A ton avis !!!! :545:
Je pense juste que le truc exagere un peu ! Car il est impossible de consommer qu'une planete même en etant attentif regarde l'exemple d'Usual qui utilise le Tram (d'ailleur etant sur Caen je compatie! Evite demain c'est carnavale) ou Melannemesis qui remet en question sa conso de bidoche !!
OMniscient a écrit :A ton avis !!!! :545:
Je pense juste que le truc exagere un peu ! Car il est impossible de consommer qu'une planete même en etant attentif regarde l'exemple d'Usual qui utilise le Tram (d'ailleur etant sur Caen je compatie! Evite demain c'est carnavale) ou Melannemesis qui remet en question sa conso de bidoche !!
Tu fais le carnaval demain ? :punk1:
Ca va picoler sec, j'enchaine à la fin du taf', sans savoir où, comment ni combien de litres, mais ça va faire mal

et comment que je le fait !!! Un poto suporter de paris (eh oui on traine tous des boulets) va mettre sa tenue de joueur parisien une peruque et un nez rouge je sais c'est hors topique mais se deguisement me fait telement rire par sa lucidité !:40tf:
Vendredi au pret du radiateur au font de l'amphi les places seront cheres

enfin à la base il m'avait demandé une tenue marseillaise mais je me suis reffusé de lui pretter pour ca 
Pourquoi êtes-vous tant de Caennais à supporter l'OM?:blondblush1:
Y'a pas la télé là-haut?
Oc! a écrit :Pourquoi êtes-vous tant de Caennais à supporter l'OM?:blondblush1:
Y'a pas la télé là-haut?
Ca vibre football dans la région, tu verras l'année prochaine

codaing a écrit :http://www.myfootprint.org/
Alors là c'est un peu n'importe quoi, je suis à 2.9 planètes
avec :
ALIMENTATION 1.6
TRANSPORTS 0.9
![[Image: spacer.gif]](http://www.earthday.net/footprint/images/spacer.gif)
LOGEMENT 1.1
BIENS ET SERVICES 1.6
VOTRE EMPREINTE TOTALE 5.2
En sachant que j'ai moins de déchet que mes voisins, j'ai testé en mettant autant ça monte à 2, et si on en a plus ça monte à 2.7

déjà rien qu'avec une seule question tu consommes obligatoirement 1 planète, sans prendre en compte les autres

, et bien sur quand on regarde dans la partie "Agissez" on ne nous explique pas comment agir sur nos déchets.
Je vais au boulot en train et en vélo -> soit 1h30 de trajet maison/boulot alors que j'en aurai pour moins de 45minutes en voiture, si c'est pas de la civilité écologique ça
Oc! a écrit :Pourquoi êtes-vous tant de Caennais à supporter l'OM?:blondblush1:
Y'a pas la télé là-haut?
:nono1: Caen halle plus @ antecris
Moi je m'en branle, c'est pas nous qu'on aura la terre plus tard....
Moi, j'ai décidé d'arrêter de faire caca pour moins poluer.

Moi je fais caca dans les rosiers, plus d'engrais chimique. Car contre les feuilles sont petites

caguer et peter l'un ne va pas sans l'autre c'est mécanique comme le moteur à explosion

ok, mais il suffit d'utiliser un pot catalytique
Ou ça
![[Image: masque_a_gaz.jpg]](http://bravepatrie.com/IMG/jpg/masque_a_gaz.jpg)
Non, mais il faut être clair, la majorité des émissions de méthane c'est à cause des pets des vaches. Moi, si je mange des vaches c'est pour qu'il y ait moins de pollution!
Usual a écrit :Faudrait qu'on s'choppe pour vider quelques choppes, PassiOM serait partant, j'en suis certain 
Oups, j'ai vu vos messages trop tard, visiblement tant mieux car tu ne pouvais pas OMniscient. Pas de souci pour se remettre çà une fois prochaine, on aura bien d'autres occasions

.
Usua a écrit :Demain, biture en vue, le bas du gaillon va pas sentir bon, mais j'aurais jamais la force de le remonter 
Ah ben sympa, et céki ki va payer les pots cassés et qui va récupérer domani en allant en cours les cadavres et leurs odeurs auprès du Phénix

... Toujours ton goût pour l'écologie çà :Pixie