opiOM.net

Version complète : Faites tourner vos marque-pages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Je cherche un site qui réference les liens Ed2k de Series TV

JE sais c'est pas bien toussa, mais bon .

:helpsmili

Dans l'avatar de Peniscola Cool
le_filtre a écrit :Oh l'oligarche elle te fait caguer ma question ?
Va plutôt faire plaisir à tes oreilles sur le lien d'Albibac Yepyep
paddy a écrit :Va plutôt faire plaisir à tes oreilles sur le lien d'Albibac Yepyep

Ouais, il pourrait devenir drôle après. Qui sait ?
Si c'est un coup à ce qu'il devienne encore plus catastrophique avec son PC non merci :hum:
caveman a écrit :Dans l'avatar de Peniscola Cool

Sleep

paddy a écrit :Va plutôt faire plaisir à tes oreilles sur le lien d'Albibac Yepyep
Sleep

El chi a écrit :Ouais, il pourrait devenir drôle après. Qui sait ?

Sleep

Elephant Bird a écrit :Si c'est un coup à ce qu'il devienne encore plus catastrophique avec son PC non merci :hum:

Non trahit par toi . Bye2
un ami de 15 ans...
le_filtre a écrit :Non trahit par toi . Bye2

La trahison est dans l'air en ce moment :happy2:
le_filtre a écrit :Sleep
c'est par ce que tu n'ouvres pas les yeux... certain dise que tout est dans le smiley...
Étant donné que j'ai pas trouvé de topic dédié a nos blog, je post ça ici.

http://ninfo-blog.c.la/

Je vous explique le truc :

C'est un blog d'information alternative que j'ai monté.
C'est une initiative personnelle dans laquelle j'ai impliqué mes collègues de Master Journalisme Infocom.

Le but c'était, pour moi, de voir si je pouvais mener a bien un projet en tant que "chef de projet". ça faisait longtemps que j'avais envie de traiter de l'actu' mais j'en avais pas trop les moyens (pas assez de temps, manque de connaissance en informatique pour faire vraiment un blog sympa)
Et cette année, donc, avec cette nouvelle classe, j'ai pu faire ce que je voulais. Le fait est qu'en regardant les qualités et les connaissances des uns et des autres, on couvre globalement tout les secteurs : Mode, Sport, Eco, Environnement, Science, Web...

Bref, aujourd'hui ça va faire 3 semaines qu'on à lancé le projet. On a quelques lecteurs et on a besoin d'en avoir plus vu que j'ai encore beaucoup trop d'idées a mettre en place qui ne verront le jour qu'une fois qu'on aura suffisamment de personne sur le blog (émission de Radio et TV en poadcast notamment, mais chutttt, c'est qu'un projet)

Sur le blog, c'est quartier libre (enfin, je veille quand même). Chaque rédacteur a le choix dans le sujet qu'il traite, et dans la manière dont il le traite. Certains sont décalés, d'autres acides, alors que d'autres encore préfèrent garder du recul.

Bref, tout n'est pas encore au point, on est encore un peu en rodage (une bannière et un logo vont arriver). On serait ravi de vous avoir comme lecteur. J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera réagir surtout (c'est notre 1er but)

Notez le nom du blog, qui a vaguement le même nom qu'une rubrique d'Opiom Happy.
C'est toi Sébastien ?

Bonne chance en tout cas. :happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est toi Sébastien ?

Bonne chance en tout cas. :happy2:

Oui c'est moi
Merci bien
Bah si ça plait a quelques uns ici, je passerai de temps en temps quand y aura de la nouveauté pour prévenir :camion
Blink
aqwarium a écrit :Chat Noir!
c'est quoi le but du jeu ? enfermer ou libérer le chat ?
Faut reussir à l'enfermer.
C'est plus de la chance que stratégique j'ai l'impression.
Ou alors c'est fait pour tester si on est soit meme un chat noir, va savoir...

eh dites : c'est quand meme un sacré mondain ce chat. Dry
Autre jeu rigolo, le Layec-Camara

Le but, sortir le rouge en moins de 53 minutes.
aqwarium a écrit :Autre jeu rigolo, le Layec-Camara

Le but, sortir le rouge en moins de 53 minutes.

C'est une énigme du Professeur Layton ça !
Ok! je connaissais pas.
Quand meme fou qu'un Professeur ait appellé ca le Layec-Camara Happy
El chi a écrit :C'est une énigme du Professeur Layton ça !

Tié un fada de jouer à ça, j'ai joué 1/4 Heure j'ai failli fracturer la DS à coup de pieds.
le_filtre a écrit :Tié un fada de jouer à ça, j'ai joué 1/4 Heure j'ai failli fracturer la DS à coup de pieds.

c'est le temps que j'ai mis à le finir.