keyser a écrit :Beye, Dehu et Taiwo n'y sont pas depuis le début, seul Meite arrive à surnager dans cette défense qui prend l'eau de partout,
Je suis d'accord, c'est d'autant plus dommage que ca fait déjà 6 mois qu'ils jouent ensemble. Beye fait des fautes inhabituelles qui nous coutent cher (entrainant le but de Di Canio et de Hilton), Déhu est trop lent et son placement fait défaut (le match contre Bordeaux, quelle horreur), Taiwo laisse passer tous les centres venant de son côté (meme si je l'apprécie par ailleurs) et Meite fait ce qu'il peut pour surnager mais a quand meme du mal en ce début de saison
paddy a écrit :Ce que veux dire boeuf, c'est que certains défenseurs ont plus qu'erreurs à leur actif que d'autres 
merci paddy :pouce: c'est tout à fait ça, il accumule les erreurs de placement sur coup de pieds arrêtés entre autres mais je vois pas ce que ça voulait dire d'autre...

les journaux télé ont pas eu l'info à temps et ils ont pas trop cherché, si l'info est confirmé par m6, l'équipe et la provence, pas de doute, on aura le riazor en live ce soir sur nos écrans

stinc3 a écrit :Et niveau retransmission, M6 n'a pas l'air de diffuser le match ce soir :n:
Sur leur site on dirait qu'ils confirment, mais sur tous les sites de programmes télé ya un téléfilm à la place.
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=13052303
C'est normal, les chaines envoient leur programmation 3 semaines avant aux journaux. Comme une qualification de l'OM en finale etait aléatoire, ils ne l'ont pas prévue, mais ont fait l'effort de réajuster leur programme une fois celle-ci acquise. C'est pas difficile pour eux mais on peut quand meme leur dire merci.
Je vois bien un 4-4-2 :
------------Carrasso---------
ferreira---déhu---nakata---taiwo
------batlles---oruma----------
ribery----------------nasri-----
------niang---mendoza-----
Ernesto a écrit :Je vois bien un 4-4-2 :
Moi je vois bien un 4 à 2

Ernesto a écrit :Je vois bien un 4-4-2
moi aussi
4 buts en premiere mi-temps, 4 en seconde et 2 dans les arrêts de jeu.

Campana a écrit :Moi je vois bien un 4 à 2 
Prendre quatre buts à la Corogne c'est possible, mais en marquer deux...

Beaucoup trop offensif à mon avis. Ne pas commettre la même erreur que face à Lens en jouant trop bas, d'accord, mais de là opter pour une tactique offensive, cela me semble osé et peu judicieux, d'autant plus que la différence se fera certainement au Vélodrome.
Trop offensif à mon goût, un milieu dense à 3 défensif permettrait de soulager notre défense...
SONY30 a écrit :Trop offensif à mon goût, un milieu dense à 3 défensif permettrait de soulager notre défense...
Je suis d'accord avec toi Sony les milieux excentré feront les pistons pour jouer les contres et fermer les couloirs. De plus avec Oruma au milieux des 3 récupérateurs, il sera en position d'intercepter et contrer.
De l'avis de tous je penche aussi pour un 4-3-3 avec
----batlles---oruma---NDiaye----
ribery---------------mendoza-----
-----------niang----------
Et là on une de ses équipe de contre. Parce que devant c'est des fusée. En faite Oruma va presque jouer sur la même ligne que Ribery et Mendoza dès qu'il aura la balle dans les pieds. Mais Les deux autres miluex def vont être là pour éviter de se faire contrer et de couper l'équipe en deux.
aboss a écrit :De l'avis de tous je penche aussi pour un 4-4-3 avec
----batlles---oruma---NDiaye----
ribery---------------mendoza-----
-----------niang----------

j'ai pas du tout suivre :fou:
Il fallait bien sur lire un 4-3-3 sinon on va perdre le match sur tapis vert vu qu'on jouerait à 12