opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :Je l'ai installé il y a quelque temps mais je suis pas arrivé à le faire marcher, donc ... H2
Ah bon?
Quand tu l'a installé, tu a une petit vignette dans la barre d'état en bas à droite. Si tu est une sur une page youtube par exemple avec la vidéo qui te plait, tu clique sur la petite vignette. Et là une nouvelle petite fenêtre s'ouvre en mettant un lien direct vers le fichier flv à télécharger. C'est vrai que des fois y'a une message 'Service Unavailable' dans la nouvelle fenêtre mais c'est tout. Y'a rien à faire
captain olorin a écrit :http://www.telechargeo.com/

Telechargez directement les video de n'importe quel site (youtube, dailymotion, googlevideo ou myspace)
indispensable quoi...

y font le même pour la musique? Whistling
Ouverture du portail d'information du GEIPAN

Ce site permettra, à terme et dans le respect de la vie privée des citoyens, de mettre à la disposition du public l'ensemble des données collectées depuis 30 ans par le GEIPAN sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
D'ores et déjà près de 25 pour cent des cas observés sont disponibles et consultables, ce qui représente la majorité des observations des 20 dernières années.

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/
cynik a écrit :Ah bon?
Quand tu l'a installé, tu a une petit vignette dans la barre d'état en bas à droite. Si tu est une sur une page youtube par exemple avec la vidéo qui te plait, tu clique sur la petite vignette. Et là une nouvelle petite fenêtre s'ouvre en mettant un lien direct vers le fichier flv à télécharger. C'est vrai que des fois y'a une message 'Service Unavailable' dans la nouvelle fenêtre mais c'est tout. Y'a rien à faire

En fait, avec le recul, je crois avoir installer le bidule quand c'était encore sous WMP, et je l'ai utilisé quand c'était du flash, ça marchait jamais H2

Edit> je viens de m'apercevoir que je l'ai encore d'installé 34
Certains connaissent peut-être déjà : hattrick

Un énorme jeu (gratuit) de gestion de clubs de foot virtuels,
900 000 joueurs dans quasi tous les pays du monde.


C'est plûtot sur le long terme, en france on démarre en D8 et la D1, la Champions League sont trés trés loin...

Stratégie de jeu, impact des décisions, marché des transferts international, "rôleplay", gestion d'un centre de formation avec les moins de 17, etc.
Je trouve la simulation plus que bien faite et on devient trés vite trés dépendant.(j'ai des prédispositions, mais vous serez prévenus...)

Le "minimum" de jeu c'est 2 ou 3 fois 10mn par semaine pour faire ses compos.
Ensuite on peut y bloquer des heures à la recherche de la petite perle, ou à réfléchir à sa stratégie long terme.

Moi c'est l'enchainement des déceptions de l'ohème qui m'a poussé à tripper un club où je suis seul responsable des conneries...

Un bon gros trip donc,
si ça vous interesse je vous file des tuyaux en MP


Santa2
ToxPolyCarb a écrit :Je trouve la simulation plus que bien faite et on devient trés vite trés dépendant.(j'ai des prédispositions, mais vous serez prévenus...)

chui tombé accroc aussi Rasta

c'est vrai que ça devient vite très prenant, l'aspect "temps réel" (1 seul match de championnat par semaine que l'on peut suivre en direct) donne un sentiment de réalisme encore plus important (je précise qu'une saison ne dure pas 1 an car les championnats ne comprennent que 8 équipes). Dommage quand même que la simulation des matchs ne soient pas un peu plus "visuelle", ça serait vraiment énorme! Perv
Espigoulien a écrit :Tombé sur ce site tès très intéressant d'un artiste niçois méconnu...
N'oubliez pas de jeter un oeil à la bio... 75xr
Méconnu, on se demande bien pourquoi Crylol

heuu ... L'Aigle de nice mérite réellement de par sa qualité que l’on y pénètre.34:blondblush1:Vghgbg
Je viens de lire un article là dessus dans le 20 minutes ca arrive à Paris en septembre,

c'est terrible. Spoton

http://www.streetwars.net/
ToxPolyCarb a écrit :Certains connaissent peut-être déjà : hattrick

Un énorme jeu (gratuit) de gestion de clubs de foot virtuels,
900 000 joueurs dans quasi tous les pays du monde.


C'est plûtot sur le long terme, en france on démarre en D8 et la D1, la Champions League sont trés trés loin...

Stratégie de jeu, impact des décisions, marché des transferts international, "rôleplay", gestion d'un centre de formation avec les moins de 17, etc.
Je trouve la simulation plus que bien faite et on devient trés vite trés dépendant.(j'ai des prédispositions, mais vous serez prévenus...)

Le "minimum" de jeu c'est 2 ou 3 fois 10mn par semaine pour faire ses compos.
Ensuite on peut y bloquer des heures à la recherche de la petite perle, ou à réfléchir à sa stratégie long terme.

Moi c'est l'enchainement des déceptions de l'ohème qui m'a poussé à tripper un club où je suis seul responsable des conneries...

Un bon gros trip donc,
si ça vous interesse je vous file des tuyaux en MP


Santa2

Tiens en ce moment en plus de hattrick je joue à Footstar : Le principe, tu n'es plus manager (sauf si tu payes l'abonnement tu peux prendre les renes d'une equipe) mais tu es un joueur. tu montes tes caracs en suivant des entrainement, match le samedi, amical ou coupe le mercredi, j'aime bien

http://www.footstar.org
ToxPolyCarb a écrit :Certains connaissent peut-être déjà : hattrick

Un énorme jeu (gratuit) de gestion de clubs de foot virtuels,
900 000 joueurs dans quasi tous les pays du monde.


C'est plûtot sur le long terme, en france on démarre en D8 et la D1, la Champions League sont trés trés loin...

Stratégie de jeu, impact des décisions, marché des transferts international, "rôleplay", gestion d'un centre de formation avec les moins de 17, etc.
Je trouve la simulation plus que bien faite et on devient trés vite trés dépendant.(j'ai des prédispositions, mais vous serez prévenus...)

Le "minimum" de jeu c'est 2 ou 3 fois 10mn par semaine pour faire ses compos.
Ensuite on peut y bloquer des heures à la recherche de la petite perle, ou à réfléchir à sa stratégie long terme.

Moi c'est l'enchainement des déceptions de l'ohème qui m'a poussé à tripper un club où je suis seul responsable des conneries...

Un bon gros trip donc,
si ça vous interesse je vous file des tuyaux en MP


Santa2

J'avais créer un topic dessus il y a quelques temps mais ça n'avait pas fait fureur Sleep

ça peut être l'occasion de le ré-ouvrir...
iMerle a écrit :Méconnu, on se demande bien pourquoi Crylol

heuu ... L'Aigle de nice mérite réellement de par sa qualité que l’on y pénètre.34:blondblush1:Vghgbg


Encore un grand talent ignoré de tous, noyé dans le tourbillon des Sinatra, Adamo et autres Johnny Halliday...
Même Franck Mickael lui est passé devant !!!571

[Image: crooner2.jpg]
Espigoulien a écrit :Encore un grand talent ignoré de tous, noyé dans le tourbillon des Sinatra, Adamo et autres Johnny Halliday...
Même Franck Mickael lui est passé devant !!!571

[Image: crooner2.jpg]
Sources ? Doctor
un concept qui me plait bien...

élisez les 7 nouvelles merveilles du monde
J'aime beaucoup cette fonction qui permet à tout le monde de telecharger des photos de paysage en lien direct avec google earth.

On peut ainsi naviguer sur la carte et voir une grande quantité d'image la plupart splendide de la zone sélectionnée.

J'en ai d'ailleurs mises quelques unes issues de mes pérégrinations en bateau dans le coin.
Oc a dit !571
Excellent, je ne connaissais pas...
Pas encore testé, mais l'interface est interressante... :

http://www.musicovery.com/
J'hésite entre le petit qui va se faire râper à la sortie du toboggan et le lobbying pour Kanouté en EDF... Whistling

Biggrin2
Kalamáta a écrit :J'hésite entre le petit qui va se faire râper à la sortie du toboggan et le lobbying pour Kanouté en EDF... Whistling

Biggrin2

C'est la faute à Zubar :vodevill
Quand on descend comme moi comme une pierre ça fait mal Tease

http://www.teepik.com/video-1658-camera-...n-vtt.html