opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Bon, je crois que comme l'ordi est dans le salon, je vais attendre que ma femme aille se coucher après la ferme, pour poursuivre mes recherches..Sleep

Ui, la science a besoin de tes lumières Doctor

Et c'est fascinant Doctor
le_filtre a écrit :Le concept c'est que tu vois que des sguegues

Exact.. Vghgbg
ça c'est fait..
Bordel y'a que des sguèges sur chatroullete!!, un vrai nid à exib
Pas mieux!
C'es balo, car le concept serait pas mal, mais bon , impossible à contrôler...
On va leur envoyer nos modos, y vont moins rigoler!Sleep
Ah ça y est j'ai vu une pipe en direct
Hahah je suis tombé sur une qui se touche les nénés à l'air !!!Vghgbg

Par contre les autres ont l'air de se faire caguer
C'est spécial quand même ce qu'on trouve là-dessus. :mf_popean

Mais le pire c'est de penser qu'on a peut-être croisé le sesque du filtre sans le savoir... Vghgbg
Et une grosse kekette bien épilé !!!:lol:
Oh mais ils se seguent tous !!!
Caligula a écrit :C'est spécial quand même ce qu'on trouve là-dessus. :mf_popean

Mais le pire c'est de penser qu'on a peut-être croisé le sesque du filtre sans le savoir... Vghgbg

:lol:

Verges sur verges, quelques uns qui mettent la webcam et dansent déchirés devant, plutôt marrant

Ce concept met super mal à l'aise (webcam ouverte bine sûr) mais est hyper addictif en même temps Sleep
Les mecs qui se tirent sur le poireau en fait, ils se chauffent en en mattant d'autres faire de même, j'imagine l'état de la gaule si le prochain écran t'as un papy, la gueule à 2cm de la webcam, avec ses lunettes loupes qui se demande s'il ne vaudrait pas mieux une bonne guerre que de voir des gonz s'astiquer le manche.....épilés en plus ! Laugh
Holala Vghgbg

Faudrait mieux rouvrir l'autre topic, c'était beaucoup plus soft Vghgbg

Très drôle sinon. Des sesques d'homme. Une meuf à poil. 3 filles plutôt mignones en 'collège' girl. Beaucoup de paumés. On voit de ces trucs :lol:
C'est beau
diegogo a écrit :Ah ça y est j'ai vu une pipe en direct

Luc sonor? @Larqué
Ce site est parfait pour faire passer le temps en de très longue grosse commission sur le trône Bave
Rhoooooooo ça c'est dégueu... surtout si tu as branché le son Bave
OUI !!!BaveBaveBaveBave
dommage c vraiment plein de potentiel
mais c un nid a pervers

J'ai eu droit a un koreen sans webcam

"love korea"
"girl"
"cool"
"french good"
"corea love"
"gay sex korea good"

j'ai nexté choqué...
J'ai beaucoup apprecie le fait de pouvoir demander aux messieurs avec un tuyeau dans les mains si leur maman etaient au courant de leurs activite et s'ils pensaient parfois a elle.Doctor
Laugh