(15-10-2012, 16:15)kdom93 a écrit : [ -> ]Plus de 15 ans que tout le monde réclame un toit et quand il arrive, les poutres sont pas de la bonne couleur, il s'illumine pas façon sapin de noël, il fait pas le café...ma foi...
Ils auraient juste dû proposer un service de pret de parapluie la facture aurait été moins salée pour se faire autant pourrir...
Je te trouve bien conciliant avec les méchants vilains architectes et bien dur avec les signataires de la pétition.
Je trouve juste très con de signer un contrat, de payer, puis de s'entendre dire après "désolé on respecte pas le contrat, fermez tous vos putains de gueule @gamba".
Puis des sièges noirs, sans déconner. Pourquoi pas des sièges verts chez les reds ou des sièges rouges à geoffroy-Guichard tiens.

Ouais les sièges à la rigueur, mais considerer qu'un stade couvert de quasi 70'000 places est un stade "au rabais" pour cette raison, ou l'absence d'une baie vitrée, ça me semble bien excessif, et mes eventuels ecarts ne regardent que la société qui intervient et son client, dont je ne suis pas, et le contrat signé dont nous ne connaissons pas les termes.
Ca doit faire partie de "l'identité" evoquée dans la-dite pétition.
Et oui je sais j'aime bien mettre plein de ',' et faire de longues phrases dans lesquelles je me perds moi même.
(15-10-2012, 16:33)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais les sièges à la rigueur, mais considerer qu'un stade couvert de quasi 70'000 places est un stade "au rabais" pour cette raison, ou l'absence d'une baie vitrée, ça me semble bien excessif, et mes eventuels ecarts ne regardent que la société qui intervient et son client, dont je ne suis pas, et le contrat signé dont nous ne connaissons pas les termes.
Et oui je sais j'aime bien mettre plein de ',' et faire de longues phrases dans lesquelles je me perds moi même.
La crainte du "rabais" est légitime vu la rénovation pourrie d'il y a 15 ans.
Mais en effet, tant qu'il y a un toit et que ça peut avoir un bon rendu au niveau acoustique, ça va.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

On s'en fout un peu de la couleur des sièges du moment qu'on a le cul dessus...
(15-10-2012, 15:58)kdom93 a écrit : [ -> ]Nan mais les mecs ils se mobilisent parce que "la couleur des poutres ne reflete pas l'identité marseillaise" ?

C'est important la couleur de la poutre

@opiOM
(15-10-2012, 16:33)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais les sièges à la rigueur, mais considerer qu'un stade couvert de quasi 70'000 places est un stade "au rabais" pour cette raison, ou l'absence d'une baie vitrée, ça me semble bien excessif, et mes eventuels ecarts ne regardent que la société qui intervient et son client, dont je ne suis pas, et le contrat signé dont nous ne connaissons pas les termes.
270 millions, ça fait cher la lunette de chiottes.
(15-10-2012, 16:20)EFC a écrit : [ -> ]Je trouve juste très con de signer un contrat, de payer, puis de s'entendre dire après "désolé on respecte pas le contrat, fermez tous vos putains de gueule @gamba".
Apparemment les travaux respectent en tous points le contrat signé. Donc est-ce encore la faute des archis, ou plutôt celle de ceux qui ont signé le contrat ?

(16-10-2012, 02:13)Elephant a écrit : [ -> ] (15-10-2012, 16:20)EFC a écrit : [ -> ]Je trouve juste très con de signer un contrat, de payer, puis de s'entendre dire après "désolé on respecte pas le contrat, fermez tous vos putains de gueule @gamba".
Apparemment les travaux respectent en tous points le contrat signé. Donc est-ce encore la faute des archis, ou plutôt celle de ceux qui ont signé le contrat ? 
Ouais peut-être.
M'en fous je veux des sièges bleus et blancs et un toit blanc.
Qu'ils se démerdent.

Qu'ils fassent pas les malins, on ne demande suèdes sièges blanc et bleu, on zappe le orange
Name drooping :
Le supporter marseillais est particulièrement ingrat avec les créateurs du projet du Vélodrome , peut-on raisonnablement qualifier leur proposition de pusillanime alors qu'ils nous offrent un stade pas peint ?
name dropping 2:
Parce que des stades au rabais sans drap, t'en as ?
Navré de te décevoir mais tu n'as aucune chance avec ta proposition...

[undefined=undefined]name dropping ter :
[/undefined]
à marseille, avec un passé pareil, et une actualité idoine, peut-on raisonnablement leur reprocher un comportement de voleur ?
marchent bien, les balises, avec missa

(16-10-2012, 06:54)cetace a écrit : [ -> ]Name drooping :
Le supporter marseillais est particulièrement ingrat avec les créateurs du projet du Vélodrome , peut-on raisonnablement qualifier leur proposition de pusillanime alors qu'ils nous offrent un stade pas peint ?
Comment mieux respecter l'histoire de l'OM que de construire un stade Papin ? Et puis Cantona pas d'argent, on fait ce qu'on peut. Grâce au toit, dorénavant quand il pleuvra les supporters ne se prendront plus la Sauzée, un gain de confort réel. On peut juste reprocher au constructeur de ne pas avoir Remy les sièges bleus et blanc, mais ça reste un détail...
Reste à voir si au final il est vraiment Baup
On n'a qu'à faire revenir au Vélodrome l'hyperactif Jean Fernandez. Et un jour on se rendra compte que Jeannot l'a peint.
Vu comment les gens trépignent pour une couche de peinture et deux couleurs de siège, on peut se demander si les architectes n'ont pas voulu faire du Vélodrome un stade à nigauds !
(25-10-2012, 19:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Il y de la charpente métallique qui est montée sur l'esplanade derrière Ganay. Je vois également les grandes grues bouger.
Je réponds ici dans le fil adéquate plutôt que celui de Rémy.
ça fait plus de 3 semaines que les éléments sont montés au sol en attente de levage et d'assemblage comme premiers éléments de toiture de Ganay.
Depuis la réception de Paris, il y a eu 3 semaines sans match à Marseille avec la trêve de 15 jours et les déplacements à Troyes et en Allemagne.
La réception de Lyon devait être le premier match des 5 en championnat où les virages devaient se déplacer en grande partie en Ganay.
On est fin octobre, le déplacement des virages ne se fera pas car il y a plein de retard sur la toiture de Ganay qui n'est même pas commencée alors qu'elle devait être finie en ce mois d'octobre. Seule la jupe (les éléments métalliques verticaux que l'on voit en ce moment derrière Ganay) est faîte. De même, la jupe sur le virage nord devrait être achevée, elle n'est même pas débutée.
Pour rappel, le phasage communiqué par Arema pour août-octobre :
Les travaux :
·
Fin de la pose de la charpente sur Ganay et de la jupe au niveau du virage nord.
· Fin des travaux dans la tribune Ganay
· Suite de l’assemblage au sol des éléments de charpente