opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
on a 4 défenseur de métier dans un groupe de 18 c'est lamentable !!!!

En même temps les titulaires ne sont pas indiscutables en ce moment , on va pouvoir apprécier le talent des replaçants.
je suis pas fan d'la caution Marseillaise mais franchement, hemdani et ecker, c'st pas la plaie qu'ils soient partis...les deux étaient en fin de contrat
X-14 a écrit :je suis pas fan d'la caution Marseillaise mais franchement, hemdani et ecker, c'st pas la plaie qu'ils soient partis...les deux étaient en fin de contrat

Hemdani moi je l'aurais gardé ! c'est un joueur très polyvalent qu'on a bourlingué au milieu défensif, en arrière droit en libéro, et il s'en est sorti plutot pas mal à chaque fois.
Mais apparamment c'est lui qui voulait partir pour un dernier contrat plus lucratif.
tiens je vais mettre un kopek sur la titularisation d'olembe :paysan: milieu avec oruma olembe battles ou ndiaye, tant qu'à avoir un milieu à trois.... :langue:
hemdani, johansen, célestini, n'diaye, lamouchi...c'est bien pour troyes ou strasbourg, mais pas pour l'OM No2
Exact ! Il faisait office de "bouche-trou", mais il accomplissait farpaitement cette tâche Spoton Il est vrai également qu'on ne peut incriminer les dirigeants sur ce coup, ça faisait un bail que sont départ était devenu inéluctable, sa décision était irrévocable. Mais surtout, personne ne pouvait prévoir que deux défenseurs seraient suspendus, on a vraiment pas de moule 34

Demeure le mystère du pitbull invisible, non-qualifié pour je ne sais quelle raison... acquis trop tardivement ?
La poulasse a écrit :Mais surtout, personne ne pouvait prévoir que deux défenseurs seraient suspendus, on a vraiment pas de moule 34

Exact ! mais faut pas se mettre à recruter pour autant, quand il y aura les retours des blessés des suspendus et des à courts de forme ça fera assez de monde.

La poulasse a écrit :Demeure le mystère du pitbull invisible, non-qualifié pour je ne sais quelle raison... acquis trop tardivement ?

Le mec, il a pas joué l'année dernière... donc physiquement il doit pas être au top..
Ernesto a écrit :hemdani, johansen, célestini, n'diaye, lamouchi...c'est bien pour troyes ou strasbourg, mais pas pour l'OM No2
Sur le banc de touche de L'OM, certains auraient leur place :pouce:

On a tellement dégraissé façon Carasso en cure à Merano, que chaque absence se fait cruellement ressentir Bye2
a mon avis le vrai problème c'est de recruter le titulaire en num 6 parce que lamuchi c'est légé quand même
Ernesto a écrit :hemdani, johansen, célestini, n'diaye, lamouchi...c'est bien pour troyes ou strasbourg, mais pas pour l'OM No2

lamochi on l'a juste pris 10 ans trop tard...quant aux autres, on a bien eu brando, pas marlon, l'autre
34 bah vi, c'est l'OM ne muscle pas son jeu il aura de grosses déconvenues
kokou13 a écrit :a mon avis le vrai problème c'est de recruter le titulaire en num 6 parce que lamuchi c'est légé quand même

Je rajouterais poussif, vieillissant, asmathique, grabataire, sénile etc...
Même Delfim il ferait mieux!!Perv
kokou13 a écrit :a mon avis le vrai problème c'est de recruter le titulaire en num 6 parce que lamuchi c'est légé quand même

:incline: Kokou président, Athlétique gros volume de jeu, Bon dans le jeu aérien, 3 poumons et deux trous du cul (c'est pour l'échappement des gaz)

Je ne vois qu' Essien ou à défaut Bassila dans ce registre Prop
C'est vrai que comme profil dans tout le monde entier il n'y a que Bassila ou Essien:langue: ...ça fait short quand même...Doctor
non y 'a bouba diop aussi Love2
Kokane a écrit :C'est vrai que comme profil dans tout le monde entier il n'y a que Bassila ou Essien:langue: ...ça fait short quand même...Doctor

Ben yui, Viera a signer à la Juve Gateux
KodiaK a écrit :Ben yui, Viera a signer à la Juve Gateux

:mf_bluesb ...
Il y a Eduardo Costa aussi...:ball:
Ah ben il est parti...Crying
Kokane a écrit ::mf_bluesb ...
Il y a Eduardo Costa aussi...:ball:
Ah ben il est parti...Crying
Wacko Wacko en on a pas fini de s'en morde les c.... :boxe:
Désolé moi la souplesse c'est pas mon truc Shutup
KodiaK a écrit :Désolé moi la souplesse c'est pas mon truc Shutup

tu peux demander de l'aide à quelqu'une si tu veux