Ui, moi aussi j'ai pensé un court instant à un sexe féminin
Le seul point noir que je lui vois à ce nouveau Vél', c'est l'apparente impossibilité de rajouter des places, au cas où. C'est 67000 et basta, si on a une horde de fan qui apparait dans 4 ans, ils iront dans les bars

Pour éviter ça j'aurais aimé un toit façon Allianz Arena, laissant la possibilité acrobatique de combler le vide par des places.
Mais sinon ça a l'air très très beau

bouillabaisse a écrit :Tu veux dire que ca passera au rouge 1 fois par mois ?! :blondblush1:
Du moment qu'il y a pas les odeurs 
Et la bâche translucide elle s'appelle Vania ?
Olorin a écrit :Et la bâche translucide elle s'appelle Vania ?

Nouvelle photo du Vél vu de l'extérieur :
![[Image: tampon.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/_pihfufQrn2Y/SSSiOvQigJI/AAAAAAAAAeA/LqPYwl_JevA/s800/tampon.jpg)
J'avais pas vu...que c'est beau!

Marseille se dote d'un outil efficace et le club va pouvoir également se développer en même temps. je trouve l'architecture

, vagin ou pas

Je vois pas le problème à ce que le stade ressemble à un vagin.
C'est très beau un vagin, c'est confortable, accueillant, on y prend du plaisir et on a envie d'y retourner le plus de fois possible.
C'est donc parfais pour un stade

On dirait un vagin, vous trouvez pas ?
Moi, je ne sais pas, ma femme est noire.
Donc, non, pas du tout.

Tiens, un mec a balancé un lien vers la vidéo du projet Vinci.
Faut en profiter avant qu'ils changent le mot de passe...
http://vimeo.com/12469889
Mot de passe : golemvinci
roscoltrane a écrit :Tiens, un mec a balancé un lien vers la vidéo du projet Vinci.
Faut en profiter avant qu'ils changent le mot de passe...
http://vimeo.com/12469889
Mot de passe : golemvinci
Il m'a filé des frissons leur petit film: c'est super bien foutu. Ils avaient mis le paquet pour cette prod.

Je préfère l'aspect extérieur du Vinci et l'aspect intérieur du Bouygues.

C'est clair qu'ils ont tapé juste avec cette jolie présentation.
Le projet en lui-même, je pense comme toi, l'aspect extérieur du stade et les aménagements alentours sont très sympa et originaux mais ca semble beaucoup moins ambitieux pour l'intérieur.
Au final je crois que Gaudin s'est pas planté, le projet Bouygues a quand même plus de gueule.
La video est très bien faite !

Jeroemba a écrit :Il m'a filé des frissons leur petit film: c'est super bien foutu. Ils avaient mis le paquet pour cette prod.
Je préfère l'aspect extérieur du Vinci et l'aspect intérieur du Bouygues.
c'est exactement ce que j'allais mettre comme commentaire.
belle video

Très beau le film. J'aurais bien aimé un mix des deux projets... le stade bouygues et les abords vinci pour le parc le long de l'Huveaune et les abords du stade.
Merci pour la vidéo, elle est très bien faite. Si jamais le mot de passe change j'ai téléchargé la vidéo, je pourrais l'héberger quelque part c'est pas un souci.
cetace a écrit :La video est très bien faite !
Clair, et à coté la pauvre vidéo du projet Bouygues qui a sur la provence elle fait pitié quand même
Sinon, j'ai comme l'impression que sur les 2 projets on a très peu d'image de ce qu'allait être la tribune Jean Bouin.