opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
X-14 a écrit :kokane dans mes bras non le luyindulisme n'est pas mort, la troisieme journée, il ressucsitera...

kdom, si l'om ne gagne pas contre lyon, je prends l'avatar du putois jusqu'à la premiere victoire de l'om en championnat!!!!

je vois pas ce que j'ai a faire dans cette histoire Prop
X-14 a écrit :kokane dans mes bras non le luyindulisme n'est pas mort, la troisieme journée, il ressucsitera...

kdom, si l'om ne gagne pas contre lyon, je prends l'avatar du putois jusqu'à la premiere victoire de l'om en championnat!!!!

Mais non il est pas mort!!!:lol: Bien que les véritables fideles se comptent désormais sur le bout des doigts...:vod:
:lol: la caution Marseillaise a entrepris son machiavelique plan de décrédibilisation du grand Lulu...:ange:

edit cresson : kdom, parce que c'est en quelques sortes toi le responsable dans la confrérie luyindulistes du topic "je parie un avatar que..."King
kdom93 a écrit :je vois pas ce que j'ai a faire dans cette histoire Prop
gros malin je sais que ton ombre plane sur mes envolées d'optimismeWicked Tongue
X-14 a écrit :gros malin je sais que ton ombre plane sur mes envolées d'optimismeWicked Tongue

je plane surtout sur les paris à la con :langue:
d'ailleurs tu en as deja un en cours, va falloir se decider Biggrin2

pour en revenir au sujet, j'ai lu que le depor avait aussi deux suspendus, Munitis et Capdevilla,
je les connais de nom seulement, c'est bon pour nous ou pas tant que ca?
lamouchi ménagé, blessé ou mis à l'écart ?

merci pour l'édito virtual :echarpe-o
La compo du Depor d'après la presse espagnole:[indent][indent][indent][indent][indent]........Molina
[/indent][/indent][/indent]Manuel Pablo---Andrade---Juanma---Romero[indent][indent]..Duscher--------Sergio
[/indent][/indent]Victor---------------------------------Luque[indent][indent]....Rúben------Tristán

[/indent][/indent][/indent][/indent]Les noms sont ceux annoncés par le journal, la mise en place tactique est personnelle.
Mais bon, Caparros joue avec un 4-4-2 classique, ça doit pas être éloigné de ça...Biggrin2

Une chose est sûre, Juanma sera bien aligné. Venu de Santander, il représente la nouvelle image de la défense, et son intégration derrière sera facilitée par l'absence de Capdevila, Romero glissant à gauche.
Luque est à prioris l'adversaire le plus dangereux...
Qu'est ce que vous en pensez?
Cette équipe est vieillissante mais garde de bons elements...
Et Valeron il est plus titulaire?
Kokane a écrit :Et Valeron il est plus titulaire?
Caparros, le nouvel entraîneur, a abandonné le 4-5-1 de Irureta qui lui faisait la part belle. Il est passé à un 4-4-2 "classique", ce qui a mis "El Flaco" (le maigre) sur le banc.
Il ne le voit pas comme un récupérateur de ballons. Le coach a pensé à le reconvertir second attaquant, mais le joueur ne s'adapte pas et son manque d'habileté devant le but lui serait fatal. Pas la peine de penser aux ailes, il n'y brille pas.

L'objectif de Caparros est trouver une place à ce talentueux joueur, mais à première vue il n'a pas résolu l'équation...Whistling
Merci Kala:y: ...Tant mieux si Valeron n'est pas au meilleur de sa forme et ne joue pas!!Ok
kdom, je fais le récapitulatif de mes paris:
-à court terme, avatar du putois si on gagne pas contre lyon et de daniel leclerq si peg s'en va
-avatar de leclerq ou rothen si peg ne met pas vingt buts dans la saison

quant à la corogne, ca sent le match à la lazio, non, en pleine préparation, equipe veillissante...bref idéal pour tester la charniere koji-déhu:mf_laug2
moi je ferai une compo dans ce style avec bloc equipe compacte et defensif, on mise tout sur le contre Tease

