opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kool and the GangBounce
KuBiK a écrit :Kool and the GangBounce

Tu m'excuseras j'ai pas trouvé de vautour, il n'y avait qu'une famille de faucons de dispo Tongue
Selon les dernières indiscrétions, il semble que ça va se jouer entre Bouygues et Vinci.
Dragnir a écrit :Selon les dernières indiscrétions, il semble que ça va se jouer entre Bouygues et Vinci.
Laugh
Olorin a écrit :Tu m'excuseras j'ai pas trouvé de vautour, il n'y avait qu'une famille de faucons de dispo Tongue

Lapin comprisWhistling
KuBiK a écrit :Lapin comprisWhistling

T'as pas suivi mon lien ? (ou alors il faut le copier dans VLC ou WindowsMédiaPlayer)
Ok trop bon trop con, j'avais pas ete au bout et j'eu cru que c'etait un vrai lien...
[Image: photobio-regis-faucon_430592_M.jpg]

Edith: Vinci a gagne apparemment..
KuBiK a écrit :Edith: Vinci a gagne apparemment..

Tu as entendu ça où?
Ben sur les foros d'archi, un mec qui bosse chez Vinci BTP Marseille raconte tout en detail depuis plus de deux mois ( d ou uen certaine credibilite ou pas) et la il raconte que depuis ce matin, ILS savent..
Wait and see
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-velodrome

C'est pour Bouygues

Edit : Les plans, maintenant, viiiite. Bave
KuBiK a écrit :Ben sur les foros d'archi, un mec qui bosse chez Vinci BTP Marseille raconte tout en detail depuis plus de deux mois ( d ou uen certaine credibilite ou pas) et la il raconte que depuis ce matin, ILS savent..
Wait and see

Donc... laule... Bleh
ils savaient donc que c'était mort Sleep
Dans le cul la balayette comme on dit....
Mais je crois que des deux projets, on nous fait encore le coupdu moins disant... esperonsque ce soit pas un stade au rabais...
HEUREUX je suis ClapClap

C'est quand même incroyable la malchance de ce RLD ! Lui qui rêvait de donner un titre et un toit.
J'attends avec impatience l'offre IdeOM: internet + portable + abonnement... Bave

:lol:
Mr.Crapo a écrit :ils savaient donc que c'était mort Sleep

Clap
souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-velodrome

C'est pour Bouygues

Edit : Les plans, maintenant, viiiite. Bave

rooo la surprise Laugh
haydjan a écrit :HEUREUX je suis ClapClap

C'est quand même incroyable la malchance de ce RLD ! Lui qui rêvait de donner un titre et un toit.

enfin je vois pas de quoi tu peux etre heureux pour le moment puisqu'on ne sait strictement rien du projet. Si c'est pour le toit, OK je partage ta satisfaction mais concernant la couverture, on le sait depuis l'attribution des Championnats d'Europe ( qui heureusement pour la france, ont ete attribues il y a un mois, parec que si cela avait ete la rentree....)