Pierre Mondy reve de devenir le club préféré des Français du coup ils font de la pub en sponsorisant des motos au GP de France, ils multiplient les opérations MARKETING avec des enfants malades (que tu soutiennes des associations d'enfants malades c'est trés bien mais le faire OBLIGATOIREMENT devant les cameras c'est à gerber) bref moi ce genre de message me fait comme une sorte de fussoir... chacun à sa place j'ai pas besoin que les Parisiens aiment l'OM et vice versa qu'on se respecte sans se mettre sur la gueule soit mais qu'on s'encule à qui mieux mieux non merci :ph34r:
Pourquoi trouver un truc comme ça à dire ? :mf_doctor

C'est sympa, il n'y rien d'autre à dire. Ce n'est pas de "l'Arnaque", cé juste un geste de sympathie comme on aimerait en voir plus souvent. Si ça peut rapprocher nos deux clubs et finir par annihiler les gestes de violence qui unissent nos confrontations, je dis que c'est tres bien !

Canal + ne diffuse pas la rencontre, le PSG a pas grand chose à gagner dans cette affaire, il faut pas voir la petite bete ou elle n'est pas.
Si le PSG avait été en finale, et que l'OM les aurait sucés je n'aurais pas apprécié :mf_doctor ...

J'imagine que les parisiens doivent l'avoir mauvaise Clap
Ernesto a écrit :Si le PSG avait été en finale, et que l'OM les aurait sucés je n'aurais pas apprécié :mf_doctor ...

J'imagine que les parisiens doivent l'avoir mauvaise Clap

Ben moi j'aurais trouvé ça bien, je suis sans doute trop con mais j'en ai marre de cette haine à la con entre les deux clubs.
Dans la même interview :

José la caution Marseillaise le marseillais pourrait il entrainer ailleurs ?
la caution Marseillaise : A part Paris, je pourrais aller partout.Philosophiquement, Paris c'est impossible. D'abord, les parisiens ne ouhaiteraient pas avoir un marseillais,et c'est réciproque.
C'est un club ou je ne pourrais jamais aller, j'aurais l'impression historiquement de cracher à la gueule des marseillais et j'ai trop d'honneur et de fierté pour ça
Dav_ a écrit :Ben moi j'aurais trouvé ça bien, je suis sans doute trop con mais j'en ai marre de cette haine à la con entre les deux clubs.

T'es trop fleur bleue :mf_doctor
Ernesto a écrit :T'es trop fleur bleue :mf_doctor

Mouais, par contre je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans la declaration d'la caution Marseillaise, la caution Marseillaise coach du PSG ou Déhu capitaine du PSG qui signe à l'OM, c'est ça la vrai "Arnaque" pour moi.

Il y a des limites à ne pas dépasser Shutup
Dav_ a écrit :Ben moi j'aurais trouvé ça bien, je suis sans doute trop con mais j'en ai marre de cette haine à la con entre les deux clubs.

Ta noblesse d'esprit t'honore... :angel_not

Et puis, un peu de variété est la bienvenue !
Bordeaux était l'ennemi intime des années 80, Paris celui des années 90, aujourd'hui Bouchet et Graille sont copains comme cochons, et il me semble que Lyon est parfait dans le rôle du club que l'on aime détester...

Boxing
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19