Étant donné que j'ai pas trouvé de topic dédié a nos blog, je post ça ici.
http://ninfo-blog.c.la/
Je vous explique le truc :
C'est un blog d'information alternative que j'ai monté.
C'est une initiative personnelle dans laquelle j'ai impliqué mes collègues de Master Journalisme Infocom.
Le but c'était, pour moi, de voir si je pouvais mener a bien un projet en tant que "chef de projet". ça faisait longtemps que j'avais envie de traiter de l'actu' mais j'en avais pas trop les moyens (pas assez de temps, manque de connaissance en informatique pour faire vraiment un blog sympa)
Et cette année, donc, avec cette nouvelle classe, j'ai pu faire ce que je voulais. Le fait est qu'en regardant les qualités et les connaissances des uns et des autres, on couvre globalement tout les secteurs : Mode, Sport, Eco, Environnement, Science, Web...
Bref, aujourd'hui ça va faire 3 semaines qu'on à lancé le projet. On a quelques lecteurs et on a besoin d'en avoir plus vu que j'ai encore beaucoup trop d'idées a mettre en place qui ne verront le jour qu'une fois qu'on aura suffisamment de personne sur le blog (émission de Radio et TV en poadcast notamment, mais chutttt, c'est qu'un projet)
Sur le blog, c'est quartier libre (enfin, je veille quand même). Chaque rédacteur a le choix dans le sujet qu'il traite, et dans la manière dont il le traite. Certains sont décalés, d'autres acides, alors que d'autres encore préfèrent garder du recul.
Bref, tout n'est pas encore au point, on est encore un peu en rodage (une bannière et un logo vont arriver). On serait ravi de vous avoir comme lecteur. J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera réagir surtout (c'est notre 1er but)
Notez le nom du blog, qui a vaguement le même nom qu'une rubrique d'Opiom

.