opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois qu'il peut y avoir des ventes à l'unité peu de temps avant le match. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas vendu tous les packs ou s'ils réservent un contingent de billets à l'unité.
Places prises pour OM-Strasbourg
Ça se passe comment la revente de billets via le site off' ? Le prix est fixé par le vendeur ? Parce que les tarifs c'est du délire...
Le vendeur fixe le prix dans une fourchette imposée. Par exemple la saison dernière j'avais revendu un OM-Nice en Ganay, le minimum imposé était 40 euros, et y a un maximum.
Le club prend une commission donc évidemment pour un gros match ça les intéresse que les prix restent hauts.
Des amis ont regardé pour OM-Liverpool, en effet c'est une folie, en Ganay ça démarrait à 200 euros...
Ok, merci. Y'a des places à 500 balles en Ganay, pour Lens ou Strasbourg je sais plus. J'avais regardé en début de saison pour le PFC, en revente c'était 4 fois le tarif officiel.

Ma foi, ça vaut le coup de prendre un abo, en revendant 2 places tu te rembourses la saison...