kdom93 a écrit :vous arrivez à zoomer aussi bien sur toutes les zones?
Tu donnes le bâton pour te faire battre!
Alors on arrive à faire magnifique zoom sur Paris et walou pour le Brusc

non non c'etait pour savoir, je vois pas la maison de mon popa et de moman

Je te taquines...le detail est saisisant! Je viens de faire un tour dans les calanques!:pouce:
Je suis en admiration devant ce truc!!:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
C' est inégal.
Dans le Var, le contraste est saisissant entre la cote et les montagnes du Verdon, il n' y a même pas le nom des villes, des villages disons.
Une vision touristique de masse ?
Fanfarlo a écrit :.exe :vod:
Arf, tu veux que j'aille faire un tour au pôle pour butter du pingouin?

eagle 2 a écrit :Ca a peut-être déjà été posté mais je le mets quand même au cas où:
La bibliothèque numérique de la bibliothèque nationale de France, des tonnes de documents en tous genres.
http://gallica.bnf.fr/
J'y avais trouvé des supers séries de photos de Marseille entre autres, si je retrouve les liens directs je vous les mettrai.
C'est une mine inépuisable, merci.

Fanfarlo a écrit :.exe :vod:
boarf, tu prendras bien un peu de
wine à ma santé ?

Ca reste sacrément bluffan!:choque:
Le vel...C'est dire en partant du globe dans l'espace la precision des zooms!
![[Image: sitdriver?cid=c797ff2f8077ffdb&width=500...oo.fr:8080]](http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=c797ff2f8077ffdb&width=500&height=500&app=photos.wanadoo.fr:8080)
pas mieux.
j'ai réussi à zoomer pratiquement sur la maison de mes potes au canada alors que sur mon bled, je me tape des gros pixels

paddy a écrit :pas mieux.
j'ai réussi à zoomer pratiquement sur la maison de mes potes au canada alors que sur mon bled, je me tape des gros pixels 
Il suffit de répérer la couleur de la zone considérée : si c'est orangée, ça veut dire que le satellite est passé en détail par là, sinon c'est effectivement les gros pixels.
Premier réflexe : regarder la France, assez peu de zones détaillées.
Deuxième réflexe : aller regarder le slip de Saddam en train de sécher sur le balcon de son ancien palais présidentiel

LadyKillers a écrit :Il suffit de répérer la couleur de la zone considérée : si c'est orangée, ça veut dire que le satellite est passé en détail par là, sinon c'est effectivement les gros pixels.
Et moi qui croyait qu'il s'agissait de champs de tournesols!
Merci LadyKillers...

cetace a écrit :Et moi qui croyait qu'il s'agissait de champs de tournesols!
Merci LadyKillers...
de rien, parfois, j'aime bien jouer au Professeur

eagle 2 a écrit :Merci paddy, je viens d'y faire un petit tour, il y a effectivement de quoi y passer du temps. En plus ça télécharge hyper rapidement.:y:
ba c'est du direct donc ça trace
je sais que Kala avait un petit utilitaire pour récupérer et transformer tout ce qui passe en stream sur le net

paddy a écrit :ba c'est du direct donc ça trace
je sais que Kala avait un petit utilitaire pour récupérer et transformer tout ce qui passe en stream sur le net 
Oui, moi je me sers de "net transport" pour ça.
j'ai telecharger net transport je n'ai pas compris totalement l'interet vu que tu ne peux ripper les streams asx :hum: