opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis on a déjà raté une Coupe du Monde de Rugby alors un peu plus un peu moins..Shipwrecked
Yankee a écrit :euh j'en sais rien moi, c'est pas ma faute bouse!59

un jour Tapie reviendra et sera meme maire de Marseille comme ça plus de souci!!

On aura des titres, une coupe d'europe et un toit!!Cool

et on se jumellera avec medellin ou bogotaBye2
cch a écrit :et on se jumellera avec medellin ou bogotaBye2
Alain Medellin ?
Je savais que c'était politique !Cool
Alliance en vue du plus gauche des libéraux avec un libéré de gauche, whaou Tease
Albibac a écrit :Alliance en vue du plus gauche des libéraux avec un libéré de gauche, whaou Tease

Laugh Tiens ça me rappelle la vanne de DSK sur l'alliance Besancenot/Arlette : "le mariage du facteur et de la timbrée"
Je crois qu'il faut arrêter de rêver à ce new stade.
A ce rythme, on l'aura seulement en 2030 grâce à un RLD qui sera toujours actionnaire majoritaire d'un club "hors norme".

Les politiques genre Gaudin savent juste faire de belles promesses destinées uniquement à se faire réélire.

A quand un bon "businessman" qui sache prendre en compte les intérêts du peuple marseillais ? Il est clair que s'il s'agissait du même projet dans la capitale (dans la mesure du possible, ce qui n'est pas le cas actuellement), le projet n'aurait pas posé tant de questionnements et les fonds auraient vite été trouvés. Politique, politique, quand tu nous tiens...
passiom a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de rêver à ce new stade.
A ce rythme, on l'aura seulement en 2030 grâce à un RLD qui sera toujours actionnaire majoritaire d'un club "hors norme".

Les politiques genre Gaudin savent juste faire de belles promesses destinées uniquement à se faire réélire.

A quand un bon "businessman" qui sache prendre en compte les intérêts du peuple marseillais ? Il est clair que s'il s'agissait du même projet dans la capitale (dans la mesure du possible, ce qui n'est pas le cas actuellement), le projet n'aurait pas posé tant de questionnements et les fonds auraient vite été trouvés. Politique, politique, quand tu nous tiens...

Clair! eux, ils ont un stade de 80000 places qu'ils n'utilisent que trois fois par an.Mm
J'ose même pas vous dire ce qu'ont dis les gars de Bolton sur leur forum à propos de notre stade:(
qu'est-ce qu'ils ont dit?
dune a écrit :qu'est-ce qu'ils ont dit?
Il t'a dit qu'il n'osait pas! T'es lourd !Prop
En tout cas il est déjà référencé comme le nouveau stade vélodrome
jici a écrit :En tout cas il est déjà référencé comme le nouveau stade vélodrome

:choque:
Scheduled inauguration: N/a Cray
mouai il nous prend vraiment pour des cons gaudin! on le voit pas venir du toutHeat

bientôt il va nous dire qu'on l'aura avant l'OL et que RLD va raquer parce qu'il sympa robert!Ermm
Merci Paddy, je trouvais plus le topic à des couettes :lol:
Les municipales approchent ....
Ce qui est "drôle", c'est que le lendemain du verdict, on nous balance le refrain sur le toit du Vel...
On s'en bat les coroñes d'un toit, on veut une équipe de foot qui gagne des titres !!!
Frana a écrit :On s'en bat les coroñes d'un toit, on veut une équipe de foot qui gagne des titres !!!

Crylol

comme t'y va toi! :lol: allez prend un jauneCrazy
Frana a écrit :On s'en bat les coroñes d'un toit, on veut une équipe de foot qui gagne des titres !!!
:incline: