opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- C'est deux spermatozoïdes qui discutent : - Dis, c'est encore loin les ovaires ? - Tu parles, on n'est qu'aux amydales. Clap

- ca fait 4 jours que tu arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ??? Ben......qu'on est jeudi !!!!! 59

- T'es comme un rayon de soleil en pleine nuit... T'as rien à foutre là. Roll

un Lien à controverse peut être , mais on peut choisir ses Bonjour à afficher grâce à MyBonjour . et non ya pas que des Bonjour pas montrables. Angel_not

note : si même ceci n'est pas montrable, veuillez retirer mon post toussa.
(17-02-2011, 17:08)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]un Lien à controverse peut être , mais on peut choisir ses Bonjour à afficher grâce à MyBonjour . et non ya pas que des Bonjour pas montrables. Angel_not

Celui-là devrait plaire à Nilou...W00t
Merci je viens de découvrir Bonjour 2 Provence grâce à toi Rock
Chui déçu.. Y a pas le Bonjour d'Albert...le gros bébert.
crée le Insane
(17-02-2011, 17:18)Caligula a écrit : [ -> ]
(17-02-2011, 17:08)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]un Lien à controverse peut être , mais on peut choisir ses Bonjour à afficher grâce à MyBonjour . et non ya pas que des Bonjour pas montrables. Angel_not

Celui-là devrait plaire à Nilou...W00t
dance

Je préfère bonjour les geeks Insane
Vous connaissiez ce site ?
Plutôt pratique...
http://www.zahia.com/ Sleep

Joli site, et joli rebond.
c'est la zahia de ribéry ? Piniaze, oui joli rebond comme tu dis...
(22-03-2011, 13:42)souley a écrit : [ -> ]http://www.zahia.com/ Sleep

... faut pas avoir Parkinson !!!Help

(22-03-2011, 13:42)souley a écrit : [ -> ]http://www.zahia.com/ Sleep

Je dirais plutôt joli faux rebond Beatnik
Aaaah la salo... charmante femme d'affaires bien de son temps Sleep
Mais elle vend quoi au juste?
Son site ne marche pas avé le tout nouveau firefox 4 qui roxe pourtant ! Mf_bluesbrother
(22-03-2011, 18:35)Oc! a écrit : [ -> ]Mais elle vend quoi au juste?

demande à Ribéry Whistling

Vu que c'est pas tous les jours Pâques Pixie

Au rayon des produits frais, il y a de quoi trouver de bon Yaourts. Et il y a même de l'import-export avec traduction des ingrédients Superman
Dans le même esprit, avec des rayonnages différents, bien rangés par parfums Superman
Le Rungis du yaourt. Mais il faut y aller avec une idée en tête car il y a 10 palettes qui arrivent par minutes, donc bien utiliser la fonction rechercher. Vraiment encombré lors de la vente à la criée entre 17h et 20h Superman

Pour info, ces magasins sont légo duplo du moment que l'on possède l'orignal. Ça donne de l'élan.
(24-04-2011, 09:48)paddy a écrit : [ -> ]Vu que c'est pas tous les jours Pâques Pixie

Au rayon des produits frais, il y a de quoi trouver de bon Yaourts. Et il y a même de l'import-export avec traduction des ingrédients Superman
Dans le même esprit, avec des rayonnages différents, bien rangés par parfums Superman
Le Rungis du yaourt. Mais il faut y aller avec une idée en tête car il y a 10 palettes qui arrivent par minutes, donc bien utiliser la fonction rechercher. Vraiment encombré lors de la vente à la criée entre 17h et 20h Superman

Pour info, ces magasins sont légo duplo du moment que l'on possède l'orignal. Ça donne de l'élan.

Crylol J'ai cliqué uniquement par curiosité de voir un site internet qui vend des yaourts !!!
(02-03-2011, 11:40)Elephant a écrit : [ -> ]Vous connaissiez ce site ?
Plutôt pratique...

Punk
(24-04-2011, 10:23)jimmiz a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 11:40)Elephant a écrit : [ -> ]Vous connaissiez ce site ?
Plutôt pratique...

Punk

Respect, génial comme site !