opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui ben vas y, propose tes idees aux groupes, tu veux l'adresse? :ange:

Evidement c'est bien si il le fait, mais j'attends de voir, pour l'instant et dites pas le contraire, on en est encvore et toujours à l'etude, l'etude de l'etude...

Pourquoi la mairie a annoncé avoir trouve un montage pour que l'om mette 0 euro? faut reflechir 6 mois pour ça???

Moi je pense qu'avec ce sujet il nous endorts,

Mais pour te montrer que j'apprecie aussi ce que peut faire bouchet, je le dis, sur les droits tv, il a assure, mais faut dire les choses quand ca va bien et mal aussi, je vois pas le probleme
Yankee a écrit :Deep arrete tu deviens limitte Bu$het là
La gestion sportive elle est bien???? on parle de quoi depuis le debut de saison??? du poulet? Wacko

Comme t'es grave, pour le maillot et le logo, c'est secondaire, m'en tape et je jugge pas Bouchet là dessus!
Le maillot me plait pas je l'achete pas point! j'en ai suffisement comme ça King
Pourtant qu'est ce qu'il s'est pris dans les gencives, parce que le O était mal positionné par rapport au M, la couleur, le design etc, etc. Ohmy
Mais bon, m'en fou. Ce qui devient rébarbatif, c'est juste le fait quil n'a pas encore écarté les lèvres pour tenter d'ouvrir la bouche, qu'on lui fait savoir avec force qu'il va dire, qu'il dit ou qu'il a dit (si tant est qu'il ai pu finir sa phrase) une connerie démagogique.
port nawak!
C'est ton avis, mais tu jugge bien vite!
Si j'en faisais autant je pourrais te dire la meme chose avec Teton et toi, des qu'il parle tu sur le quivive, ca se ressent
Mais c'est pas mon probleme et en y reflechissant,c'est peut etre pas ça, certainement, tu devrais reflechir aussi :happy2:

Et ta reponse pour la gestion sportive? la droits tv??
ben non tu prefere mettre en avant ce que je dis de negatif pour montrer que je dis que des choses negatifs, si t'as que ça à faire... Crylol
Moi c'est ça que je trouve rebarbatif, t'es pas content de ce que je dis, c'est ton droit, mais t'as pas le droit de dire ou d'insinuer que je ne fais que critiquer

Dans la vie toi, tu prefere te seguer sur ce qui est bien ? ou essayer d'ameliorer ce qui va moins bien??
Ben moi je prefere essayer d'arrenger ce qui est moins bien, chacun son truc! Dry
Ne le prend pas pour une attaque perso YANKEE
le truc est que DEEP moi et bien d'autres, avons le sentiment que BOUCHET est devenu l'homme à abatre avant meme qu'il est fait quelque chose.
On parle pour lui, on ment pour lui, et la moitié des faits qu'on lui attribut reste du fantasme collectif.

le truc n'est pas de dire qu'il est un homme irréprochable, mais bien d'arreter la fixette sur lui, pour faire tomber un peu la pression et se concentrer sur le jeu.
ouai tu t'es trouve un allier t'es content?? Gateux

Mais pensez ce que vous voulez mais me faites pas dire ce que j'ai pas dis
J'aime pas Bouchet, c'est un fait, mais je sais reconaitre ce qui fait de bien, mais je redis, c'est pas mon genre de parler sur ce qui est bien,surtout quand d'autre chose vont moins bien, je trouve plus constructif de parler de ce qui est à ameliorer

Pour autant meme dans sa gestion plus que moyenne, niveau sportif, je suis pres à acceptet le cricri si lui meme de temps en temps admettait qu'il se trompe, ce qui n'est tristement pas le cas!
Pourquoi nier que le mercato est un echec? pourquoi nier qu'il faut des createurs? pourquoi nier qu'on s'est fait avoir sur Peggy, meme si il a du talent, pour moi, pas un talent à 12M d'euros!

