opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MacCorbac a écrit :Yo yo yo les amiches!
http://pandora.com
Entrez le nom d'un artiste que vous aimez et Pandora se gharge de vous faire decouvrir de la musique qui lui ressembleYahoo
De belles decouvertes musicales en perspective.

Merci pour l'info Mac.Rock
5 500 kilomètres de littoral
15 000 photos aériennes

http://www.francevuesurmer.com/index.php?langue=fr

Francevuesurmer.com est le diaporama géographique et touristique de l’ensemble des côtes françaises. Il vous permet de visiter en quelques clics le port de Saint Tropez et la plage de Deauville, les rochers de Trégastel et la citadelle de Bonifacio, le phare de Biarritz et les falaises d’Etretat.


Clap Clap

J'ai decouvert ca grâce à mon idéal masculin qu'est Georges PernoudProp et Thalassa...Fish_h4h

C'est purement magnifique!

Tiens, ca, c'est chez moi: le grand rouveau, face aux embiez (avec vue sur le port du brusc en second plan) et au grand gaou...Blush
[Image: octeville002.jpg]

beuh si on m'avait dit que c'était Octeville, ils se trompent un peu sur les noms Laugh
deepbluebdr a écrit :Ah tu souflles un peu ? moi aussi, je suis adepte du golden mélody
salut collègue. :)


Occasionnellement pour me fâcher avec les voisins.

Avantage de l'instrument tu peux que te mettre tes voisins proches à dos, c'est pas comme la batterie ou tu te mets tout le quartier dessus. Prop
Exact Laugh
Ou alors tu les mets dans la poche, comme un 10 trous. ;)
DuKefeng a écrit :Occasionnellement pour me fâcher avec les voisins.

Avantage de l'instrument tu peux que te mettre tes voisins proches à dos, c'est pas comme la batterie ou tu te mets tout le quartier dessus. Prop


Clap Bon la prochaine fois, je porte la guitare on se fera un petit Sonny Terry and Brownie McGhee, Down by the Fumerie Side Clap

Sympa comme tout ton site DeepRock
Tu joues aussi de la guitare, Fanfarlo?:mf_dribbl
Fanfarlo a écrit :Sympa comme tout ton site DeepRock
Allez fanfarlo il faudra que tu saches jouer petit papa Noël d'ici le 25 décembre à l'harmonica, accompagné de ta guitare bien sur. ;)
:lpouletda
Espigoulien a écrit :Tu joues aussi de la guitare, Fanfarlo?:mf_dribbl
Voui en plus du pipeau !Rolleyes
cetace a écrit :Voui en plus du pipeau !Rolleyes

C'est pour l'harmonie quand je suis en compagnie d'un fifre Prop
Fanfarlo a écrit :C'est pour l'harmonie quand je suis en compagnie d'un fifre Prop
C'est pas gentil pour ton copain Pixie ça!Blush
:roll1:
La force du baobab est dans ses racines
Ce pourrait aussi etre dans le topic Photo, mais pour les amoureux de belles images... www.peterlik.com
en favori uns site de musique www.radioceros.com ; découverte de groupes +- connus ; énorme choix ; un site bien fait !!!

et le site de photos du moment (Oc ! en a peut être parlé mais mieux vaut 2x que pas du tout) www.francevuesurmer.com : en autre 15000 photos des littoraux français et d'autres comme les îles britanniques... des photos aériennes magnifiques pour voyager !!! YABON !!!
j'allais oublier www.lnf.com le site de la ligue pas grand chose d'intéressant si ce n'est les matchs décalés programmés bien à l'avance ; les abonnés seront contents pour programmer les matchs de l'OM !!!
codaing a écrit :en favori uns site de musique www.radioceros.com ; découverte de groupes +- connus ; énorme choix ; un site bien fait !!!

YABON !!!
Merci!Applause
[Image: schoop_logo.jpg]

Allez notamment écouter les captures sons des radios de vos années collège... Yahoo
Faites attention a ce que vous allez manger ce soir et demain.
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamach...intro.html
Bon réveillon à toutes et tous
[Image: agenda_434e139570474.jpg]
Pour tout savoir sur le Projet Merguez Visible
[Image: js0ime.gif]