...........................................Carasso
..........Fereira.............Dehu............Taiwo ou Nakata........Olembe ou Taiwo
..........................Battles..............................N'Diaye
.............................................Oruma
.........................Ribery.................................. Mendoza
............................................. Niang

ou la version à 5 mais là ça implique une prise de risque avec Ba et Olembe Perv

.............................................Carasso
......Fereira..................Ba............Dehu...............Taiwo............. Olembe
..........................Battles...........................N Diaye
................................................Oruma
...................................Ribery ou Mendoza....Niang

evidement si Mendoza joue on le cale à gauche Prop , ou alors on laisse Niang galerer tout seul et on descend Oruma d'un cran en mettant Ribery en 10 Sleep

il va en caguer pour sortir une equipe equiibrée le pauvre Jeannot

Pour moi un 442 serait la pire des choses vu notre defense, à moins que Dehu retrouve des jambes de 20 ans pour assurer son taf et couvrir l'inexperience de Nakata Ba ou Taiwo avec lui dans ce poste de stoppeur 59 ou alors la defense nous fais un bon vieux miracle et tiendrait la route mais là j'y crois plus :vod:

il est pas gagne ce match No
j'oublis Lulu qui pourrait permettre de mettre Mendoza milieu gauche mais c'est pa son poste et on connait toujours pas celui de Lulu Prop
Mendoza sera plus utile dans les contres pour peut etre en planter avec Niang

QUe faire? :lol:

Dans ce match, Delfim pourrait reapparaitre :incline: au cours du match si par bonheur on tenait un resultat pour densifeir le milieu ( eh oui Jose on se demande pourquoi on densifie le milieu defensif dans ces cas là hein, puisque selon toi Ô grnad technicien, le foot se joue seulement dans la surface de reparation :lol: )

punaise si on gagne avec ça Perv
Oruma est touché (genou). Il ne s'est pas entraîné hier. L'équipe
boeuf mode a écrit :Oruma est touché (genou). Il ne s'est pas entraîné hier. L'équipe
l'équipe a dû rater un épisode, ils annoncent laouchi titulaire, je croyais qu'il était pas dans le groupe... Wacko
X-14 a écrit :l'équipe a dû rater un épisode, ils annoncent laouchi titulaire, je croyais qu'il était pas dans le groupe... Wacko

si Oruma est vraiment blessé pour demain...corse
X-14 a écrit :l'équipe a dû rater un épisode, ils annoncent laouchi titulaire, je croyais qu'il était pas dans le groupe... Wacko

effectivement Lamouchi n'est pas dans le groupe mais Oruma est manifestement touché http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=266
boeuf mode a écrit :effectivement Lamouchi n'est pas dans le groupe mais Oruma est manifestement touché http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=266

Si lui même dit que ça ne remet pas en cause sa participation au match, ça devrait aller.
vu que tout le monde (forum et équipe) annonce trois attaquant, JF, qui sous ses dehors de piliers de bar rougeauds est un grand farceur (et un grand connaisseur du foot) va eut être nous sortir un 442 King ca ne serait pas pour me déplaire
A priori vu les défection en défense et l'importance de ne pas prendre de but? Jeannot va bétonné avec les moyens du bord et probablement joué en 5-4-1.

L'absence de Beye et Meité et la non qualification de Andre Luis,
va sûrement entraîner le recentrage de Taiwo Olembe prenant à gauche. Dehu devrait prendre une place derrière les 4. Nakata devrait être le deuxième stoppeur.

Au milieu Ribéry, Battles, Oruma (s'il se remet), mendoza et Niang seul en pointe.
KodiaK a écrit :A priori vu les défection en défense et l'importance de ne pas prendre de but? Jeannot va bétonné avec les moyens du bord et probablement joué en 5-4-1.

L'absence de Beye et Meité et la non qualification de Andre Luis,
va sûrement entraîner le recentrage de Taiwo Olembe prenant à gauche. Dehu devrait prendre une place derrière les 4. Nakata devrait être le deuxième stoppeur.

Au milieu Ribéry, Battles, Oruma (s'il se remet), mendoza et Niang seul en pointe.
en gros ca sent le 2-0 :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15