Bref quand on voit ce qu'il commence à pre voir, pour le mercato, cad rien, ou Barbatov, un truc comme ça, on peut pas dire que Bouchet va corriger le tir au mercato, au contraire, il va enfoncer le clou
Berbatov, ça va refaire une Sychev ça :mf_dribbl
Keep cool Yankee t'ennerve pas comme ça un dimanche matin pi t'as vu le temps qu'il fait ? Cool
Lunettes noires, petit Marcel, tu montes dans la Twingo et direction Le Prado 59 pi aprés les deux victoires eclatantes contre Paris et la premiere place volée à Lyon d'ici un mois ça ira mieux :paysan:

corse
desole si je vous ai par nerveux, surement ce con de radar
J'ai peut etre pris un ton trop sec, ca n'empeche ce que je voulais dire, mais biensur, y'avait rien de mechant envers personne :)
Pixie a écrit :Keep cool Yankee t'ennerve pas comme ça un dimanche matin pi t'as vu le temps qu'il fait ? Cool
Lunettes noires, petit Marcel, tu montes dans la Twingo et direction Le Prado 59 pi aprés les deux victoires eclatantes contre Paris et la premiere place volée à Lyon d'ici un mois ça ira mieux :paysan:

corse
I have a dream...
Yankee a écrit :port nawak!
C'est ton avis, mais tu jugge bien vite!
Si j'en faisais autant je pourrais te dire la meme chose avec Teton et toi, des qu'il parle tu sur le quivive, ca se ressent
Mais c'est pas mon probleme et en y reflechissant,c'est peut etre pas ça, certainement, tu devrais reflechir aussi :happy2:

Et ta reponse pour la gestion sportive? la droits tv??
ben non tu prefere mettre en avant ce que je dis de negatif pour montrer que je dis que des choses negatifs, si t'as que ça à faire... Crylol
Moi c'est ça que je trouve rebarbatif, t'es pas content de ce que je dis, c'est ton droit, mais t'as pas le droit de dire ou d'insinuer que je ne fais que critiquer

Dans la vie toi, tu prefere te seguer sur ce qui est bien ? ou essayer d'ameliorer ce qui va moins bien??
Ben moi je prefere essayer d'arrenger ce qui est moins bien, chacun son truc! Dry

Yankee dans ses oeuvres... Calmos, coolos, doulos...
Admettons que Bouchet soit sincère, dans le sens : il veut faire gagner l'OM, et pas qu'assurer sa place à 100000 ¤ / mois (d'après BT, invité d'Ardisson dans "92, Fb st Honoré" sur Paris première, en octobre) le plus longtemps possible. Je vous passe le couplet sur l'hopital, la charité tout ça (à propos du dégraissage de la masse salariale)Whistling .

En partant de ce postulat (dans l'os), il est tout à fait cohérent d'envisager l'agrandissement du stade. Parceque :
*recette de billeterie en plus assuré (cf les matches à guichet fermé),
= diminution de l'importance des droits télé dans le budget (soumis à fluctuation) = plus grande indépendance
*plus de spectateurs occasionnels payant "plein tarif" , par exemple.. moi Crying
*là je suainte la péri (tif ou patétitienne), donc je suppute que ces 20000 nouvelles places ne seront pas livrés à la popu lasse organisée qui reigne sur les virages, mais semblent plutôt orienté VIP... donc influence des groupes réduites:( . (Topic : ne va-t-on pas assister à terme à la disparition pûr et simple des groupes organisés (sur le modèle Anglais) résultat de l'aseptisation de nos enceintes sportives initiés avec l'interdiction des fumigènes, et des torches (sncf:punk1: )? Perso, j'adorais quand les virages prenaient littéralement feu)

J'en profite pour militer en faveur de la mise en place d'écrans géants au vèl (comme au SDF) : j'imagine les broncas sur des actions litigieuse, sûr que ça pourrait être un plus pour l'ambiance.

Une autre question asticote mon âme , me l'a pique de m'harcelle : comment se fait-il que la fréquentation du vèl est en constante augmentation, alors que l'équipe n'est pas au diapason ?:fou:
Une explication toute personnelle (j'imagine que ça va hurler dans les masTomato ): les gens se déplacent, payent (45¤ pour voir Sinté, pardon mais..), pour assiter à un spectacle. Et depuis des années, que dis-je, des décennies, le spectacle, s'il n'est pas sur le terrain, il est par contre toujours assurer dans les tribunes.
Je puis vous assurer que sans eux, sans vous les fadas pyrOManiaques, je n'aurais jamais fait les 1500 km qui me sépare du vèl.
Pour cela Clap Clap Clap, ne vous arrêtez pas : d'ailleurs je vais monter un groupe de supporters de supporters. Qui veux en être? en pin peut-être?... non... En merisier ? Toujours pas ... meridiculise surtout...

