opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[Image: tourdhercule8nx.jpg]

Attention Mesdames et Messieurs, mardi 9 août 2005 à ne pas manquer le grand match
La Corogne-OM ! ! !

Oups pardon je m’emballe ce n’est pas la finale de l’UEFA même si on pourrait y croire.

Alors sérieusement, que dire sur la Corogne ? ? ?

La Corogne est un port Espagnol qui se situe sur la côte Nord du pays à environ 50 milles au NE du cap Finistère. Sa position en fait une escale pratique pour qui vient de traverser le golfe de Gascogne depuis la France ou l'Angleterre. Et voilà notre OM parti pour sa visite, en espérant qu’il ne soit pas là pour faire une promenade de santé.

L'intérêt de la Corogne est d'être un port d'accès facile, mais qu’on ne s’y trompe pas notre OM n’arrive pas en terrain conquis et il a intérêt d’avoir bien préparé ses bagages.

Quand on vient du large, de jour comme de nuit, le point le plus visible est la tour Hercule près de la pointe Hermione. Cette tour culmine à 104 mètres mais ce n’est pas un portier qui va impressionner notre OM.

Mais attention si vous rentrez ses coordonnées dans le GPS, il ne faut pas trop s'approcher de la côte à cet endroit et près de chaque pointe de la région qui sont souvent débordées de roches. Et oui ce n’est pas une ballade tranquille, son but n’est pas encore atteint il va falloir avoir de la détermination pour percer leur défense.

Après une longue visite guidée, notre OM arrive Place de Pontevedra, gonflé à bloc après son excursion romaine, pour rentrer dans le Riazor. Mais qu’on ne s’y trompe pas les galiciens sont chez eux et motivés pour ne pas se laisser envahir par des étrangers.

La rencontre ne va pas être de tout repos mais pas sans intérêt, le but de notre OM étant de pouvoir continuer son voyage jusqu’au bout afin de retrouver la gloire perdue en route il y a quelques années déjà. Et y a t’il plus beaux souvenirs que de ramener dans ses bagages une jolie collection de Coupes ? ? ?

Bref, La Corogne est une escale facile d'accès, qui peut offrir un avant-goût d'Europe aux marins de passage pressés, ou qui pourra séduire ceux qui, comme notre OM ont du se battre pour atteindre leur but.

En espérant que notre OM fasse bon voyage et laisse quelques bons souvenirs dans leurs filets…
faut marquer un but là bas Sly et si possible pas en prendre ou le moins possible

Si on garde nos chances pour le retour, on passe, sinon, saison de bouse en perspective

Pourtant j'y crois, on a une equipe de coupe cette année plus qu'une equipe de l1
Sympa ta carte postale, doña. Ok

Caparrós a fait du bon travail au Sevilla l'an dernier, il a failli les mener à la zone Champion's. C'est un mister intelligent, je l'espère un peu moins contre nous.
Comme Yankee, il faut en planter un là bas. Olé !
[Mode la caution Marseillaise on] Va falloir des corones bien pleines pour s'imposer face à la Corogne[/Mode la caution Marseillaise off] ! merci à toi, sab pour ce panorama maritime.;) Une chose est sûre, il ne faudra pas se rendre au Riazor en touriste... :vod:
Merci, pour cet edito. L'OM devra affronté la première tempête ces prochains jours en espérant que notre équipe ne se saborde pas sur l'écueil Galicien.
je viens seulement dire bravo pour l edito Clap
mis a part "ne pas laisser envahir par des etrangers"

j aime bien faire ça quand ca en vaut le coup
oui sympa comme tout cette visite guidée angelito :) la Galice, j'aimerais bien aller y faire un tour...

comme vous tous, il faudra en mettre au moins un au Riazor...en tous les cas, c'est bon d'être en finale de cette mini coupe d'Europe King
:echarpe-o Merci Sab !

Souhaitons un vent favorable pour une fois ... :vod:
Tu as eu raison de montrer La Corogne comme un port.

A la fois aboutissement et cul de sac, ou alors départ pour des aventures fantastiques.

Prions les alysés de nous éviter le calme plat et nauséeux !

Merci l' Ange :echarpe-o
Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Taiwo, Nakata, Ba, Olembé
MILIEUX : Batlles, Ribéry, Oruma, Nasri, S. N'Diaye, Delfim
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Niang, Barry

Absents : Barthez (suspendu) , Andre Luis (non qualifié), Lamouchi, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi

lamouvhe pas dans le groupe :paysan:
Notre défense fait peur...corse
Ca sent le Nakata titulaire...34
Au fait nous avons pas parler du Cantareil, il a pourtant fait une bonne saison à Nimes non ? Bye2
Ernesto a écrit :lamouvhe pas dans le groupe :paysan:
peut être enfin un 442?
il faut le laisser se reposer le sabri sinon il va nous faire une foe:jout1:

(pardon aux familles tout ca)
Ernesto a écrit :Au fait nous avons pas parler du Cantareil, il a pourtant fait une bonne saison à Nimes non ? Bye2

il s'est blessé pendant la preparation je crois
Ernesto a écrit :Au fait nous avons pas parler du Cantareil, il a pourtant fait une bonne saison à Nimes non ? Bye2

il me semble qu'il s'est blessé pendant la preparation Unsure
okay, merci
alors comme compo je vois...

------Carrasso-----

--Dehu---Taiwo---Nakata (Ba?)
Ferreira----------Olembé

--------Oruma-------Battles (N'diaye)

Mendoza-----Niang-----Ribéry

Mais cette compo est vraiment foireuse...Doctor

ou un petit 4-4-2 des familles...

-----Carrasso----
Ferreira---Dehu---Taiwo (Ba?)---Olembe (Taiwo?si tutilarisation de Ba...Wacko )

-----Oruma-----Battles (N'diaye)------

Ribéry-----------------Mendoza
-------Lulu Le grand
---------------Mamadou...

corse bof...

ou alors une rentrée de Ba à la place de Nakata...Prop
Ca va plutot jouer en 4-4-2 je pense avec une charniere centrale Dehu Nakata Sick
yahiaoui n'est même pas comptabilisé dans les absents, le fin est proche
Kokane a écrit :-----Carrasso----
Ferreira---Dehu---Taiwo (Ba?)---Olembe (Taiwo?si tutilarisation de Ba...Wacko )

-----Oruma-----Battles (N'diaye)------

Ribéry-----------------Mendoza
-------Lulu Le grand
---------------Mamadou...

corse bof...

kokane dans mes bras non le luyindulisme n'est pas mort, la troisieme journée, il ressucsitera...

kdom, si l'om ne gagne pas contre lyon, je prends l'avatar du putois jusqu'à la premiere victoire de l'om en championnat!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15