opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :Forcément, il faut une freebox. au taf, j'évite de prendre la mienne :fou:

En même temps, au taf, les gens évitent de regarder la tv en général :fou:

-Mars- a écrit :AdslTV utilise justement VLC ;) On va dire qu'il sert "juste" pour le côté pratique des choses, pour pas avoir à entrer à chaque fois l'adresse du flux.
Bah quand tu as rentré l'adresse une fois elle reste en mémoire. M'enfin adsltv ça s'adresse aux utilisateurs de windows, forcemment vous n'etes pas raisonnables aussi... :mf_bluesb
En parlant de Frebox, chez moi le freeplayer, pour regarder des films de mon PC sur ma TV n'a jamais fonctionné... malgré toutes les manip possibles et imaginables... ya des trucs particulier à faire pour que ca fonctionne ?
C'est plus vite fait d'envoyer le film directement sur la freebox via ftp si tu veux mon avis. Bounce
Caligula a écrit :C'est plus vite fait d'envoyer le film directement sur la freebox via ftp si tu veux mon avis. Bounce

En parlant de ça, j'ai niqué la télécommande, j'peux plus rien en faire de cette fameuse freebox Dry

Et la hotline de Free m'a répondu qu'ils étaient incompétents dans l'échange de la télécommande uniquement. Donc il me propose de m'échanger ma freebox contre la toute dernière. Que je dois payer.

Nan mé ho ... Ermm
Caligula a écrit :C'est plus vite fait d'envoyer le film directement sur la freebox via ftp si tu veux mon avis. Bounce

Muh ?! Et comment que je fais ça mosieur ?



(la telecommande universelle ca fonctionne pas avec la free ?)
Frana a écrit :Muh ?! Et comment que je fais ça mosieur ?

Tu installes Filezilla
Tu crées un nouveau compte avec :
Nom : FreeboxHD
Hôte : hd1.freebox.fr
Port : 21
Type de serveur : FTP
Utilisateur : Freebox
Pas de mot de passe

Enregistrer et quitter => Connexion

Ensuite, un glisser/déposer de ton film dans la partie représentant ta freebox.

Si tu veux du plus pédagogique que la bouillie que je viens d'écrire : http://wiki.freeplayer.org/index.php?tit...us_Windows




Citation :(la telecommande universelle ca fonctionne pas avec la free ?)

Bah non Ohmy
Frana a écrit :Muh ?! Et comment que je fais ça mosieur ?
Avec un client ftp il suffit de se connecter sur hd1.freebox.fr
nom d'utilisateur: freebox
mot de passe: le mot de passe que tu as rentré dans la configuration de ta freebox ou rien si t'en as pas mis.

Ou alors tu rentre directement ftp://freebox@hd1.freebox.fr dans un navigateur, ça marche avec la plupart.

Et tu auras accés directement aux dossiers "videos" et "enregistrement" du disque dur de la freebox. Bounce

M'enfin au pire tout ça c'est expliqué dans la notice de la freebox. :mf_bluesb
Marci... c'est noté...
Dernière question.. ca fonctionne avec n'importe quelle version de la free ?
Passkeu j'ai pas la dernière version.
Paddy, cesse de jouer avec le pseudo de Frana !
Caligula a écrit :Avec un client ftp il suffit de se connecter sur hd1.freebox.fr
nom d'utilisateur: freebox
mot de passe: le mot de passe que tu as rentré dans la configuration de ta freebox ou rien si t'en as pas mis.

Ou alors tu rentre directement ftp://freebox@hd1.freebox.fr dans un navigateur, ça marche avec la plupart.

Et tu auras accés directement aux dossiers "videos" et "enregistrement" du disque dur de la freebox. Bounce

M'enfin au pire tout ça c'est expliqué dans la notice de la freebox. :mf_bluesb

D'aprés mes infos, le transfert en ftp est assez lent (environ 15min pour un film!) L'idéal restant le port usb direct sur la freebox hd @kr1 fanfarlo, 2éme du nom! Happy
Frana a écrit :En parlant de Frebox, chez moi le freeplayer, pour regarder des films de mon PC sur ma TV n'a jamais fonctionné... malgré toutes les manip possibles et imaginables... ya des trucs particulier à faire pour que ca fonctionne ?

la réponse à tous mes soucis de freeplayer : le home player
Mieux que l'original mais qui marche!34
Caligula a écrit :Sur VLC tu cliques sur "Fichier > Ouvrir un flux réseau" et tu rentres l'adresse "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" et voilà. Bowdown

Comment tu fais pour choisir ta chaine? Moi ça me branche direct sur France2...
Kr1Deg1 a écrit :D'aprés mes infos, le transfert en ftp est assez lent (environ 15min pour un film!) L'idéal restant le port usb direct sur la freebox hd @kr1 fanfarlo, 2éme du nom! Happy
On m'avait dis 4 fois plus de temps, là c'est cadeau 15 minutes Bounce

Par contre, la freebox lis tous les formats vidéos ? 34
le problème du freeplayer est que ça lit en "direct" sur un pc. Donc, selon le débit, ça peut couper des fois.
Le mieux est encore la freebox HD où tu peux charger direct en wifi sur le disque dur. Un film met 10 minutes à se charger. mais ça lit que les format avi, je sais pas trop pour les mpeg.
Kr1Deg1 a écrit :D'aprés mes infos, le transfert en ftp est assez lent (environ 15min pour un film!) L'idéal restant le port usb direct sur la freebox hd @kr1 fanfarlo, 2éme du nom! Happy

Moi j'ai un disque dur externe et ça marche très bien, je télécharge dessus puis je le branche sur la freeboxHB, et puis 380Go c'est carrement mieux que les 40 de la bobox Bye1 (ceux là je m'en sert pour l'enregistrement, au moins pas de problème de place)

Paddy a écrit :On m'avait dis 4 fois plus de temps, là c'est cadeau 15 minutes Bounce

Par contre, la freebox lis tous les formats vidéos ? 34

Et non, y'a encore quelques formats qui ne passent pas, je me rappel plus lesquels mais il y en a encore quelque un. Le mieux c'est de prendre de l'AVI comme ça t'es tranquille.
Moi ce que j'attends avec impatience, c'est la lecture du MP3, au mois je me ferais plus caguer je brancherai définitivement la chaine sur la FB ( plus la peine de branché et débranché la chaine sur le lecteur DVD/divx/mp3)
Kr1Deg1 a écrit :D'aprés mes infos, le transfert en ftp est assez lent (environ 15min pour un film!) L'idéal restant le port usb direct sur la freebox hd @kr1 fanfarlo, 2éme du nom! Happy

Paddy a écrit :On m'avait dis 4 fois plus de temps, là c'est cadeau 15 minutes Bounce
Bah ça rime pas à grand chose de dire c'est lent ou c'est rapide, ça dépend juste de ton réseau. Forcemment si ton ordi est au fond du jardin, c'est plus long... :fou:
Est-ce que quelqu'un saurait comment enregistrer le son de cette vidéo du horto magiko du pana ?
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

Je cherche le mp3 sur le web, mais aucun ne claque autant que là.

Merci Bowdown
J'utilise ça !
Tu as la possibilité d'enregistrer par l'entrée en ligne de la carte son.
Ahahah il y avait un piège ! Je suis utilisateur Apple 34
Cadeau ! ;)

Edit : j'vais quand même expliquer : j'ai téléchargé la vidéo à l'aide d'un site comme KeepVid, le fichier .flv que j'ai récupéré je l'ai converti en .avi avec FLV To Video Converter, puis j'ai pris le son grâce à VirtualDub, et enfin j'ai converti le .wave en .mp3 avec Wave To MP3 Encoder :)