opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah bouse j'ai oublié d'intégrer le au jour d'aujourd'hui.
(25-07-2013, 15:45)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela avance à vitesse grand V, deux palets complètement extrait VS, le troisième est en cours, Pose des lets sur Ganay côté VN, le parvis plus de la moitié des arbres plantés et surtout le second niveau de Jean Bouin qui avance vite avec la pose des éléments préfabriqués.

Il va être magnifique ce stade une fois fini. Echarpe-opiom

Pose des lés côté Ganay finie (à une près côté VN pour des raisons techniques et d'accessibilité) et plein d'arbres encore. ça commence à avoir de la gueule.
Vivement le 1er match à domicile pour entendre ce que peut donner la réverbération d'un toit au Vel' Capo
[Image: 41790]
Une cinquième palée totalement extraite Bave
Vous croyez que ça peut faire serre ou l'ouverture est assez grande pour que ça soit bien ventilé ?
La 6° photo laisse rêveur elle aussi Mf_cupid
Quelques photos issues de info-stades.fr (forum puis Vélodrome)

[Image: 42346]

[Image: BRIg_nbCAAEC8wk.jpg:large]

[Image: large]

[Image: BRInx6VCcAAsJm9.jpg:large]

[Image: 42364]

[Image: 42367]
Mon Diouf, qu'il va être beau ce stade Mf_cupid
Oh oui mais toujours pas d'arbres@Maz
Ça va résonner en tabarnak !!!! Bave
Ah! oui avec l'écho ça fera une ambiance du tonnerre
Ils ont mis des boudins bleus bizarres.

[Image: 68819.jpg]
Allez, dans une heure et demi, j'y suis Bave
Vivement cet aprem Echarpe-opiom
(17-08-2013, 14:19)Mazargues a écrit : [ -> ]Ils ont mis des boudins bleus bizarres.

[Image: 68819.jpg]

Quand tu regardes la hauteur des boudins, ça cache pile poil le terrain de la webcam, du coup on pourra pas voir le match depuis celle ci Bye1
Pas sur que tu vois grand chose, même sans les boudins Biggrin2
Plutôt pour cacher les travaux et au passage, mais parce qu'y a pas de petits profits ma bonne dame, y coller quelques pubs...

[Image: BR3UcPfCUAAme2h.jpg:large]
ça commence à avoir de la gueule Bave
C'est classieux ...Je languis de voir comment rendent les chants cet apm.