punaise, elle veut plus tourner dans l"autre sens maintenant..
Edit:
Ah, bah si maintenant.
T'ain elle sait pas ce qu'elle veut, c'est vraiment une bonne femme...
Moi je vois que quand ça lagg, on voit les tétons

en fait j'ai plus ou moins réussit à la faire tourner dans l'autre en lisant en bougeant un bras (en me gratant la tête en faite)
Sinon quand je lis en tenant la souris sans rien faire elle tourne dans le sens des aiguilles
andpastisforall a écrit :Moi je vois que quand ça lagg, on voit les tétons 
Pas contre ça marche pas avec ton avatar

Ca y est je me suis disputé avec ma copine du boulot avec vos conneries, elle voit qu'elle change de sens de temps en temps et moi toujours rien
enfin, je viens de chronométrer, elle change de sens à la même fréquence... Alors soit j'ai un cerveau vraiment binaire de base, qui utilise par intermittence le côté droit et le côté gauche dans une cadence digne d'une armée nord coréenne, soit c'est un gif animé bien programmé...
D'ailleurs ouvrez simplement l'image dans un onglet, et vous verrez que le favicon tourne également dans l'autre sens quand ça change...
Je veux bien que ça le fasse dans la grande photo, mais dans un favicon de 3 pixels, c'est un peu gros...
Mais alors à qui profite le crime?
Aux opticiens?
Ui pourquoi pas en fait...

peñiscola a écrit :ÇA A MARCHÉ !!!!!
tu t'es réconcilié avec ta copine de burlingue?

Fanfarlo a écrit :D'ailleurs ouvrez simplement l'image dans un onglet, et vous verrez que le favicon tourne également dans l'autre sens quand ça change...
Je veux bien que ça le fasse dans la grande photo, mais dans un favicon de 3 pixels, c'est un peu gros...
Heu, avec un peu d'entrainement, on arrive à lui faire faire presque ce qu'on veut...j'ai dit PRESQUE...

Fanfarlo a écrit :D'ailleurs ouvrez simplement l'image dans un onglet, et vous verrez que le favicon tourne également dans l'autre sens quand ça change...
exact, elle change de sens toutes les quinzaines de tour en gros... :meuh
boeuf mode a écrit :tu t'es réconcilié avec ta copine de burlingue? 
Pas le temps j'écoute RMC....
boeuf mode a écrit :exact, elle change de sens toutes les quinzaines de tour en gros... :meuh
Nop, pas d'accord.
On peut lui faire changer de tours, tous les tours.

keyser a écrit :Nop, pas d'accord.
On peut lui faire changer de tours, tous les tours.
ah bon jeune padawan, je dois pas posséder ta force emmental

Je vais manger un peu de beaufort...

Heu, pour moi, ça ne change pas tous les 15 tours. Elle change quand je regarde à côté, c'est tout.
En gros si on la voit tourner dans le sens inverse, c'est qu'on a un problème au cerveau non ? :Pixie
Alors comment expliquer que certains le voient tourner dans un sens et d'autres dans l'autre alors qu'ils regardent en même temps la même image? ;)
Sinon il suffit de jeter un coup d'oeil dans le gif et il n'y a qu'un dessin de type illusion d'optique qui tourne en boucle avec une jambe ni devant ni derrière... L'interpretation du cerveau fait le reste.

Caligula a écrit :Alors comment expliquer que certains le voient tourner dans un sens et d'autres dans l'autre alors qu'ils regardent en même temps la même image? ;)
Sinon il suffit de jeter un coup d'oeil dans le gif et il n'y a qu'un dessin de type illusion d'optique qui tourne en boucle avec une jambe ni devant ni derrière... L'interpretation du cerveau fait le reste. 
Ouais tu as raison, 34 gif qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre au ralenti. Bah j'ai vraiment le cerveau qui va pas alors... J'ai dû me convaincre que ça changeait à une vitesse fréquente...:blondblush1:
HELP ME
je deviens dingue je ne l'a vois que tourner en anti horaire moi....la saleté (bis)
aurai-je abusé Dr ?