En l'absence de victoire digne de ce nom , l'engouement que suscite l'OM partout en France, ces 10 dernières années, est dû en majeure partie à la présence de ces fidèles supporters.
Alors aujourd'hui, douter de leur motivation :choque: c'est faire preuve d'une remarquable mauvaise foi . J'espère simplement qu'ils ne se laisseront jamais abattre.

Je viens de regarder le projet de stade à Turin. Ils veulent diminuer la capacité du stade !!! C'est vrai que le Stade des Alpes, on ne le vois jamais plein. Quelqu'un a-t-il une explication sur ce manque d'engouement Turinois, alors que la Juve enchaîne les titres ? alorsNo2 ?
Bouillu, je crois que ce ne sont pas seulement les résultats qui attirent les supporters mais plutôt l'histoire des club. Le meilleur exemple est sans doute l'engouement suscité autour de l'équipe de France durant la période 1998-2000. TOut le monde était alors fervent supporter de l'équipe de France mais cela est très vite retombé.
Il faut pkusieurs génération pour cosntruire un véritable public ; on emmène sont fils au stade, qui lui même amènera le sien.
Pour l'OM s'ajoute en plus des personnages de théâtre au propre comme au figuré : Tapie, Waddle, JPP, aujourd'hui Drogba...
J'ai bien peur qu'aujourd'hui beaucoup d'entre nous soient dépassés par les "nouvelles valeurs" véhiculées par le foot et si bien symbolisés par la rationalité économique dont bouchet se veut le chantre.
Le public ne devient qu'un élément parmi tant d'autres. Agrandir le stade se fera si l'on considère que cela sera rentable et non pas pour accroître le pouvoir des supporters (au sens large). AU contraire d'ailleurs, l'animation dans les tribunes devient un élément à contrôler de toute urgence (l'art est trop incontrôlable).
Cela a l'air de bien fonctionner. A titre d'exemple, un modérateur d'un forum que je ne citerai pas a écrit que les supporters de sont "que des spectateurs"... Du rôle d'acteurs, nous seront de plus en plus spectateurs. La bière et le coca seront les vrai acteurs.
Alors oui, 80 000 moutons ; cela fait au moins 80 000 boissons et 80 000 sandwichs.... c'est intéressant.
efulan a écrit :La bière et le coca seront les vrai acteurs.
de la fausse bière, surtout... Gateux
efulan a écrit :Cela a l'air de bien fonctionner. A titre d'exemple, un modérateur d'un forum que je ne citerai pas a écrit que les supporters de sont "que des spectateurs"... Du rôle d'acteurs, nous seront de plus en plus spectateurs.
Et pourtant il ne suffit pas de grand chose pour inverser la tendance, tout n'est qu'une question de je "C", un speCtateur peut aisément devenir un spetaCteur, vi suffit juste d'être dyslexique Bye2
Ok
boeuf mode a écrit :de la fausse bière, surtout... Gateux
et dire que la TOurtel était le sponsor maillot du PSG... tout un symbole
boeuf mode a écrit :de la fausse bière, surtout... Gateux
Oui mais du vrai koke là..Tongue
cetace a écrit :Oui mais du vrai koke là..Tongue

pour ce soir, mieux vaut avoir du Koke en stock que de la bière de Mars...Prop

sauf pour les aficionados en pyjama-canapé-charentaises...Bye1
boeuf mode a écrit :pour ce soir, mieux vaut avoir du Koke en stock que de la bière de Mars...Prop

N'ayant ni l'un ni l'autre je vais faire tintin.:langue: Même pas des charentaises fourrées!:D
boeuf mode a écrit :pour ce soir, mieux vaut avoir du Koke en stock que de la bière de Mars...Prop

Et pour les "en maillot de l'OM - debout devant la tv - je réveille mes voisins sur chaque action chaude " ? Happy
:punk1: pareil d'ailleurs, mes voisins commencent deja à se tirer Blush , z'ont l'habitude, ils savent que ce soir, c'est mieux pour leur tranquilité de se faire un tit resto :ball: