Si t'es sous Free non dégroupé et bridé, laisse tomber, rien ne fonctionnera (à moins de ne pas passer par la Freebox mais par un autre modem).
poluxo a écrit :P'tite question, à quel logiciel de P2P doit je faire appel, car la mule tourne trés male chez moi?
Merci d'avance
Si tu es chez free y a Grabit, et encore c'est meme pas du partage.
c'est clair c'est marrant, moi je ressemble au héro de Lost et ma femme à Katie Holmes et notre fille a Dakota Fanning

Mouais, j'ai pas trop l'impression de ressembler à Steven Gerard, moi.:blondblush1:
Déception
Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.
En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles.
A moins que tu viennes juste de le créer Yankee :biker_h4h
Yankee a écrit :non non c'est pas ma creation t'es fada toi!!

Tu peux l'avouer, on ne te jugera pas :happy2:
Yankee a écrit :non non c'est pas ma creation t'es fada toi!!

Je croyais que tu étais soit mag soit estelle. A moins que tu sois nous ? :langue:
Description : Nous c'est mag et estelle 2supportrices de l'om en particulier de Lorik Cana, Samir Nasri et notre idole en commun Thomas Deruda !
Vous trouverez sur ce blog des photos de Thomas inédites et magnifique laissez nous votre adresse de blog Bisous à tous et merci d'être venu!!
Paddy a écrit :Je croyais que tu étais soit mag soit estelle. A moins que tu sois nous ? :langue:
Description : Nous c'est mag et estelle 2supportrices de l'om en particulier de Lorik Cana, Samir Nasri et notre idole en commun Thomas Deruda !
Vous trouverez sur ce blog des photos de Thomas inédites et magnifique laissez nous votre adresse de blog Bisous à tous et merci d'être venu!!
Aucun des deux, mais par contre, il a quand même oser la photo avec Thomas
![[Image: 461659488_small.jpg]](http://om-thomas-deruda.skyblog.com/pics/461659488_small.jpg)