Pixie a écrit :Yes j'ai meme pas trouvé le bled de Kala mais pinaise ça impressione effectivement depuis deux semianes je decroche pas :choque:
C' est superbe!
Même presque vu ma cabane dans les Maures, le peu qui n' ait pas brûlé .
Aux alentours de 43° 22' et 6° 29 E
mon balcon est vraiment beau.
Et on arrive même a voir le MARSEILLE dans les gradins du vélodrome....
Ce truc de fou!!!
J'ai mis 5 minutes à piger le système (

), mais à l'usage, c'est trop bon!
Après, c'est mieux d'habiter une grande ville, mais c'est bonnard!:rld
Je vais m'amuser comme un gosse avec ça...:santa3:
Je pense qu'en y regardant bien, si Google passait au moment où Bamogo jouait, on peut voir un ballon tuer un gabian

Très bon site.
Je connais le pilote. Un type qui respire Marseille. Il m'a fait connaitre les MAssilia, Joe Corbeau et autres Philippe Carrèse.....
Quand je vois comment il en a caguer pour monter son site, dans son petit labo à Compiègne...
Faudra que je l'invite dans la fumerie
:pouce: Merci Sabrakan superbe site, je vais bien prendre le temps de l'explorer.
chichiman a écrit :Très bon site.
Je connais le pilote. Un type qui respire Marseille. Il m'a fait connaitre les MAssilia, Joe Corbeau et autres Philippe Carrèse.....
Quand je vois comment il en a caguer pour monter son site, dans son petit labo à Compiègne...
Faudra que je l'invite dans la fumerie
Il fait quoi ce monsieur dans la vie ? C'est vrai qu'il aurait bien sa place ici !

Il est Professeur des Universités à l'UTC de Compiègne, à 100 km au nord de Paris. Il bosse dans la biologie moléculaire, la biologie de la cellule et dans les organismes protozoaires
Je me suis jamais inscrit sur le site, n'étant pas marseillais. En tout cas si vous avez l'occasion de le cotoyer, salué le de mapart. Pas chichiman, il ne me connait pas comme ça, mais le "Thomas de chez Alberto"..
De toutes façons, ça ne peut être que quelqu'un de bien car il a référencé opiom dans ses liens (dixit le baleineau)...
chichiman a écrit :Il est Professeur des Universités à l'UTC de Compiègne, à 100 km au nord de Paris. Il bosse dans la biologie moléculaire, la biologie de la cellule et dans les organismes protozoaires
Je me suis jamais inscrit sur le site, n'étant pas marseillais. En tout cas si vous avez l'occasion de le cotoyer, salué le de mapart. Pas chichiman, il ne me connait pas comme ça, mais le "Thomas de chez Alberto"..
De toutes façons, ça ne peut être que quelqu'un de bien car il a référencé opiom dans ses liens (dixit le baleineau)...
Il te demandent pas un patrimoine génétique marseillais pour t'inscrire quand même?
Mais à l'occaze, on lui fera la bise c'est promis ! (sachant que tu as surement plus de chances que moi de le croiser mais bon...) :langue:
Sabrakan a écrit :Il te demandent pas un patrimoine génétique marseillais pour t'inscrire quand même? 
C'est pas ce que j'ai voulu dire....
Vois tu, ce qui nous rassemble dans la fumerie, c'est l'OM.
Sur son site, l'OM est vraiment au millième plan, et on va parler plutot des calanques, du quartier ou t'as grandi, de l'école au coin de la rue, de la taille de la sardine ou de la gare saint-charles, etc.... Alors, moi qui n'est jamais mis les pieds à MArseille, je ne m'y trouverais pas trop à ma place.
LadyKillers a écrit :Je ne sais pas si je l'ai déjà vu par ici, mais ce Google Earth, on en devient très vite accro ! :choque:
J'ai même fait péter une session sous windauze pour l'occase (.exe oblige) ...
Les boules ! ça marche pas sur Mac... :(
Ca a peut-être déjà été posté mais je le mets quand même au cas où:
La bibliothèque numérique de la bibliothèque nationale de France, des tonnes de documents en tous genres.
http://gallica.bnf.fr/
J'y avais trouvé des supers séries de photos de Marseille entre autres, si je retrouve les liens directs je vous les mettrai.
eagle 2 a écrit :Ca a peut-être déjà été posté mais je le mets quand même au cas où:
La bibliothèque numérique de la bibliothèque nationale de France, des tonnes de documents en tous genres.
http://gallica.bnf.fr/
J'y avais trouvé des supers séries de photos de Marseille entre autres, si je retrouve les liens directs je vous les mettrai.
C'est enorme, merci beaucoup!:incline:
LadyKillers a écrit :Je ne sais pas si je l'ai déjà vu par ici, mais ce Google Earth, on en devient très vite accro ! :choque:
J'ai même fait péter une session sous windauze pour l'occase (.exe oblige) ...
Impressionnant de parcours chaque point du monde avec autant de détails, vraiment impressionant merci LadyKillers :pouce:
C'est un truc de dingue!!:choque:
Excellent!
vous arrivez à zoomer aussi bien sur toutes les zones?