opiOM.net

Version complète : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :C'est pour cela que Marseille, Naples sont aussi populaires car c'est avant tout la passion populaire (du peuple). Bounce

Cela dit, c'est vrai pour le Napoli, peut-être un peu moins à l'OM, mais tu augmentes quelque peu le prix des places ou des abonnements, ca fera l'objet de quelques critiques ou réactions mais les supporters suivront. Je parle là d'une légère augmentation. Le suivi et la passion des supporters sont tels que...

C'est ce qui fait sur un autre plan que RLD ait encore au bord du navire, y'a qu'à prendre le merchandising, même s'il cherche à vendre, c'est bien la seule ou des seules choses qui lui restent à l'OM qui le garantit d'y trouver encore son compte. Si c'était pas le cas, il aurait déjà bradé le club.

Si je raisonnai de manière purement égoïste et si on m'assurait d'avoir une bonne équipe avec des vrais résultats et dans laquelle je peux me retrouver, je serai prêt à payer un abonnement, des places, des maillots ou autres produits encore + cher : le pb reste qu'à l'OM, la question ne se pose pas en ces termes et qu'on pourrait bien voir une hausse des abonnements en conservant toujours une équipe en bois.
PassiOM a écrit :le pb reste qu'à l'OM, la question ne se pose pas en ces termes et qu'on pourrait bien voir une hausse des abonnements en conservant toujours une équipe en bois.

Pourquoi pourrait ? Les abonnements ont augmenté cette saison, et on a une équipe pire que l'année dernière, ce qui était déjà difficile.
Frana a écrit :Pourquoi pourrait ? Les abonnements ont augmenté cette saison, et on a une équipe pire que l'année dernière, ce qui était déjà difficile.

Nuance, pour moi on a une équipe avec un potentiel sensiblement égal, mais avec des résultats désastreux.

L'équipe pourrait être bien pire sur le papier en tant que collectif, et avec de meilleurs résultats.

Les saisons comme celle-ci, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est croiser les doigts pour limiter le + les dégâts et éviter de faire n'importe quoi à longueur de temps pour mieux négocier la saison prochaine. On en est là, on peut juste espérer un malentendu pour les Coupes nationales cette saison à mon avis.
PassiOM a écrit :Nuance, pour moi on a une équipe avec un potentiel sensiblement égal, mais avec des résultats désastreux.

L'équipe pourrait être bien pire sur le papier en tant que collectif, et avec de meilleurs résultats.

Les saisons comme celle-ci, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est croiser les doigts pour limiter le + les dégâts et éviter de faire n'importe quoi à longueur de temps pour mieux négocier la saison prochaine. On en est là, on peut juste espérer un malentendu pour les Coupes nationales cette saison à mon avis.
elle est aussi bonne sur le papier, mais alors sur le terrain Heat

à quand les matchs joués sur papier? Vghgbg
PassiOM a écrit :Nuance, pour moi on a une équipe avec un potentiel sensiblement égal, mais avec des résultats désastreux.

L'équipe de cette année est (beaucoup)moins bonne.
Pas d'arrière droit,un Givet sur la lancée de ses deux dernières saisons monégasques nulles,Taiwo aux choux,pas d'ailier gauche,et pas de Ribery surtout.

Cette saison sera merdique,comme 2 années sur 3
GodFather a écrit :Cette saison sera merdique,comme 2 années sur 3
Ca sa me rappelle quelque-chose....

Ah oui ! "Nous devons être en Champions' league 2 années sur trois" featuring El Papou. Laugh
Alors que s'il faisait son job,on devrait être en 1/8e de la C1 2 ans sur 3
PassiOM a écrit :Les saisons comme celle-ci, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est croiser les doigts pour limiter le + les dégâts et éviter de faire n'importe quoi à longueur de temps pour mieux négocier la saison prochaine. On en est là, on peut juste espérer un malentendu pour les Coupes nationales cette saison à mon avis.

Les malentendus en coupes nationales je veux bien, mais je rappelle qu'on s'est débrouillé pour perdre deux finales consécutives : alors même sur un malentendu, ça parait plutôt ardu.

Conclusion : contentons-nous d'éviter la casse !
Qu'est-ce qu'elle t'a fait Mama ?
GodFather a écrit :L'équipe de cette année est (beaucoup)moins bonne.
Pas d'arrière droit,un Givet sur la lancée de ses deux dernières saisons monégasques nulles,Taiwo aux choux,pas d'ailier gauche,et pas de Ribery surtout.

Cette saison sera merdique,comme 2 années sur 3

Evidemment... Bowdownon a plus d'attaque, et on a pas d'arrière droit, qui est remplacé par un arrière gauche... 10 milieux de terrains etc etc..
Ya que Diouf pour claironner qu'on a une équipe meilleure que l'an dernier parce qu'il nous vend sa camelotte, mais le gars qui s'intéresse un peu au foot voit bien qu'on a perdu à tous les postes excepté celui de gardien.
La preuve, le championnat a perdu presque tous ses bons joueurs, et on fait un parcours pire que celui de la saison dernière qui était catastrophique.
Si on s'était renforcé, on devrait lutter convenablement contre des équipes présumées plus faibles, alors que pas une fois dans la saison, nous n'avons gagné un match haut la main.
Quand un club, des dirigeants, des joueurs disent qu'il n'y a plus de petites équipes, c'est qu'il se considère eux mêmes comme petits.
Ou alors ils sont encore plus cons qu'on peut l'imaginer et se voient comme de grandes équipes...
l'equipe est moins bonne puisqu'on l'a affaiblit, biensur!

neanmoins l'equipe a du potentiel et des atouts à faire valoir differents de la saison derniere, en tout cas, elle doit jouer plus haut. d'autant plus que le championnant est d'un niveau pittoresque!:Pixie

de toute façon tant que dreyfus sera là, faut pas se faire de film, il ne se passera rien de positif, le club navigue à vue depuis qu'il est là
_Mazargues a écrit :elle est aussi bonne sur le papier, mais alors sur le terrain Heat

à quand les matchs joués sur papier? Vghgbg

GodFather a écrit :L'équipe de cette année est (beaucoup)moins bonne.

L'équipe n'est pas beaucoup moins bonne sur le papier à la base.
Le poste de gardien a été renforcé, la défense en théorie aussi (malgré le départ de Beye, en théorie et à leur arrivée Givet et Rodriguez, çà reste quand même meilleur qu'une paire Zubar-Civelli ; Bonnart est un bon joueur), au niveau du milieu de terrain pareil à la base Ziani c'était plutôt bon, bon pas au niveau de Ribéry c'est sûr mais on devait s'en douter qu'on aurait pas une compensation de son départ par un ou des remplaçants de même valeur, Zenden n'est pas mauvais non plus et Cheyrou, bien que décevant, peut quand même une solution alternative de 2e ou 3e milieu défensif de meilleur valeur que ce qu'on avait l'an dernier ; par contre, pour l'attaque, il est clair que là c'est le plantage total, un Cissé, mais nada d'autres de recruté après les départs de Pagis et Maoulida, départs qui ont l'avait tous remarqué auraient évidemment dû être compensé correctement.

Donc sur le papier, au début de la saison, tout cela avait plutôt bonne allure, le problème c'est la réalité effective et le rendement de certains joueurs (la quasi-totalité durant le début de saison) auxquels on peut ajouter quelques autres et multiples problèmes de début de saison (multiplication à un rythme éfreiné des matchs, mauvais coaching, nouvelle équipe de médecins et très mauvaise coordination de celle-ci aussi par manque d'expérience avec les responsables de la préparation physique, enfin tout cela entre autres j'en oublie et j'en passe ...).

Reste quand même qu'on peut pas connaitre l'état des performances des joueurs avant le début de saison, excepté pour des joueurs véritables boulets genre Moussilou.
C'est toujours plus facile de descendre en flèche un ou des joueurs en cas de mauvaise performance après coup. Faut être bien malin et devin pour se douter qu'on ferait un début de saison de cet acabit, avec tous les problèmes qui se sont posés et se posent à nous.
Frana a écrit :Evidemment... Bowdownon a plus d'attaque, et on a pas d'arrière droit, qui est remplacé par un arrière gauche...
En même temps Bonnart, pour ma part, je le trouve meilleur arrière droit que gauche. voir le but Metz. :blondblush1:
Puis, vu ce Beye réalise a Newcastle, y a pas a avoir de regret. Le seul défaut de Bonnart est de ne pas avoir son panda à gauche. :helpsmili
http://www.lequipe.fr/Football/20071211_112909Dev.html
Foot -Euro 2016 - Escalettes :«2008 exploratoire»

...
En dehors du Stade de France, quels sont les stades qui s'imposent ?

A Lille, il faut voir où on en est, à Lyon, il faudra voir avec Jean-Michel Pierre Mondy, à Marseille, il y avait un projet de couverture du stade, il faut voir où on en est aussi. Il faudra regarder sur la façade atlantique s'il y a des possibilités. A Bordeaux, Toulouse, Nantes, Montpellier, on est en dessous des 40.000 places pour l'instant.
...
C'est clair que c'est l'occasion ou jamais de moderniser le stade Vélodrome et avoir le plus grand stade de France et le plus beau.Mf_cupid
Le plus grand restera toujours le SDF.
SONY a écrit :Le plus grand restera toujours le SDF.

Dans le projet, il m'a semblé voir la capacité porté à 80000 places. A moins que je me trompe de projet.
Meme avec 100 000 places la finale aura lieu au sdf ...
nimportequi a écrit :Meme avec 100 000 places la finale aura lieu au sdf ...

On s'en cague c'est pour l'OM que je pense :happy2: